| Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) | |
|
+12toubibe Arhiès tøsca Jetz danyno Melian matris Nepanthes ELFYLUNE Kalamical magnificat naloé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfenoir
Messages : 264 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Var (je suis au soleil)
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Jeu 3 Juin - 11:28 | |
| Mais heu ... je lis tout vos posts depuis un moment et je trouve que ça ressemble à un chien qui se mord la queue!^^ Alors j'en appelle aux off et à danyno, prenez une décision concernant toutes les postulations rapidement. Accepté ou pas et mettons un terme à toutes ces discus! Je ne me suis pas co depuis un moment, mais en ne regardant que le fofo, ça donne une impression de tensions entre vous! J'espère que sur le jeu et sur ts, il n'en est rien de tel! Sinon à tous ceux qui ont postulé : je vous le dis le capitaine Flam vous aime! Moi , je dis qu'il faut recruter tout le monde, n'oubliez pas que l'été arrive et qu'il y aura des absences tout au long du mois de juillet et d'août!^^ Et en plus, si je me souviens bien, il y a une période d'essai d'une ou deux semaines, non? Il sera toujours temps de prendre une décision un peu plus tard! Et quand à vous les joker, je trouve déjà que vous avez été clair et précis dès le début et moi ça ne me pose aucun problème que vous ne restiez que jusqu'à cataclysm! On pourra apprendre, vous extraire tout votre savoir et règner sur le monde ... Ooups je m'éloigne du sujet là! Alors à dans 2 semaines les oufs loufoques! | |
|
| |
tarte1 Invité
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Jeu 3 Juin - 12:17 | |
| yee merci elfenoir moi tant que le capitaine Flam m aime tout me va ^^ et ne t inquiet pas le raid d hier soir était très sympa et en tout cas pour moi j ai pas besoin d être dans vos rand pour suivre a la lettre votre devis: La prise de tête on connait pas ! ca reste un jeux et même si visiblement il y a une quelque personne qui ont vraiment pas envi de nous voir parmi vous. c est dommage et c est temps pis pour nous mais bon on va pas en mourir non plus ^^ de tout façon le choix vous appartient et oublier pas que je suis toujours dispo sur ts ou en wisp si vous avez envi de poser des question ou juste de parler a une prochain byby |
|
| |
Méph Modérateur
Messages : 335 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 50 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Jeu 3 Juin - 20:20 | |
| kikoo les Fous, Je vais être rapide, promis Je comprend tous les avis qui ont été mentionés dans les précédents post, et si on le résume.... Personne n'est véritablement contre l'entrée de vos persos dans la guilde...sauf que l'on a établi une charte, et que si l'on vous guilde on va à son encontre. A savoir que seul les "mains" sont guildés. Maintenant nous avons déjà fait des exceptions, comme guilder un mineur une fois. Toutefois, et là ce n'est que mon avis, je donnerai également un -1, pas pour votre temps de jeu, votre skill, votre stuff etc...tout ca est parfait, bien au contraire, mais je ne suis pas pour guilder des rerolls, sachant que vous ne seraient plus là dans 6 mois. Par contre, il me semble qu'il serait trés agréable par exemple de créér un canal"fou-joker" et de voir les soirs de sorties raid si il y a des interessés pour partir par exemple. Je terminerai en précisant qu"une réunion off va avoir lieu en début de semaine prochaine et qu'une décision sera prise. Bizzzzz à vous et aux Fous. Méph. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Jeu 3 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Kerltir
Messages : 289 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 32 Localisation : Orgerus
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Jeu 3 Juin - 22:51 | |
| Je sais pas pourquoi mais je me sens visé, quand on dit " comme guilder un mineur une fois. " ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Ven 4 Juin - 0:37 | |
| Et bé on est deux l'ami héhéhé mais plus maintenant pour moi mouhahaha |
|
| |
Kalamical
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Ven 4 Juin - 17:05 | |
| - Méph a écrit:
- Par contre, il me semble qu'il serait trés agréable par exemple de créér un canal "fou-joker" et de voir
les soirs de sorties raid si il y a des interessés pour partir par exemple. très bonne idée Méph avec le "soucis" qu'actuellement nous essayons de programmer les raids à l'avance et pas simplement le soir même en demandant ... "qui est dispo ?" je relance l'autre proposition intermédiaire : leur donner accès au phpraid voir étendre l'alliance à tous les soirs de raid PS : cette discussion autour de deux candidatures déborde un peu Kala | |
|
| |
tarte1 Invité
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Ven 4 Juin - 18:13 | |
| mais meph déjà je suis pas d accord avec toi sur 2 point notre stuff qui est loin d être parfait c est pour ca que cael a déjà dépenser plus de 5k po pour des cratf icc et notre skill n est pas parfait non plus on a encore pas mal de boulo pour qu ils soit optimal avec nos prêtre mais dans l un et dans l autre il nous faut raider pour l améliorer. après tu dis qu on va guilder nos rerol mais se sont nos main maintenant pour preuve je fait même plus ma quête hebo avec seo ... j ai besoin d avoir un marge de progression, un but pour m intéresser au jeux je suis arriver au max d ou je pouvez / envis aller avec elle donc j arrête juste simplement de la jouer ... donc si vous nous guilder se sera pas des rerol mais des petit main que vous allez guilder et vous n allez pas plus du tout entendre parler de nous pour cata on va juste repasser omer et seo en main personnellement c est quasi certain que je laisse tarte chez vous de tout façon et ca va être le 2 em perso que je vais up qu il soit chez vous ou pas apres pour l idee du php se qui me dérange c est que si on est pas guilde on sera jamais sur un pied d égalité si vous avez besoin de nous vous nous prenez mais vous allez évidement donner la priorité au joueur de votre guilde ca fait un peu vous nous utilisez tant qu on peut être utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Ven 4 Juin - 20:28 | |
| Moi je dit +1 même si je ne suis pas off pour les 2 persos . Nous a vous besoin de personnes pour nous aider a progresser (même si ils nous prennent nos loots) que se soi en niveau strats ou en niveau dps et puis nous somme bien contends quand nous pouvons terminer les rodsters de raids 10 ou 25 "full guilde". Moi personnellement je trouve que serai une bonne chose de les prendre avec nous et puis on sais jamais peu être que le cdd de 6 mois se transformera en Cdi on ne. Sais jamais ce que la vie nous réserve De plus mercredi j'ai passé une agréable soirée de raid avec toute mon même si ma petite sakapucce et trres petite en heal Sur ce merci et gros bisous mes loulous Sakatèki ;-) Ps : je lis le fofo mais je prends pas le temps de répondre ... /autofouettage sur place publique |
|
| |
Méph Modérateur
Messages : 335 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 50 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) Sam 5 Juin - 13:34 | |
| Salut Tarte, Je me suis peut être mal exprimé, je vais faire plus simple , ce n'est pas pour votre stuff ou votre skill que je met -1 à vos 2 candidatures, mais plutot pour le "but" de votre guildage. Maintenant ce n'est qu'un avis et non une décision, et quoiqu'il en soit, si la majorité des offs est pour votre guildage, vous serez les bienvenue, aucuns soucis En attendant de peut être se croiser IG, je vous souhaite bonne chance pour vos 2 candidatures. Méph. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) | |
| |
|
| |
| Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés) | |
|