Bonjour tout le monde !
Tout d’abord nous avons fait le choix de postuler à deux car nous jouons ensemble depuis presque toujours. Nous aimerions venir jouer chez vous avec nos rerolls (Caelinna : prêtresse ombre et Tartanpion : prêtre discipline) qui deviendraient nos mains jusqu'à la sortie de Cataclysm. En effet certains d’entre vous sont peut être au courant mais la Guilde Joker est en vacances jusqu'à Cataclysm ce qui nous empêche de raider. Pourquoi vouloir venir chez vous avec nos rerolls ? Parce que nous avons suffisamment arpenté les couloirs d’ICC avec nos anciens mains et nous nous sommes lassés, nous avons envie de découvrir ce raid avec un autre point de vu.
On ne va pas vous mentir nous retournerons certainement chez Joker a la venu du cataclysme mais d’ici la, nous sommes motivé et prêts a nous investir dans votre guilde.
Nous n’allons pas vous apporter un dps monstrueux ou un hps incroyable mais nous pouvons apporté notre bonne humeur (c’est toujours bon a prendre ^^), notre expérience et notre connaissance d’ICC. Bien que nous souhaitions principalement jouer nos Prêtres nous pourrons toujours prendre Séolina et Omerta si le besoin s’en fait sentir.
Comme vous le constaterez nos stuffs ne sont pas incroyable mais nos ne voulons pas venir chez vous pour nous stuffer, nous sommes la pour jouer. Evidement nous ne serons pas prioritaire sur les loots (ce qui est normal).
Pour ce qui est de nos expériences dans le PVE nous avons tout les deux commencé chez Øxygen avec qui nous avons fait le premier palier de raid de BC, puis EXALIS avec qui nous sommes allés jusqu'à BT (post-nerf) ainsi que le premier palier de raid de WOTLK. Nous avons ensuite rejoins les rangs de Joker, guilde formé par d’anciens membres d’EXALIS, avec qui nous sommes arrivés à défaire le roi liche en 10.
Voici les liens armurerie de nos personnages :
Caelinna :
Tatranpion :
Nous avons enfin chacun fait une postulation en suivant l’exemple donné sur votre forum :
Nom (Pseudo): Tartanpion (Séolina)
Classe : Prêtre Discipline ou Sacré
Race : Nain
Artisanat : Joaillier (450) Mineur (450)
Soins : Apprentie (20) Jamais pris le temps de le monter
Pêche : 0 mais ma druide Séolina peut pêcher
Cuisine : idem que pour la pêche ^
Accès et Réputations : euh accès a priori il n’y en a plus vraiment donc accès à tout ^^ pour les réputations, je suis éxalté Kirin Tor et Avant Garde de l’Alliance, le reste n’est pas encore monté.
Rerolls : Séolina mon ancien main, une Druidesse féral chatton, Galfius, mon mage arcane stuffé emblème principalement et Kbom un petit gnome war def fraichement 80 que je stuff gentillement.
Historique du personnage :
Au niveau 60 sur le serveur Cho’Gall un peu avant la sortie de BC donc pas fais grand chose avec lui (ce n’était pas mon main). A BC il est devenu mon main. J’ai fais Gruul et Karazhan. Je l’ai ensuite laissé tomber pour rejoindre des amis IRL sur Krasus et monter ma druide qui est devenu mon main jusqu’à aujourd’hui. Puis je l’ai rejoué et monté tranquillement 80 et ensuite migré sur Krasus. Avec Tartanpion j’ai fais EDC 10 et Toravon. Mais j’ai une expérience beaucoup plus grande avec ma druide avec laquelle j’ai clean icc 10 normal + canonnière hm.
Vos motivations et pourquoi chez nous :
Je vais être tout a fait honnête avec vous. Comme vous le savez peut-être (ou pas ^^) la guilde Joker est en quelque sorte en vacances jusqu'à la sortie de Cataclysm et n’ayant pas envie de continuer à jouer Séo ni de postuler dans un grosse guilde j’ai eu envie de rejouer mon prêtre. Pourquoi chez vous ? Et bien je connais plusieurs joueurs avec qui j’ai partagé de nombreuses aventures et avec qui j’aimerai beaucoup rejouer.
De plus j’aimerai découvrir icc autrement que dans le cul d’un boss ^
Mais plutôt en tant que healer pour pouvoir sauver le votre ^^
Votre age Irl :
20 ans
Quel est votre temps de jeu :
Je n’ai pas de période d’examen de prévu pour le moment donc je suis dispo 3 à 4 soirs par semaines (parfois plus) jusqu'à 00h et plus si besoin
veuiller lire la charte de guilde et dire approuvé ou non
Charte lu et approuvé
Nom (Pseudo): Caelinna (Omerta)
Classe : Prêtre Ombre (double spé disci mais stuff très très faibles^^)
Race : Draenei
Artisanat : Calligraphes (450) et Herbo (très bas mais en leveling). Omerta est Alchimiste spé Elixir et Enchanteur le tout 450
Soins : Je ne l’ai pas monté
Pêche : Idem Omerta est 450
Cuisine : Idem Omerta est 450
Accès et Réputations : Exalté Kirin Tor et Avant Garde de l’Alliance le reste je le monte gentillement ^^
Rerolls : Omerta Paladin Sacré avec lequel j’ai clean icc 10 + canonnière hm et quelques perso bas niveau
Historique du personnage : euh pas vraiment d’historique avec elle, j’avais envie de jouer un prêtre ombre alors je l’ai monté, je n’ai pas eu l’occasion de faire des raids avec elle autre que EDC (jusqu'à Jarraxus) Ulduar (Leviathan et Maitre de la Fournaise), Toravon et Sartha.
Vos motivations et pourquoi chez nous :
Ma principale motivation est une envie débordante de jouer ^^ J’aime passer de nombreuse soirée à wipe jusqu'à enfin tuer un boss. Ayant passé beaucoup de temps à ICC avec Omerta je me suis lassé de farmer le mode normal avec lui et Joker étant en vacances raider est devenu impossible. C’est pourquoi je me tourne vers vous avec qui j’ai partagé quelques soirées à ICC 25 et aussi vers mes anciens compagnons de routes ^
Votre age Irl :
20 ans
Quel est votre temps de jeu :
Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaines (parfois plus)
veuiller lire la charte de guilde et dire approuvé ou non
Charte lue et approuvée.
Caelinna et Tartanpion
P.S: Désolé pour le pavé, merci et gg à ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^