Mage couturière et enchanteresse, en périphérie d'Hurlevent, non loin du quartier des mages, je souhaite vous inciter à trouver en moi la joueuse rêvée.
Tout commença par une passion pour la magie. Fan de Merlin, d'Oz, David Copperfield, et tant d'autres prestidigitateurs, je me suis orientée vers l’illusion et les arcanes.
Par la suite, Saltimbanque de Kalimdor au Royaumes de l'est (pays des oreilles pointues), de l'Outreterre au Norfendre sans oublier le Maëlstrom, mes voyages, m’ont offert l'opportunité d'aiguiser mon regard, d'offrir à ma vue d'autres cultures dont celle des Poulpes.
Un jour, je descendais de mon cheval palomino, quand je me dis que proposer mes services serait plus opportun que bricoler chez le passeur pendant mon temps libre. L'homme, soit dit en passant, tenait une cuvette pleine de bouillon.
Ainsi, pour éviter les tracas jusqu’au cou de la création d'entreprise, tout en restant maîtraisse de mon activité, j'ai opté pour le freelance jusqu'à l'âge de mes 11 lvl. Mais plus motivée par la fonction que le statut, je me suis engagée auprès de la guilde de la Fraternité. Le patron se délocalisant sur les terres hordeuses et licenciant tout son personnel pendant les vacances, j'ai été accueillie chez les des Dead & Breackfast où j'ai fait la connaissance de certains ici présent. Aujourd'hui, je souhaite vous proposer mes compétences.
D’un naturel ouverte et joyeuse, un peu trieuse et chipoteuse, j’aime mon métier que je qualifierais même de passion.
Ne voulant pas fâcher le lecteur par cette lettre, je pense cependant mériter au moins un dix à ma composition car je connais mon dû et j’ai pour ma part un nom bien côté.
Je vous laisse le choix dans la date, mais n'oubliez pas d'inviter la penseuse de cette missive à dîner, elle aurait une mine bien piteuse si aucune réponse ne lui était accordée.
Je vous prie d'agréer Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Bien à vous,
Naloé,
Magote-Arcaniste de bonne humeur… (là ce n'est pas une contrepétrie, c'est une vérité constatée...)
Je terminerai cette candidature par une citation :
"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur."