Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)

+12
toubibe
Arhiès
tøsca
Jetz
danyno
Melian
matris
Nepanthes
ELFYLUNE
Kalamical
magnificat
naloé
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Empty
MessageSujet: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:54

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord nous avons fait le choix de postuler à deux car nous jouons ensemble depuis presque toujours. Nous aimerions venir jouer chez vous avec nos rerolls (Caelinna : prêtresse ombre et Tartanpion : prêtre discipline) qui deviendraient nos mains jusqu'à la sortie de Cataclysm. En effet certains d’entre vous sont peut être au courant mais la Guilde Joker est en vacances jusqu'à Cataclysm ce qui nous empêche de raider. Pourquoi vouloir venir chez vous avec nos rerolls ? Parce que nous avons suffisamment arpenté les couloirs d’ICC avec nos anciens mains et nous nous sommes lassés, nous avons envie de découvrir ce raid avec un autre point de vu.
On ne va pas vous mentir nous retournerons certainement chez Joker a la venu du cataclysme mais d’ici la, nous sommes motivé et prêts a nous investir dans votre guilde.
Nous n’allons pas vous apporter un dps monstrueux ou un hps incroyable mais nous pouvons apporté notre bonne humeur (c’est toujours bon a prendre ^^), notre expérience et notre connaissance d’ICC. Bien que nous souhaitions principalement jouer nos Prêtres nous pourrons toujours prendre Séolina et Omerta si le besoin s’en fait sentir.
Comme vous le constaterez nos stuffs ne sont pas incroyable mais nos ne voulons pas venir chez vous pour nous stuffer, nous sommes la pour jouer. Evidement nous ne serons pas prioritaire sur les loots (ce qui est normal).
Pour ce qui est de nos expériences dans le PVE nous avons tout les deux commencé chez Øxygen avec qui nous avons fait le premier palier de raid de BC, puis EXALIS avec qui nous sommes allés jusqu'à BT (post-nerf) ainsi que le premier palier de raid de WOTLK. Nous avons ensuite rejoins les rangs de Joker, guilde formé par d’anciens membres d’EXALIS, avec qui nous sommes arrivés à défaire le roi liche en 10.

Voici les liens armurerie de nos personnages :

Caelinna :

Tatranpion :

Nous avons enfin chacun fait une postulation en suivant l’exemple donné sur votre forum :

Nom (Pseudo): Tartanpion (Séolina)
Classe : Prêtre Discipline ou Sacré
Race : Nain
Artisanat : Joaillier (450) Mineur (450)

Soins : Apprentie (20) Jamais pris le temps de le monter Razz
Pêche : 0 mais ma druide Séolina peut pêcher
Cuisine : idem que pour la pêche ^

Accès et Réputations : euh accès a priori il n’y en a plus vraiment donc accès à tout ^^ pour les réputations, je suis éxalté Kirin Tor et Avant Garde de l’Alliance, le reste n’est pas encore monté.
Rerolls : Séolina mon ancien main, une Druidesse féral chatton, Galfius, mon mage arcane stuffé emblème principalement et Kbom un petit gnome war def fraichement 80 que je stuff gentillement.

Historique du personnage :
Au niveau 60 sur le serveur Cho’Gall un peu avant la sortie de BC donc pas fais grand chose avec lui (ce n’était pas mon main). A BC il est devenu mon main. J’ai fais Gruul et Karazhan. Je l’ai ensuite laissé tomber pour rejoindre des amis IRL sur Krasus et monter ma druide qui est devenu mon main jusqu’à aujourd’hui. Puis je l’ai rejoué et monté tranquillement 80 et ensuite migré sur Krasus. Avec Tartanpion j’ai fais EDC 10 et Toravon. Mais j’ai une expérience beaucoup plus grande avec ma druide avec laquelle j’ai clean icc 10 normal + canonnière hm.

Vos motivations et pourquoi chez nous :
Je vais être tout a fait honnête avec vous. Comme vous le savez peut-être (ou pas ^^) la guilde Joker est en quelque sorte en vacances jusqu'à la sortie de Cataclysm et n’ayant pas envie de continuer à jouer Séo ni de postuler dans un grosse guilde j’ai eu envie de rejouer mon prêtre. Pourquoi chez vous ? Et bien je connais plusieurs joueurs avec qui j’ai partagé de nombreuses aventures et avec qui j’aimerai beaucoup rejouer.
De plus j’aimerai découvrir icc autrement que dans le cul d’un boss ^
Mais plutôt en tant que healer pour pouvoir sauver le votre ^^
Votre age Irl :
20 ans
Quel est votre temps de jeu :
Je n’ai pas de période d’examen de prévu pour le moment donc je suis dispo 3 à 4 soirs par semaines (parfois plus) jusqu'à 00h et plus si besoin

veuiller lire la charte de guilde et dire approuvé ou non
Charte lu et approuvé

Nom (Pseudo): Caelinna (Omerta)
Classe : Prêtre Ombre (double spé disci mais stuff très très faibles^^)
Race : Draenei
Artisanat : Calligraphes (450) et Herbo (très bas mais en leveling). Omerta est Alchimiste spé Elixir et Enchanteur le tout 450

Soins : Je ne l’ai pas monté
Pêche : Idem Omerta est 450
Cuisine : Idem Omerta est 450

Accès et Réputations : Exalté Kirin Tor et Avant Garde de l’Alliance le reste je le monte gentillement ^^

Rerolls : Omerta Paladin Sacré avec lequel j’ai clean icc 10 + canonnière hm et quelques perso bas niveau

Historique du personnage : euh pas vraiment d’historique avec elle, j’avais envie de jouer un prêtre ombre alors je l’ai monté, je n’ai pas eu l’occasion de faire des raids avec elle autre que EDC (jusqu'à Jarraxus) Ulduar (Leviathan et Maitre de la Fournaise), Toravon et Sartha.

Vos motivations et pourquoi chez nous :
Ma principale motivation est une envie débordante de jouer ^^ J’aime passer de nombreuse soirée à wipe jusqu'à enfin tuer un boss. Ayant passé beaucoup de temps à ICC avec Omerta je me suis lassé de farmer le mode normal avec lui et Joker étant en vacances raider est devenu impossible. C’est pourquoi je me tourne vers vous avec qui j’ai partagé quelques soirées à ICC 25 et aussi vers mes anciens compagnons de routes ^

Votre age Irl :
20 ans
Quel est votre temps de jeu :
Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaines (parfois plus)

veuiller lire la charte de guilde et dire approuvé ou non
Charte lue et approuvée.

Caelinna et Tartanpion

P.S: Désolé pour le pavé, merci et gg à ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:59

Bonjour à tous deux.

Merci de votre honnêteté en ce qui concerne votre avenir de jeu. Nous avons pour habitude de guilder des joueur à long terme dans l'objectif qu'ils resterons fous. Ne dites-on pas par ailleurs : "fou un jour, fou toujours ? "
Donc votre postulation va être sérieusement étudiée en concertation avec le mg et les officiers.
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:51

Hellou !!!

Double postulation pour plus de bonne humeur et de connaissances du pve hl ???? Je dis yes Smile
Déjà ravie de vous avoir en raid alliance, j'espère vous retrouver bientôt parmi les fous Wink

Bises

Cat
Kalamical

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:31

Hello,
c'est un cas particulier puisque nous sommes en alliance avec les Joker
peut être essayer de trouver un statut intermédiaire avec une inscription au phpraid
à réfléchir Very Happy
Kala
tarte1
Invité

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:34

hello a tous merci bcp pour vos réponses Smile
pour se qui est de l inscription phpraid a la limite pk pas mais personnellement j aurais bcp aimer pouvoir faire connaissance et m intégrer dans la guilde avec qui je vais raide et je pense pas trop m avancer en disant que c est la même chose pour cael Smile mais si vous préférer un statu intermédiaire tant qu on peu jouer ca me va Razz

après naloé tu as raison postuler en disant qu on va finir par vous quitter c est pas terrible mais d un autre coter on le fera pour cata tout le monde va repartir de zéro et je pense que bcp de monde va bouger des guildes, nous on voulais être honnête et vous le dire avant mais se sera pour cata se qui nous laisse quant même plusieurs mois ensemble Smile et puis bon 2 joueur supplémentaire qui looteront se que vous ne needer pas ca peut toujours servir non Razz
en plus j ai toujours été assez cingler je serais dans mon environnement comme ca ^^

a bientôt Smile
tarte
ELFYLUNE

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:56

Allez, je vais mettre mon grain de sel. Je ne suis pas off donc çà ne porte pas à conséquence.

Désolé, mais je ne vois pas les choses comme vous.

Non, je ne pense pas que la cata soit la cata chez les évadés.

Si certains partent et bien bon vent, c’est qu’ils n’avaient rien à faire avec nous.

Et pour les loots, et bien nous avons besoin d’enchante et les loots non affectés aux évadés servent aux évadés pour les enchanter.

Donc pour moi c’est -1
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

Et bien moi je vais y aller de mon +1 (cf l'argumentation ci-dessous).

Cette candidature est pour le moins honnête et rien que cet état d'esprit me convient.
Ensuite, nous allons avoir besoin de monde pour permettre à nos membres de raider cet été et 2 joueurs de qualité en plus sont dans notre optique de progression à ICC (d'autant que leurs classes correspondent à des classes qui nous manquent).

Après, en passant leurs 2 prêtres en main, je sais qu'une fois guildé Séo et Omet feront tout ce qu'il faut pour rendre leurs personnages compétitifs durant l'été (et ça c'est facile quand on est étudiant, je vous assure), du coup, même s'ils ne raident pas ils auront très vite un stuff bien plus correct que ce qu'ils laissent paraître.

Ensuite, ils nous disent que si Joker reprend du service pour Cataclysm (ce qui a été évoqué dans leurs rangs) il y a des chances qu'ils repartent là-bas pour connaître une avancée PVE plus rapide. Très bien. Maintenant, il se peut aussi que Joker ne reparte pas comme en 40 dans 6 mois (c'est long 6 mois dans un jeu comme WoW), et déjà rester 6 mois avec nous est dans une optique de durée dans une guilde PVE). On aurait alors été content de ne pas les avoir laissé filer. A nous d'être attractif pour les autres joueurs de PVE tout en gardant notre esprit de guilde et en jouant sur nos qualités (après tout le monde sait que l'été ça tourne un poil moins, faut être honnête).

Enfin pour ce qui est de l'état d'esprit, les 2 loustics correspondent tout à fait au profil. Pour la petite histoire, si vous remontez les guildes qu'ils ont traversé, et bien ce sont les mêmes que moi depuis le jour où j'ai commencé le PVE au lvl 70... à part qu'au disband d'EXALIS j'ai suivi Meli ici au lieu de partir continuer le PVE chez Joker avec les anciens d'EXALIS. J'aurais grand plaisir à retrouver mes amis de jeu depuis plus de 2 ans dans la même guilde que moi.

Donc je résume

+1 (à lire en gras, en police 24, etc.)

Nep

PS: sommes-nous vraiment au point de dire que l'on ne veut pas de nouveaux membres de qualité parce qu'on a besoin de quelques cristaux abyssaux... là je tombe sur les fesses (sans rentrer dans les détails de l'utilisation que l'on voit parfois des dits cristaux...).

PPS: manifestez-vous les offs SVP je n'ai lu que Naloé et moi.
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:11

ils sont affreux
ils sont déjà un peu ouf
ils sont honnêtes
j'espère qu'ils sont pas suisses ;-)

+1 même si c'est que jusqu'à CATAclysme
ELFYLUNE

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:43

Comment çà pas suisse???

BRIN est SUISSE!!!!

mAtRiS des excuses!!!!!!!!
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:58

Ils sont suisses Smile alors +1^^
Plus sérieusement si on est clair sur nos attentes vis a vis de vous et inversement alors oui pourquoi pas et tout ca pourrait se discuter sur ts non?
Merci pour la franchise et les posts détaillés Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:23

Ils sont nains ? ... +1
Ils portent du tissu?? ... +2
Ils viennent de Joker??? ... +3

Vous aimez le chocolat???? +4
tarte1
Invité

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:24

et oui on est des pure suisse Razz en tout cas tout cas cael moi je suis passer chez l ennemis j ai migrer a paris depuis peu Sad

sinon melian aucun problème je suis dispo quand tu veux, pour cael il bosse la journée ms le soir ca devrais pas poser de probleme
a toute si vous avez des questions hésiter pas Smile
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:19

et oui Elfy, je voulais juste les charrier un peu comme on se connait déja ;-)

et en aucun cas, je n'aurais voulu blesser Brin ^^
danyno
MG
danyno

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:34

+ 1 pour moi
Caelinna
Invité

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:27

Merci à tous pour vos réponses !

Evidement je suis dispo pour une discussion sur ts. En général je suis là vers 19h donc quand vous voulez. Je serais soit sur Caelinna soit sur Omerta donc whispez moi sans soucis.
Smile

La poulpinette

P.S: Matris t'es jaloux stout ^^
Jetz

Jetz

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:30

je ne m'étalerai pas sur le sujet mais pour moi c'est -1

Enfin vous inquièté pas mon avis ne comptera pas.

a++

PS: cela dit j'éspère que le forum aura son utilité sinon je commencerai a me demander a quoi cela sert de mettre des Post.
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:38

En premier lieu merci de l'honnêteté dont vous avez fait preuve !

Il me semble que votre venue chez nous peut apporter aux 2 parties, vous de votre côté puisque vous avez le souhait de nous rejoindre, et nous parce qu'on a toujours besoin de joueurs d'expérience qui sont prêts à apporter une pierre à l'édifice dans une visée d'aller toujours plus loin dans notre avancée pve hl

Au regard de tout celà ce sera +1 en ce qui me concerne

Dernière édition par tøsca le Mer 2 Juin - 1:04, édité 1 fois
Arhiès
Modérateur
Arhiès

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:45

Partant du principe que l'on peut apprendre de tous et de chacun, pour moi ce sera +1. Merci de votre franchise. A bientôt IG
toubibe

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:07

salut les copains,

perso je serais heureux de vous retrouver même si ce n'est que pour 6 mois.

vous avez, c'est certain un niveau de jeu supérieur au notre, partant de là, nous avons un bénéfice à vous avoir dans nos rangs jusqu'à cata .et si tout se passe bien, ce que je ne doute pas compte tenu de votre personnalité, vous connaissant un petit peu, je dirais que 2 fous de plus jusqu'à la fin de l'année avec votre expérience de jeu, il serait bête de s'en priver.

voila donc +1 pour moi
Kalamical

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

Waou me souviens pas avoir déjà vu autant de +1 sur une candidature Very Happy
excellent Very Happy
sguile
Modérateur

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:44

mon avis est assez partagé :
-car quand cata arrivera vous partirez (sniff)
+car honnetete, connaissance (apport non negligeable), et en plus vous etes agreables

donc allez un petit pile ou face et la reponse est :

+1
ELFYLUNE

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:49

Moi je dis simplement guildé vos amis comme çà il n'y aura pas de discussion et pas de polémique.

Je ne suis pas la seule à penser le -1 mais peut être la plus chiante pour osé répondre.

Posez vous aussi les bonnes questions ??

Pourkoi y a t-il de moins en moins de personne qui parlent sur le fofo??

Peut être parce qu'ils ne trouvent pas forcément la belle objectivité que l'on veut bien espérer.
elfenoir

elfenoir

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:57

Plus ou moins!
moins ou plus!
Wahou j'ai trouvé le tube de l'été!

Hé bien je ne répondrai pas, mieux je vais faire l'autruche et me mettre la tête dans un trou à la plage! Ah non pas à la plage alors dans un bouquin de géo qui me dira enfin ce qu'est le déterminisme, la salad bowl ou la démarche inductive!
J'ai mal au crâne à force de réfléchir!^^ J'envierai presque un de nos tanks boulets car pas de cerveau = pas de mal de crâne!^^

Ah mais j'y pense un petit coup de Capitaine F ... et ça repart!

Capitaine Flam tu n'es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
Capitaine Flam
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara
...

PS O mais que vois-je sur le TS? Mais oui ce sont eux mes FANS!^^ Matris, Sguile, Dash, NEp, j'arriveeeeeee!^^
Caelinna
Invité

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:50

Hello tout le monde !

Encore une fois merci pour vos réponses et surtout merci pour la soirée qui était très sympa !

J'aimerai juste rebondir sur un post qui m'a dérangé.

blackholes a dit :

je ne m'étalerai pas sur le sujet mais pour moi c'est -1

Enfin vous inquièté pas mon avis ne comptera pas.

Pourquoi ne t'étalerai-tu pas sur le sujet ? Tu ne souhaite pas que nous rejoignons vos rangs, c'est ton avis et je le respect. Mais il serait sympa de t'expliquer, donne nous les raisons qui font que tu penses que nous nous ne devrions pas vous rejoindre. Selon moi c'est la moindre des choses.

Ensuite tu dis que ton avis ne compte pas. Alors pourquoi le donnes-tu ?

Voila c'est tout ce que je voulais savoir.

Encore merci

Caelinna
ELFYLUNE

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:44

ouh là là

Un peu d'humilité que diable. Tu n'es pas encore dans la place.........

Je commence à me dire que j'avais bien raison moi aussi de mettre un - 1..

L'esprit de la guilde n'est pas dans ce genre de commentaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)   Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Icon_minitime

Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant