Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature couple de Hunts (Guildés)

+7
magnificat
Æhlÿs
Melian
ELFYLUNE
Eledh
naloé
Eurekha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2 hunts
Invité

candidature couple de Hunts (Guildés) Empty
MessageSujet: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:09

Salut

Alors tout d'abord bonjour a vous et salut a ceux qu'on connais déja. Nous effectuons en commun notre postulation parce qu'on fait presque toujours la même chose. On est en quelques sortes "indissociables" Very Happy

Nom (Pseudo): Cleane & Fizaa
Classe : Hunter tous les 2
Race : Elfes
Artisanat : Cleane => Ingénieur 450: Fizaa => Joallerie, Enchanteur

Soins : 450 tous les 2
Pêche : 450 tous les 2
Cuisine : 450 tous les 2

Accès et Réputations : réputs wltk de bases
A noter que l'on s'est arrété en raid HL il ya quelques temps sur une partie d'Ulduar

Rerolls : tous guildés aux alkoliks anonyms (Cleane duide, Fizaa war)

Historique du personnage / Guildes précédentes : Les même guildes pour tous les 2 (Les conquérants, Apogée, Lapines Occultes)

Vos motivations, et pourquoi chez nous : Nous jouons occasionnellement avec certains membres de la guilde qu'on apprécie beaucoup

Votre age Irl : 30ans

Quel est votre temps de jeu : tous les soirs en général jusqu'a 22h30 vois 23h et week end + tard
Revenir en haut Aller en bas
2 hunts
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:40

Petit complément à notre postulation oublié précédemment

Nous sommes actuellement tous 2 guildés chez les "Moriquendi" et nous approuvons également la charte de guilde.

Merci a vous Very Happy
Eurekha

Eurekha

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:38

Coucou à vous deux Smile

Je suis content de vous voir postuler chez nous Smile
Ne vous en faites pas, no chers officiers sont, comme beaucoup d'entre nous, en vacances. Ne vous étonnez-donc pas si les réponses tardent à venir Razz

En attendant de vous voir guildé

Eurekha
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:34

Bonjour les fufus ^^

Petite questions :

1. Faites vous du pvp pour tuer du hordeux mage sans qu'ils aient le temps de bolter ? (je déteste les fufu hordeux, ils piquent trop).

2. Que recherchez-vous principalement dans le jeu ? L'avancée pvehl, l'ambiance, un rythme de croisière, un travail d'équipe, ... ?

3. Pour revenir au sérieux, nos raid finissent généralement dans la mesure du possible vers 24h. Compte tenu de vos possibilités de connexion, ne serez vous pas frustrés de commencer un raid qu'il continue et de revenir quelques jours après des boss de plus tombés ? On peut envisager de vous faire participer davantage les vendredi; nos soirées raid étant initialement prévues les mercredi, vendredi, samedi et mardi. Voilà une possibilité de solution. Qu'en pensez-vous ?

A très vite
fiz
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:12

Coucou Eurhéka et naloé

C'est fizaa qui répond, je laisse cleane répondre pour elle même

En ce qui concerne le PVP, je ne fais plus que du pvp sauvage. Ce qui est arène et BG ne tourne plus du tout à l'avantage des Hunts je laisse donc tomber. Et si ça peut te rassurer, tout le monde détestent les rogues H2 (ils se boufferaient même entre eux)

Ce que je recherche dans le jeu, c'est l'ambiance, la convivialité, les découvertes et le partage. Ce qui motive ma postulation dans votre guilde est justement de se savoir entouré de personnes agréables et sérieuses (bon j'en ai cotoyé une partie mais je pense que leur caractère reflète bien l'esprit des évadés)

Concernant les rythmes aux quels vous créez des events raids, les jours me conviennent très très bien personnellement.

Merci Very Happy
CLEANE
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:58

Coucou moi c' est Cleane Smile

Alors merci Eurekha pour ton petit mot Smile et je vais essayer de répondre a Naloé Smile

1) J'adore botter le cul aux H2 ya pas de soucis!! Mais c' est vrai qu' en ce moment j' en fait moins par envie de faire autre chose mais je compte m 'y remettre !!!!

2) Ce que je recherche dans le jeu en premier c' est m' amuser, me faire plaisir et tout ça sans la bonne humeur si possible!! J' ai deja eu la possibilité de jouer avec quelques personnes de votre guilde et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! Very Happy
Je suis très curieuse de nature donc forcément j aime découvrir, apprendre, comprendre et essayer de m' améliorer le plus possible donc forcément le pve hl fait parti de mes envies!!!!!

3)Pour répondre a cela je dois dire que me coucher tard n' est pas un problème je suis un véritable oiseau de nuit et quand je commence quelque chose je reste jusqu'au bout donc il n'y a pas de soucis a se faire pour les soirées raid je serais présente jusqu'à la fin!! Very Happy

Merci et à très vite j' espère Very Happy
Eledh

Eledh

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:55

salut salut, je me présente Eledh chassou depuis mes débuts dans wow (et spé Préci en ce moment, mais j'ai joué toutes les spé), et jeune recrue chez les Evadés, donc ce qui va suivre c'est juste pour vous donner une idée de ce que doit être un chassou en pve HL ^^ car je suis allé voir vos fiche sur WoWArmurie et certain point mon fait mal lol

Je ne sais pas dans quel condition vous jouez vos 2 spé, donc je considèrerai que c'est pour du pvehl

je commence par Fizaa:

ton cap toucher est très bon

niveau stuff rien à redire (à part le bijou mais bon en raid tu dois avoir autre chose lol)

par contre pour le gemmage (je passe sur le fait qu'il y ai des gemmes rare)
il ne faut pas faire attention au bonus gemmage des pièces, par exemple pour ta ceinture d'un les gemmes CC n'apporte pas assez de dps, de deux ça ne sert à rien d'aller chercher le 6agi, autant mettre direct des gemmes Agi, ce qui ferait 60Agi sur ta ceinture au lieu de 26Agi+40CC
pareil les gemmes PA+Endu énorme perte de dps par rapport à une gemme full Agi

petite précision pour spé Survie gemmage Agilité, spé Bete gemmage Puissance d'attaque
voici un très bon guide sur tout ce que je viens de te dire http://www.millenium.org/wow/chasseur/guides-raid-class/optimiser-son-chasseur-aux-raids-9922?page=1 un peu difficile parfois à comprendre, mais très bien résumé

alors Cleanne

ton toucher est beaucoup trop élevé 15% °O° le cap n'est seulement qu'à 8%

stuff : la bague avec de la Force ???

gemmage : pareil que Fizaa, sauf que ta Meta sur ton casque me fait un peu mal Laughing

ensuite passons aux plus important les templates, je ne parlerai que de ce qui ne va pas, et vu que vous avez les mêmes, ce sera pour les deux ^^

Celui de survie
Pistage amélioré, 5pt
Oeil faucon, aucun intérêt
Pied sur, ne sert à rien
Maitrise des Pieges, !!! grosse perte de dps sans celà 3pt
Flèche de dispersion, peut être utile mais pas obligatoire
Ressource, vous devriez le prendre car réduit le cout en mana et le rechargement de votre Fleche noir
Perce faille, 2pt suffisent
Piqure novice, 3pt
Plus échappatoire, aucun intérêt
Partie de chasse, 2pt suffisent, mais 3 ne gene pas
Visée minutieuse, 3Pt !!!
A la Gorge, 1Pt !!!!!! votre pet fait parti intégrante de votre dps
les 2pt dans Marque amélioré, aucun intérêt si il n'y a pas les 3pts et sans le glyphe en plus
Tir rapide, ne sert à rien pour un spé Survie

les Glyphes:
Obligatoire en survie, celui de la Morsure et celui du Tir mortel, pour le dernier soit Visée, Tir assuré ou Tir Explosif

la Spé bête (Aïe Aïe Aïe je suis un ancien amour de la spé bete, donc ça fait mal ^^)
Entrainement à l'endurence, 1pt seulement
Peau épaisse, aucun interet
Ressusciter un familier, 3pt
Guérison, 1pt seulement
Engagement spirituel, 1pt
Frénésie, 3pt
Longévité, 3pt!!!
A la Gorge, 1pt suffit
Tir rapide, pareil que Survie, inutil pour spé Bete
Visée, jamais utilisé en Bete, mais je sais que certain la prenne (Melian ^^)

Glyphe:
Obligatoire !!!!!!!! celui du Couroux bestial non mais affraid
Tir assuré
soit Tir mortel soit Morsure

Voili Voilou, bon je sais c'est un peu long, ce n'est que des conseils pour du pvehl, après chacun joue à sa manière, mais je voulais juste vous informer des bases Smile

ps: désolé pour les éventuelles fautes lol Very Happy
fiz
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:11

Salut Eledh

Concernant notre façon de jouer actuelle, on nettoie les HF du contenu vanilla.

Comme je l'ai précisé + haut, la dernière grande émotion pve hl remonte au tout début d'Ulduar il ya quelques mois (dans notre dernière guilde compétente) et depuis, quelques aléa de temps en temps quand on a rien d'autre a faire.

Concernant notre arbre survie, nous l'avons repris il ya quelques temps sur un template type de la plupart des gros hunt l'utilisant et on l'a jamais changé depuis. Notre spé beast n'est optimale que pour faire les kikoo collectionneurs de pet, on a pri la double spé juste pour ça lol!

De toutes façons depuis notre départ d'Apogée, on attends avec un impatience la prochaine extension histoire de reprendre un nouveau départ dans le pve hl

Merci a toi pour tes remarques Wink
ELFYLUNE

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:24

Moi juste des questions importantes pour l'avancé de la guilde.

Vous êtes en couple?? ou des amis? Male ou femelle?

vous habitez quelle région?

a++

Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:33

Euh je me perds dans vos posts, avez vous envie de raider avec nous ou alors de jouer avec des amis présents dans notre guilde en attendant cataclysme? J'ai cru comprendre à la réponse donné à Eledh que vous ne souhaitiez pas raider donc pas besoin de changer de templates ou alors j'ai rien pigé ce qui n'est pas impossible^^

Ps : Merci Eledh
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:24

oO Je me disais bien que je connaissais les pseudos =D
Les conquérants : avec Annalys et Barthazzar entre autre, j'ai du jouer une ou deux fois avec vous avec ma war, Cyntheria. Du temps de La Garde mouahahah.
Et ouais ok je sors, je la ramène encore ><
fiz
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

@ Elfylune: Nous ne sommes pas en couple, juste assez liés sur wow ou l'on passe tout notre temps ensemble à y jouer.

@ Melian: Nous postulons pour jouer avec votre guilde, pour avancer dans le PVE HL avec vous. Nous ne refusons pas les raids hl. Wink
Cleane
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:15

Coucou!!

Alors tout d' abord a Eledh, merci je prends note de tout ce que tu m' a expliqué et je vais étudier très sérieusement tout ca!! Smile
je sais très bien aussi que ma bague n' est pas géniale mais en attendant de trouve autre chose je crois que c' est mieux que rien!!

Pour répondre a Elfylune, je suis une femme mais ne suis pas en couple avec Fizaa, pour moi c' est un super ami avec qui je partage beaucoup sur wow et je vis dans le nord est !

Et finalement pour répondre à Mélian il me semblait pourtant que j' avais bien expliqué que je désirais , que j' avais très envie même de faire du raid HL et que c' était pour cela que je postulais!! Je ne comprends pas pourquoi tu pense l' inverse!! Smile Fizaa disait seulement que dans la guilde ou nous étions il y avait très peu de chance de faire du HL et c' est donc pour cela que nous sommes en retard on vas dire par rapport a tout cela!

Et ben vala je pense avoir répondu a toute vos questions Smile
Si besoin est n'hesitez pas!! Very Happy
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:20

oki merci pour vos réponses. Je dois vous avertir tout de même que pendant les vacances il y a peu de possibilités de raider car nous avons beaucoup de vacanciers et parmi les restants beaucoup de dps.
Si cela est oki pour vous alors +1 pour moi
Eledh

Eledh

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:04

pas de soucis Melian je suis là pour ça ^^

sinon Fiz et Cleane, si jamais vous avez des questions sur les chassous, n'hesitez pas, je suis à votre disposition Wink
même si je ne connais pas tout, je me fais une joie de faire des recherches pour ma culture perso ^^

et bonne chance pour le postul Smile
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:06

Coucou les moris Wink

Alors inutile de dire que pour moi c'est +1 vu que je vous avais proposé de postuler chez les évadés dès le départ^^
Il vous faudra tout de même un peu de patience pour avoir une réponse ferme et définitive vu que si rien n'a changé, la plupart des off ne sont pas disponibles... Quoi qu'il arrive on sera toujours dans la même guilde donc c cool :p

Bisous tout plein

Cat alias Puce

Ps : désolée de ne pas avoir donné de réponse avant mais j'étais en vacances loin d'internet^^
Cleane
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:15

Merci Eledh pour les encouragements et pour ton aide c' est très sympa a toi Very Happy et j' apprécie beaucoup Very Happy

Et merci a toi Melian pour ton +1 Very Happy et je me doute bien sur qu' en période de vacances ce soit dur de réunir assez de monde pour pour faire du raid!! De toute façon ya pas le feu je suis quelqu un de très patiente!! Very Happy

Et pour répondre a Æhlÿs , oui il me semble bien avoir joué avec une certaine cyntheria du temps des Conquérants Smile, ça fait si longtemps...! Smile Coucou a toi^^ ca va tjours?
cleane
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:24

Merci Puce de la part des deux chassous Very Happy

Sois pas desolé c' est la période des vacances et on se doutait bien qu'ils y aurait pleins d'officiers absent. Ne t'inquiète pas ya pas de soucis on attendra le temps qu il faudra!! Smile

Pleins de bizous a toi aussi Wink
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:54

Je me joins à Eledh pour le petit coup de pouce sur les hunts Smile Avec une préférence nette pour le BM mais je peux aussi parler précis (une peu) et survie ( j'ai honte mais j'ai craqué je l'ai pris en deuxième spé et comme ca je peux continuer à affirmer BM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!)
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:59

Bonjour,

Un dernier point, que pensez-vous du fait que vous pourriez chacun, partir dans un groupes différents ou qu’un seul de vous 2, puissent partir en raid, pour des raisons de composition des groupes ?

Matris
fiz
Invité

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:06

Je vais pouvoir te répondre simplement qu'on s'y attends d'avance de toutes manières et qu'il est a nos yeux logique que 2 hunts ne puissent être alignés tout le temps dans les même groupes et raids. Donc cela ne pose aucun problème ;-)
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:38

De mon côté, je vois que vous êtes motivés pour nous rejoindre puisque vous êtes prêt à faire toutes les modifs qu'il faut pour pouvoir raider avec nous (même à jouer séparément aussi). Seule vous manque l'expérience du pve semble-t-il. Les amis de nos amis sont nos amis et pour vous avoir déjà croisé ig, je pense pouvoir dire que vous êtes des joueurs sympathiques, aptes à nous aider à préparer la prochaine extension.

Cependant, nous avons déjà un grand nombre de dps dans la guilde (principalement distance) et déjà plusieurs chasseurs pouvant jouer régulièrement. Je ne suis pas sûr que nous puissions donc vous offrir l'expérience de jeu souhaitée (ni même à nos guildoux d'ailleurs) si nous nous retrouvons avec un trop grand nombre de chasseurs et de dps distance.

Je pense que nous y verrons plus clair à la rentrée sur les participations ou non des uns et des autres (que ce soit en raid ou sur leur volonté de continuer ou non le jeu à la sortie de l'extension) et serons alors plus à même de vous donner une réponse définitive.

En attendant, rien ne nous empêche de raider ensemble comme cela est déjà le cas durant l'été.

Bon jeu

Nep

PS : j'espère que lorsque nous aurons pu sondé les forces vives et que nous connaîtrons nos effectifs et possibilités réels, nous pourrons vous donner une réponse affirmative. En attendant, pour moi c'est "dossier en attente"
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:17

pour moi, tout est ok, donc +1 pour votre intégration
Delirium
Admin
Delirium

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:36

lulu, ayant pu vous voir en action durant nos différents raids +1 pour moi pour votre intégration chez les fous.

+++ les fous
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:12

Hellou....

Je ne comprends pas bien le sens de beaucoup de dps distance... Dernièrement ce qui nous a fait défaut c'est justement trop de cac quand on part en raid.... Quant au fait qu'il y ait déjà pas mal de chassous réguliers.... LOL ! Il y en a quatre à ma connaissance : Eledh, Meli, Perce et Raha et on ne peut pas dire qu'ils soient là tous les soirs même si cette période n'est peut être pas la meilleure pour déterminer de la présence des joueurs.... Je ne suis sans doute pas objective étant donné qu'il s'agit d'amis à moi mais je ne me souviens pas avoir vu ce genre de réticence concernant la venue d'Eledh (ne prends pas ça pour toi, je suis ravie que tu sois avec nous) ! Il y a eu d'autres guildages de chassous entre temps ???
Certes je n'ai peut être pas le droit de me mêler de l'affaire n'étant pas officier mais quand même... Je sens un léger désappointement que je ne peux ignorer....

Bisous quand même

Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature couple de Hunts (Guildés)   candidature couple de Hunts (Guildés) Icon_minitime

candidature couple de Hunts (Guildés)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant