Bonjour à toi jeune paladin
Pour voir le temps de jeu sur ton perso tu tapes tout simplement un /played IG.
Quelques conseils en vrac pour optimiser ton perso :
-finis de up ta forge, les 2 chasses suplémentaires sur gants/brassards sont intéressantes (en fait c'est le seul intérêt de la forge
)
-met des glyphes primo, sans mauvais jeu de mot...c'est primordial
Si tu joues ret en spé principale pve :-quel est l'intérêt de poursuite de la justice en pve?
-quel est l'intérêt de poursuite de Long bras de la loi?
-quel est l'intérêt de Bouclier saint?
(En fait ce sont des talents pvp, mis à aprt le dernier qui peut être utile dans certains encounters ou tu prends vraiment bcp de dégâts)
-pourquoi ne pas prendre Actes de sacrifice?
-pourquoi ne pas prendre Jugement des purs dans la branche sacré? C'est super utile en ret combiné avec Bataille sainte dans la branche vindicte
tu manques cruellement de toucher et d'expertise. Pour un cac les soft caps sont à 8% et 26 respectivement (le hard cap toucher est à 27%, le hard cap expertise on s'en fout sauf si tu veux taper le boss de face
).
Ton ordre de priorité niveau stat est : Force-Toucher jusqu'au cap-Expertise jusqu'au cap-Maitrise-Critique-Hate. J'ai donc du mal à comprendre ton reforge. Tu enlèves 52 de maitrise et tu en rajoutes 80 en reforgeant d'autre pièces.
Si tu joues heal en première spé pve :-personnellement je serai allé chercher les points dans Gloire éternelle
Si tu viens de reprendre le jeu je te conseille de bien lire les talents de ton template, beaucoup de choses ont changé depuis Cataclysme.
Voili voilou, ce n'est que les conseils d'un humble reroll.
Good luck pour ta candidature