Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde sur Krasus
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un druide heal

Aller en bas 
+5
Sveltus
Alatrias
ELFYLUNE
Dudu la mascotte
naloé
9 participants
AuteurMessage
Härgan
Invité




Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:53

Nom (Pseudo): Härgan
Classe : Druide heal/dps cac
Race : Elfe de la nuit
Artisanat :Joaillerie 512/travail du cuir 325 "changement de metier"

Soins :525
Pêche : 525
Cuisine :525
Archéologie :310
Accès et Réputations :reput cataclysme: Exalté partout sauf gardien baradin révéré/ Lich king: Exalté partout/ Alliance: Exalté partout/ pour bc: 6 réput Exalté

Rerolls :Morathï mage 85/Thorgaal dk 85/Femuria demo 84/Lucïan guerrier 82/Allïna voleuse 74/Radïus chasseur 72/Celtüs prete 71/Götrëk paladin 63

Historique du personnage / Guildes précédentes :Je joue a world of warcraft depuis le 07.08.2005 je vient du serveur illidan depuis que ma guilde a disban j'ai fait une pause de 2 mois et je suis venu sur ce serveur pour retrouver des amis mais hélas plus personne ne joue.Ce perso fut créer pour aider la guilde en heal et depuis ses devenu mon numero 1

Vos motivations, et pourquoi chez nous :mes motivations sont simple jouer tout simplement si possible avec des nouveaux amis

Votre age Irl : mon age 35 ans

Quel est votre temps de jeu :" 85 jours,10 heures,6 minutes" sinon je me co pratiquement tout les soirs de 20h00 a 00h00

veuillez lire la charte de guilde et dire approuvé ou non: Lu et Approuvé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
naloé
Modérateur
naloé


Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:52

Bonjour,

Nous nous sommes parlé aujourd'hui et déjà une postulation ? Motivé à ce que je vois ?

Les premiers évadés sont également des migrants sur Krasus, nous débarquions alors de Drek Thar.

Tu n'est pas mage ... outch dommage ... mais tu as quand même un reroll 85 alors ça ira ^^ MAGO POWA ^^. Bon réellement on recherche des healers pouvant raider et à ce sujet, j'aimerais savoir si tu es intéressé par l'avancée PVE. Car au delà du faite que nous consentons tous à prioriser notre vie irl, nous n'en oublions pour autant l'envie de découvrir toutes les facettes du jeux notamment les raids. Serais-tu prêt à optimiser ton personnage pour nous suivre dans cette folle aventure ?

Nos raids se déroulent de 21h à 24h, ce qui correspondrait à tes horaires de connexion.

Revenir en haut Aller en bas
Dudu la mascotte




Messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19

je dirais +1 pour druide mais -1 pour mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELFYLUNE




Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:03


Bon comme je suis le seul druide heal sérieux de cette guilde il va falloir répondre à mes questions!!

T'es une fille ou un garçon?

Revenir en haut Aller en bas
Dudu la mascotte




Messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:06

loul
Revenir en haut Aller en bas
Alatrias




Messages : 297
Date d'inscription : 15/05/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:22

I love you Drood heal/cac????
Je ne peux pas résister... (On verra si les oreilles de mon entourage et des gens sur Mumble pourront résister plus tard...)
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Härgan
Invité




Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Reponse a vos questions   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

Bonsoir a tous je viens repondre a toutes vos questions.
Pour Naloé : serais-tu prêt à optimiser ton personnage?
Oui Naloé par contre je demaderai de l'aide car je suis pas aller trés loin en raid cata j'ai juste fait "bastion du crépuscule: halfus brise-wyrm+theralion et valiona"+" la descente de l'aile noir : magmagueule+ systeme de defense omnitron"
Pour Elfylune : t'es une fille ou un garçon?
Désoler pour toi mais je suis un mâle avec 4 enfants et une charmante femme qui n'aime pas world of warcraft^^.
Pour Alatrias : Drood heal/cac?????
Oui 1ere spe forme d'arbre heal- 2eme spe forme de felin dps cac je m'en sert pour faire des quetes ou du jcj.
voilouuu je pense avoir repondu a vos questions n'hesiter pas si vous en avez d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sveltus
Modérateur
Sveltus


Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : MOP

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:25

Bien et ben c'est pas trop mal tout ça :
Glyphes en primo et en secondaire,
Réputations montées à part baradin,
Quelques experiences et succés en raid sur Cata,
Un item lvl de 357 qui est déjà bien pour démarrer en raids,
2,6 Millards de soins
Et surtout 1 mort par noyade c'est remarquable !! Smile

Bon tout est loin d'être opti mais je pense que nous pouvons être assez fous pour t'intégrer ^^.

Que la volonté et le skill soient avec toi !

Ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond




Messages : 234
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Paris

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:11

Vu que je suis le druide pas sérieux pourquoi Grace de la nature en heal ?
Attention aux pièces sans Esprit c'est un piège, faut de la regen pour remonter les raids.
Cela dit, même si je râle parce que c'est le matin +1 pour ma part.
--
Elrond couteau suisse
Revenir en haut Aller en bas
Alatrias




Messages : 297
Date d'inscription : 15/05/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:10

Sveltus a écrit:

Et surtout 1 mort par noyade c'est remarquable !! Smile
Encore une raison pour ma part de dire +1
(Je sais mes raisons ne sont pas raisonnables... Mais lors de mon guildage, on m'a rien exigé de tel!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

elfenoir


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Var (je suis au soleil)

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:03

^Rhaaa Sveltussssss!^^
Y a que toi qui peut me faire rire à 11h du matin après que j'ai pris un coup de chaleur à planter des plantes à la noix dans la terre désséchée de mon jardin! mdr Rolling Eyes

Sinon en tant que 2ème druide heal sérieux de la guilde : regrettes-tu la forme d'arbre (ancienne version)??? Ou tu t'en fous??? Ou sans commentaires????
Revenir en haut Aller en bas
Härgan
Invité




Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: reponse pour elfenoir   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:45

Alors la je te répond vite Efenoir : regrettes-tu la forme d'arbre (ancienne version) ?
oui je regrette pour une raison, dés que tu etais arbre tu resté arbre ensuite avoir une sorte de choux-fleur sur la tête c'est pas mon truc , sinon je trouve que mon heal d'avant etait plus confortable pour le raid. maintenant je trouve que je lutte un peu.Exemple mon"inerve",avant server plutôt au mage et depuis cata il m'en faudrai 2^^
Revenir en haut Aller en bas
danyno
MG
danyno


Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 54
Localisation : puy de dome

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

slt

wispe moi in game pour qu on discute sur mumbles

a+
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

elfenoir


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Var (je suis au soleil)

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:56

Ohlalala un message du chef!^^
Comme tu peux le voir c'est court et précis!^^ Le chef quoi!^^
Mais je dirais que c'est bon signe! mdr


P.S. JE rappelle que le chef est le maître de classe des prêtres, et on attend toujours son post dans la section adéquate! mdr Ce qui au bas mot fait à peu près 3 ans?^^
Revenir en haut Aller en bas
isthia




Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:45

ELFYLUNE a écrit:

Bon comme je suis le seul druide heal sérieux de cette guilde il va falloir répondre à mes questions!!

T'es une fille ou un garçon?



C'est ça une question sérieuse????


Moi j'aurais demander : Reste tu dans les AOE ou lance tu ton sort de groupe sur plusieurs membres du groupe (ou raid) ou sur toi seul?


Kincaid le ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
ELFYLUNE




Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:20

Bien sur ma question n'était pas sérieuse tout le monde sait que le seul druide sérieux de cette guilde est notre MdC Elrond.

Si j'avais voulu être sérieuse, mes questions auraient été les suivantes :

Que penses tu des changement de la 4.2 sur les druides heals et plus particulièrement Esprit ou Intel? ou la glyphe Innervation est elle toujours interessante ? (perso j'ai pas pris)
Que préfère tu, heal tank ou heal raid? Tu es plus Rétablissement ou Toucher guérisseur?
Et oui en effet maintenant on a besoin de notre innerve et tu la mets quand? Quand tu n'as plus de mana ou dès que tu as moins de mana, sachant que comme çà tu peux la ré-utiliser en fin de combat.
Sinon qu'as-tu choisi en gemmes?? en méta-gemme : Diamant ombresprit brasillé couplé avec topaze de braise téméraire +20 intel +20 hate? et une autre topaze + 20 intel + 20 maitrise? et pour les bleus un oeil de démon purifié?

Et je rejoins Elfenoir sur la forme d'arbre donc go tous changer de glyphe et prendre la glyphe du tréant.

Par contre, mes sorts de groupe croissance sauvage et prompte guérison et bien je les mets .... sur un groupe.

Hargan, à propos ma question garçon ou fille n'était bien sur, pas du "rentre dedans". Mon mari chéri est dans la guilde ainsi que mes deux fils. Donc pas de souci pour ta femme et tes quatre enfants.

Bisous à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

elfenoir


Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Var (je suis au soleil)

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:40

Ah non non non ça fait trop de questions sérieuses d'un coup! J'ai mal à la tête du coup je vais aller me chercher un doliprane!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudu la mascotte




Messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2010

Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un druide heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un druide heal   Postulation d'un druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Algaan (Guildé)
» Postulation mage feu (guildé)
» postulation (Naloé ma conseillez et pas mal renseignes )
» Double postulation Prêtre Ombre et Discipline (Guildés)
» Candidature Pala dps/heal(Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Evadés :: RECRUTEMENT DES EVADES :: Candidatures-
Sauter vers: