salut salut, je me présente Eledh chassou depuis mes débuts dans wow (et spé Préci en ce moment, mais j'ai joué toutes les spé), et jeune recrue chez les Evadés, donc ce qui va suivre c'est juste pour vous donner une idée de ce que doit être un chassou en pve HL ^^ car je suis allé voir vos fiche sur WoWArmurie et certain point mon fait mal lol
Je ne sais pas dans quel condition vous jouez vos 2 spé, donc je considèrerai que c'est pour du pvehl
je commence par Fizaa:
ton cap toucher est très bon
niveau stuff rien à redire (à part le bijou mais bon en raid tu dois avoir autre chose lol)
par contre pour le gemmage (je passe sur le fait qu'il y ai des gemmes rare)
il ne faut pas faire attention au bonus gemmage des pièces, par exemple pour ta ceinture d'un les gemmes CC n'apporte pas assez de dps, de deux ça ne sert à rien d'aller chercher le 6agi, autant mettre direct des gemmes Agi, ce qui ferait 60Agi sur ta ceinture au lieu de 26Agi+40CC
pareil les gemmes PA+Endu énorme perte de dps par rapport à une gemme full Agi
petite précision pour spé Survie gemmage Agilité, spé Bete gemmage Puissance d'attaque
voici un très bon guide sur tout ce que je viens de te dire
http://www.millenium.org/wow/chasseur/guides-raid-class/optimiser-son-chasseur-aux-raids-9922?page=1 un peu difficile parfois à comprendre, mais très bien résumé
alors Cleanne
ton toucher est beaucoup trop élevé 15% °O° le cap n'est seulement qu'à 8%
stuff : la bague avec de la Force ???
gemmage : pareil que Fizaa, sauf que ta Meta sur ton casque me fait un peu mal
ensuite passons aux plus important les templates, je ne parlerai que de ce qui ne va pas, et vu que vous avez les mêmes, ce sera pour les deux ^^
Celui de survie
Pistage amélioré, 5pt
Oeil faucon, aucun intérêt
Pied sur, ne sert à rien
Maitrise des Pieges, !!! grosse perte de dps sans celà 3pt
Flèche de dispersion, peut être utile mais pas obligatoire
Ressource, vous devriez le prendre car réduit le cout en mana et le rechargement de votre Fleche noir
Perce faille, 2pt suffisent
Piqure novice, 3pt
Plus échappatoire, aucun intérêt
Partie de chasse, 2pt suffisent, mais 3 ne gene pas
Visée minutieuse, 3Pt !!!
A la Gorge, 1Pt !!!!!! votre pet fait parti intégrante de votre dps
les 2pt dans Marque amélioré, aucun intérêt si il n'y a pas les 3pts et sans le glyphe en plus
Tir rapide, ne sert à rien pour un spé Survie
les Glyphes:
Obligatoire en survie, celui de la Morsure et celui du Tir mortel, pour le dernier soit Visée, Tir assuré ou Tir Explosif
la Spé bête (Aïe Aïe Aïe je suis un ancien amour de la spé bete, donc ça fait mal ^^)
Entrainement à l'endurence, 1pt seulement
Peau épaisse, aucun interet
Ressusciter un familier, 3pt
Guérison, 1pt seulement
Engagement spirituel, 1pt
Frénésie, 3pt
Longévité, 3pt!!!
A la Gorge, 1pt suffit
Tir rapide, pareil que Survie, inutil pour spé Bete
Visée, jamais utilisé en Bete, mais je sais que certain la prenne (Melian ^^)
Glyphe:
Obligatoire !!!!!!!! celui du Couroux bestial non mais
Tir assuré
soit Tir mortel soit Morsure
Voili Voilou, bon je sais c'est un peu long, ce n'est que des conseils pour du pvehl, après chacun joue à sa manière, mais je voulais juste vous informer des bases
ps: désolé pour les éventuelles fautes lol