Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

demande de recrutement arthorios

5 participants
AuteurMessage
ziadkamal

demande de recrutement arthorios Empty
MessageSujet: demande de recrutement arthorios   demande de recrutement arthorios Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:45

Nom (Pseudo):Arthorios
Classe :paladin
Race :humain
Artisanat :mineur/forgeuron

Soins :525
Pêche :249
Cuisine :434

Accès et Réputations :

Rerolls :bennediction wolfrine

Historique du personnage / Guildes précédentes :ce personnage a été crée depui 3 ans et cest mon personnage principale /pour la guilde je men souvien plus car javais stoper pendant 6 mois du coup je vois snas guild

Vos motivations, et pourquoi chez nous :motivation pour faire des donjon raide champ de bataille (jouer a wow) la raison a la quelle en ma conseille de rejoindre a vous que cest une guilde mature sans element pertubateur si chose dire ce mot (kikou)

Votre age Irl :21

Quel est votre temps de jeu :je sais pas comment on fait pour le savoir exactement òais jai jouer il ya 3ans mais avec des aller retour

un petit avant ben si je suis pas accepte je comprendrais car cest une guilde hl et vous aurait vos raison de ne me pas adhérer dans votre guilde et merci
Revenir en haut Aller en bas
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: demande de recrutement arthorios   demande de recrutement arthorios Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:28

Bonjour à toi jeune paladin Smile

Pour voir le temps de jeu sur ton perso tu tapes tout simplement un /played IG.

Quelques conseils en vrac pour optimiser ton perso :

-finis de up ta forge, les 2 chasses suplémentaires sur gants/brassards sont intéressantes (en fait c'est le seul intérêt de la forge Surprised)
-met des glyphes primo, sans mauvais jeu de mot...c'est primordial

Si tu joues ret en spé principale pve :
-quel est l'intérêt de poursuite de la justice en pve?
-quel est l'intérêt de poursuite de Long bras de la loi?
-quel est l'intérêt de Bouclier saint?
(En fait ce sont des talents pvp, mis à aprt le dernier qui peut être utile dans certains encounters ou tu prends vraiment bcp de dégâts)

-pourquoi ne pas prendre Actes de sacrifice?
-pourquoi ne pas prendre Jugement des purs dans la branche sacré? C'est super utile en ret combiné avec Bataille sainte dans la branche vindicte

tu manques cruellement de toucher et d'expertise. Pour un cac les soft caps sont à 8% et 26 respectivement (le hard cap toucher est à 27%, le hard cap expertise on s'en fout sauf si tu veux taper le boss de face Surprised).
Ton ordre de priorité niveau stat est : Force-Toucher jusqu'au cap-Expertise jusqu'au cap-Maitrise-Critique-Hate. J'ai donc du mal à comprendre ton reforge. Tu enlèves 52 de maitrise et tu en rajoutes 80 en reforgeant d'autre pièces.

Si tu joues heal en première spé pve :
-personnellement je serai allé chercher les points dans Gloire éternelle

Si tu viens de reprendre le jeu je te conseille de bien lire les talents de ton template, beaucoup de choses ont changé depuis Cataclysme.

Voili voilou, ce n'est que les conseils d'un humble reroll.
Good luck pour ta candidature Smile

Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: demande de recrutement arthorios   demande de recrutement arthorios Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:32

Pchhhhhht !

Tais toi Dk du mal ! Tu lui fais peur avant même qu'il soit rentré Wink

Merci pour ta candidature, bonne chance avec les officiers !
A bientôt IG surement !

Kerl
Elrond

MessageSujet: Re: demande de recrutement arthorios   demande de recrutement arthorios Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:05

Salut

Quelques questions :
- palatank, palaret ou palaheal ? (flemme d'aller sur l'armurerie ;-) )
- par temps de jeu c'est essentiellement tes horaires que nous voulons connaitre Smile
- qui est la taupe ? :-D
--
Elrond couteau suisse
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: demande de recrutement arthorios   demande de recrutement arthorios Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:25

Bonjour,

Nous avons pas mal papoté dans le jeu et j'ai pu y lire ta motivation.

Essaye de nous donner tes possibilités de temps de jeu sachant que nous n'imposons pas un temps minimum. Il s'agit juste de se caller.

Nous serons peut être menés à t'emmener avec nous en instance ou en raid histoire de voir si tu te plait et si tu corresponds à nos attentes.

Essaye de contacter un officier afin que l'on puisse parler avec toi sous mumble.

En attendant d'en savoir un peu plus, +1 déjà pour ta motivation.

Au plaisir de se revoir vite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement arthorios   demande de recrutement arthorios Icon_minitime

demande de recrutement arthorios
Page 1 sur 1