Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de fendrick

2 participants
AuteurMessage
Fend
Invité

Candidature de fendrick Empty
MessageSujet: Candidature de fendrick   Candidature de fendrick Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:54

Nom (Pseudo): Fendrick
Classe : Palatank
Race : Humain
Artisanat : Ingénierie (je debute^^), et minage

Soins : 375
Pêche : 315
Cuisine : 376

Accès et Réputations : Pas mal de reput exalté je monte justement les reputs alliance en ce moment Smile

Rerolls : Enormement x) mais mes principaux sont une chasseresse 56 et un drood 70

Historique du personnage / Guildes précédentes : J'ai énormément joué sous burning crusade et puis pour mes études j'ai du mettre le jeu de coté je suis revenu il y a un petit mois. J'était avant mon départ chef de la guilde Ad Vitam Aeternam sur le serveur Les clairvoyants et depuis mon retour j'étais dans la guilde Galva Resk Smile

Vos motivations, et pourquoi chez nous : C'est Abiguerriere qui m'a fait connaitre cette guilde car j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec lui. J'aimerais rentrer dans cette guilde car je recherche une guilde dynamique pour leveling et ensuite une bonne avancée pve, tout en ayant une ambiance chaleureuse sans prise de tête Smile

Votre age Irl : 19

Quel est votre temps de jeu : 109 jours et des brouettes x) mais surtout pendant les vacances je suis disponibles très souvent durant la journée et quasiment tous les soirs (sauf soirées étudiantes Razz ) et durant l'année environs un soir sur 2/3.

Et j'approuve bien sur votre charte !

En toute amitié,
Fendrick.

Ps: mon nom d'utilisateur n'est pas complet car ayant déjà demandé mon inscription sur le forum (en croyant que je devais pour poster un message Arrow ) il était déja prit.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Candidature de fendrick   Candidature de fendrick Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:41

Bonjour à toi l'ami,

D'après mon souvenir, Abig m'a dit que tu étais 83 ce qui n'est pas si loin d'être 85. Après si tu as la motivation de t'occuper de ton perso et avec l'aide de guildoux, tu pourras très vite te faire un stuff digne de raids.

Je pense que tu pourras trouver ici ce que tu recherches en terme d'esprit et d'avancée qui se fait au rythme de la guilde et donc de ces joueurs.

+1 en ce qui me concerne.
Dash

MessageSujet: Re: Candidature de fendrick   Candidature de fendrick Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:02

le stuff monte vite avec la 4.2 donc pas de souci petit tank sera bientot un gros tank qui aime prendre des baffes avec les fous donc vient viteeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de fendrick   Candidature de fendrick Icon_minitime

Candidature de fendrick
Page 1 sur 1