Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Folle candidature d'un fou en puissance :)

+2
magnificat
Elrond
6 participants
AuteurMessage
Cudyhous
Invité

Folle candidature d'un fou en puissance :) Empty
MessageSujet: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:29

Nom (Pseudo): Cudyhouse
Classe : Prêtre SACRE/OMBRE
Race : Worgen
Artisanat : Herboriste (525) / Alchimiste (525)

Soins : 525
Pêche : 525
Cuisine : 525

Accès et Réputations : je me ferai un plaisir de vous donner ces détails IG car un peu trop long a tout écrire ici je pense...
mais exalter dans toute les factions CATACLYSME excepter au bastion ^^

Rerolls : Zephyrïa (chaman heal/elem), Galadrïelle(paladin heal/dps)

Historique du personnage / Guildes précédentes : Personnage créer a l'ouverture de cataclysme (et oui reroll worgen comme plein de gens...)
au dépars pour aider des amis IRL a heal en donjons... puis je me suis mis a apprécier la classe prêtre sacre et donc j'ai monter mon stuff ...
et maintenant j'aime plus mon prêtre que mon chamane ou mon paladin ^^(tout 2 level 85)
Je suis le GM de la guilde "Phoenix Dawn" (guilde de 4 membres IRL de potes pour les bonus prioritairement)
mais comme 4 ça ne suffi pas et que je n'ai pas trop le temps de recruter ni de gérer une guilde ...
il a bien fallu se résigner a la laisser vivre de son coter et a prendre notre envol ailleur.

Vos motivations, et pourquoi chez nous : Motivations ? simple : jouer sans me pendre la tète et avoir l’occasion de faire un peu de raids...
jouer en solo ça va bien un temps mais a un moment il faut prendre son envol...
pourquoi vous ? simplement car j'ai eu l’occasion de prendre contact avec un de vos membre (Pretolucius pour ne pas le citer ^^)et qu'il m'a venté vos mérites.
il ma expliquer la mentaliste de la guilde et cela a eu l'air d’être exactement ce que je cherche : un guilde qui fait passer l'IRL avant le jeux sans pour autant etre une guilde casu ...
cependant, étant encore GM de ma guilde, il faudrait que je transfert le lead ...

Votre age Irl : 32 ans

Quel est votre temps de jeu : Énorme ^^ mais ça risque de se calmer un peu... sinon souvent le soir après 20h et généralement jusque très "tôt" ... 2 a 3h du matin selon emploi du temps le lendemain...
mon /played me dit 33 jours 12 heures 40 minutes et 30 secondes pour être précis ^^

charte de guilde : lu et approuvée ^^

voili voilou pour cette petite introduction a ma personne ^^
je serai d'ailleurs ravi de discuter avec vous IG si vous avez la moindre question.

merci d'avance de votre réponse qu'elle soit positive ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

MessageSujet: Re: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:16

Face à la clarté de ce message et son contenu je ne peux dire que +1
--
Elrond
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:40

Bonjour !

Tout est clair et semble convenir aux demandes de la guilde alors bonne chance pour ta postulation Smile

Cat
Sveltus
Modérateur
Sveltus

MessageSujet: Re: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:35

Je dis tout simplement NEED des soins ! Le tank a perdu l'aggro...à moins que la vérité soit ailleurs...
+1 pour moi
Pretolucius

MessageSujet: Re: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:50

Bonne chance pour ta candidature, même si tu en as mis une bonne partie de ton côté il me semble Smile

lol svel

a+ iG j'espère.
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:44

+1 Smile

Bonne chance pour la suite de ta candidature ... Wink

Kerltir Very Happy
Cudyhous
Invité

MessageSujet: Re: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:31

merci bcp tout le monde Smile

reste a vous croiser IG pour papoter un peu Smile

juste pour info : ilevel 357 ^^ ca fait plaisir ^^

hâte de voir ce que ça donnerais en raid ^^

a bientôt IG ^^
danyno
MG
danyno

MessageSujet: Re: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:30

slt

un nouveau pretre parmi nous.
guilde le 29/06/2011

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folle candidature d'un fou en puissance :)   Folle candidature d'un fou en puissance :) Icon_minitime

Folle candidature d'un fou en puissance :)
Page 1 sur 1