Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'un fou en second

+5
Sveltus
Eledh
Æhlÿs
Dudu la mascotte
ELFYLUNE
9 participants
AuteurMessage
Vangy
Invité

Candidature d'un fou en second Empty
MessageSujet: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

Bonjour à tous
Je fais suite à la candidature de Cudy qui est le chef de ma guilde.
Bon en meme temps on est que 4 ou 5 et 2 connectés plus régulierement.
Donc comme l'as dit Cudy, jouer a 2, ca devient rapidement limité. Donc comme je n'ai pas non plus le temps de gérer du recrutement, me voila.

Alors sinon question etat civil d'Azeroth Smile

Nom (Pseudo): Vangy
Classe : Démoniste Affli/Demo 85
Race : Worgen
Artisanat : Herob 525 / Cali 525

Soins : 0
Pêche :0
Cuisine :0

Accès et Réputations : Heu je crois que je suis exalté sur 3 faction Cata, mais je sais plus exactement Smile

Rerolls : Vangy DK Givre/Sang 85, Vangy Paladin Tank/Heal 70 et Maliena Chamy Heal/Amelio 50

Historique du personnage / Guildes précédentes : Ancien Joueur de Wow à sa sortie, j'ai arreté avant la sortie de BC.
Et puis pour rejoindre des potes IRL, j'ai repris avec Cata et monter un démo.
Gros rush jusqu'au 85 pour les rattrapé et maintenant en cours de stuff (Ilvl 347)

Vos motivations, et pourquoi chez nous : Je cherche une guilde qui ne demande pas de présence obligatoire. En effet ayant une petite fille, ma famille passe avant tout.
Apres je recherche une guilde qui me permettra de découvrir les raid de Wow.
Pour ce qui est du choix, je fait confiance à Cudyhouse qui vous a trouvé sympa Smile

Votre age Irl : 34 ans

Quel est votre temps de jeu : Moyen, surtout le soir à partir de 20h30 21h jusqu'a 00H 1h du matin.

veuillez lire la charte de guilde et dire approuvé ou non
Lu et approuvé

Voila hésitez pas à me contacter IG si vous vouulez plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
ELFYLUNE

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:27

t'es une fille ou un garçon?
T'as une tirelire ou un tirebouchon?

heu sinon .......... rien ........ de toute façon chui pas off.

Mais en tout cas bienvenue chez nous si t'as la chance d'y arriver car

0 en pêche aïe c un peu éliminatoire!! Very Happy
Dudu la mascotte

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:26

mdr
Cudyhous
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:35

0 en pêche ?? tu as pas la pêche en ce moment mon tit Vangy?
va falloir me monter tout ça tout ça un tit peu qd même hein ^^
bon au pire je ferais des heures supp en pêche pour compenser ton niveau déplorable mais bon ^^ faudra tu fasse des efforts en herbo du coup ^^

en tout cas j’espère que l'on aura le privilège d’être acceptes chez vous Smile
car comme fous... on se poses la ^^

faut être fou pour heal un dk sang a zul'aman quand c'est sa première fois,qu'il a pas un stuff de ouf et qu'a la base il devais dps ...
mais bon on l'as fait ^^

prochaine étape : zul'gurub et je healerai avec 1 seule main pour voir si j'y arrive ^^ <= si ca c'est pas de la folie pure ..... je ne m'y connais pas ^^

ps : elfylune, vangy est un garçon... enfin aux dernières nouvelles hein ^^ d’après ce qu'il affirme ^^ je n'ai pas été vérifier ... ^^

++ les gens a bientôt ig peut être.

PS2 : pourquoi mon pseudo est tronquer ^^ ouinnnnnnn manque le e a la fin et je peux pas le mettre :'( suis triste ça fais moche sans e ^^
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:39

Inscris toi et tu auras ton e manquant Very Happy
Vangy
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:56

Ah ouais ardon j'ai pas préciser, mais je confirme, je suis un garcon Smile

Et en effet j'ai tank zul pour la premiere fois, mais c'etait ca ou on attendait 3 plombes qu'un tank se présente aors bon...

Certe j'a épuisé 3 healers avant que Cudy se dévoue, mais au moins un a fini Zul!!!

Suis fiere de moi sur ce coup la qd meme Rolling Eyes
Eledh

Eledh

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

on manque cruellement de demo Smile

donc bonne chance pour ta candidature
Sveltus
Modérateur
Sveltus

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:27

Pour moi ce sera aussi, comme pour Cudy, un +1.
Attention je suis maitre de classe (officier) ET raid lead alors on ne rigole pas les folles et les fous !!! Oui je sais on ne dirait pas comme ça ^^

Je compte vous retrouver sur le serveur pour vous emmener dans nos sorties, par contre je suis d'une exigence implacable, vos lits doivent être faits nikel, la poussière passée partout etc..etc... !!!

@ bientôt et au plaisir de vous rencontrer, si mes collègues officiers le veuillent bien aussi.

Sveltus de la Trade en Folie,
Sveltus
Modérateur
Sveltus

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

Vangy a écrit:
je suis un garcon Smile

Suis fiere de moi sur ce coup la
Hum un garçon fière ? Mais LOLILOUTCHKOI ^^. Je taquine clown
Cudyhous
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:37

J'ai fais l'inscription mais j’attends encore le message de validation ^^
chouette je vais avoir mon E ^^

le demo est une chose précieuse ^^ il rez combat, il nous gâte avec ses bonbons ... et au passage il dps aussi un peu ^^

dans le demo tout est bon comme dans le cochon ^^

et oui je me suis dévouer ^^ je voulais dps moi ^^ mais bon s'etais soit je heal et on fini soit je heal pas et on épuise 3 ou 4 heal de plus ^^ donc me suis résigner et on l'as fini ^^ niark

ah au fait ... ma spe ombre ... je dps a 13/14k avec ^^ dit il en sifflotant ^^

comprendra qui pourra ^^ hein Sveltus ^^

et sinon : enchanter de faire parti des vôtres ^^
Cudyhouse

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:46

Ça y est j'ai mon zoli e ^^ sus trop content ^^

voila j’arrête la pollution de la postulation (ça se dit ça au fait ??? ça sonne mal a mes oreilles ...) de mon demo préférer ^^
Elrond

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:30

+1 postulation
--
Ronron swiss'knive
Cudyhouse

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

Juste pour tester ma signature ^^

Candidature d'un fou en second 183518
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:32

Je vois que tu es conscient que notre guilde respecte la vie irl en n'imposant pas de sorties. Comme toute guilde, elle a ses règles pour permettre d'avancer à son rythme. Le but étant d'en découvrir le plus possible en fonction de nos moyens. Je pense que tu trouvera l'avancée et le respect de la vie irl qui te conviendra ici.

Nous recherchons actuellement un Démo, donc en ce qui concerne ton perso c'est un atout.

Si tu souhaites t'entretenir au préalable avec un officier sous le mumble, n'hésite pas à nous le demander.

+1 pour ta candidature

danyno
MG
danyno

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:32

guilde le 01/07/11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un fou en second   Candidature d'un fou en second Icon_minitime

Candidature d'un fou en second
Page 1 sur 1