Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de recrutement (non accepté)

+9
tøsca
elfenoir
Méph
magnificat
Melian
Kalamical
Nepanthes
Dash
ELFYLUNE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idem
Invité

demande de recrutement (non accepté) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:07

Bonjour,

Idem, drood heal en spé principale et équilibre en 2ème spé.

métiers: dépeçage, enchant, cuisine

Mes rerolls:

Appoline, une mago:

métiers: couture, enchant

Byly, un dk dps en 1ère spé et tank en 2 mais stuff de dépannage:

métier: minage, joaillerie, cuisine

J'ai d'autres rerolls 80 qui ne me servent plus que pour farmer, babibie une demo spé destruction herbo et alchimie, cathithor une fufu, dépeçage et tdc.

Pour situer le bonhomme qui est derrière, j'ai le meme âge qu'elfy, je joue assez souvent 4 à 6 soirs par semaine.

Je postule pour rejoindre des gens que j'ai connu aux cendres de lune, que j'apprécie, qui m'ont appris à jouer, et dont je connais la maturité et l'équilibre.

Je m'en remet donc à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
ELFYLUNE

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:19

coucou,
Les officiers vont te demander encore pleins de choses par exemple t'en est où sur icc et le reste

Moi je ne suis que mg des cendres.

Je peux juste dire que je vote oui.

Même si tu vas me piquer mes loots druide lol

biz
Dash

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:23

en tant que peon en chef des evadés et oui j ai pas mal de disciple héhé anviennement balinor et maintenant connut sous le nom de Dash je suis pour que tu arrive chez les fous et on te connait nous alller les offf il n y a qu un mot a dire lol!
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:48

Attendons de voir ce que les autres offs vont mettre mais on neederait bien un petit arbre motivé pour avancer à ICC.

Pour ceux qui se demanderaient quel est son avancée sur ICC, j'ai été voir sur l'armurerie... ça donne à peu près comme nous en 10 (pas tombé Trognepus encore) et peu d'expérience en 25.
Le stuff est propre à une progression avec nous dans la citadelle.

De plus les amis de nos amis étant nos amis, ce sera

+1 pour moi.

Ce serait par contre sympa de nous mettre un mot sur ton avancée pve et que l'on discute un peu (peut-être avec un off via ts) de la vie en guilde chez nous ^^ histoire de replanter le décor qu'Elfy a dû t'expliquer.

++

Nep
Kalamical

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:58

Coucou l'ami des amis Very Happy

bon je suis pas off hein ...
mais je suis souvent sur le fofo à fouiner, papotter, poser des questions ...

idem a écrit:
Pour situer le bonhomme qui est derrière, j'ai le meme âge qu'elfy, je joue assez souvent 4 à 6 soirs par semaine.

Je postule pour rejoindre des gens que j'ai connu aux cendres de lune, que j'apprécie, qui m'ont appris à jouer, et dont je connais la maturité et l'équilibre.

Tu en as dit trop ou pas assez du coup Very Happy Elle a quel âge Elfylune ? On veut tout savoir maintenant Very Happy
Tu as été à l'école ou tu as joué au docteur avec elle ? (oui je suis un grivois coquin... faudra me supporter Very Happy)

Des gens matures et équilibrés ? tu as vu cela chez les évadés ?
à oui ... peut être Elfenoir qui est assez ancienne pour chanter "Capitaine Flam" sans trop se tromper
et Nonoh qui est assez ancien pour arriver à confondre une gemme +20 force et une gemme +30 endu
sinon je vois pas qui peut être mûr ou mature dans la guilde Very Happy

Oo y a Dash qui s'intéresse à ton cas ... ca par contre c'est très mauvais signe ... Very Happy

Nannnnn allezzzz reviennnnns je plaisannnnte Very Happy

Est-ce que c'est bien ton perso ici ? (j'ai touvé 23 Idem sur l'armu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Idem

Je crois que l'on sera pas contre un joueur qui a l'air sympa, pas mauvais vu le stuff et qui connait du monde dans la guilde.
En plus des druides on en a pas des masses (sauf hier soir ils étaient en sortie groupée Very Happy)

Si tu n'as pas de nouvelles des offs sur le forum n'hésite pas à relancer dans le jeu en passant par qqun de la guilde que tu connais par exemple.

A bientôt
Kala
Kalamical

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:00

bon et bien Nep m'a grillé ... il a posté en même temps que moi Very Happy
avec Nep tu es entre de bonnes mains Very Happy
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:56

Vive les forêts plutôt que les bosquets Smile Tu semble être attendu parmi nous ce qui renforce mon +1.
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:37

Salut Idem !

Je ne suis pas off non plus mais tout comme Kala j'ai toujours quelque chose à dire et faudra aussi apprendre à me supporter :p
Juste pour dire qu'étant un arbre aussi à la base je suis pour, on est jamais assez pour faire une forêt dansante pour annoncer la mort de Dame Murmemort Smile
A bientôt ig !

Cat
idem
Invité

MessageSujet: candidature suite   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:01

Bonsoir les évadés,

Alors dans l'ordre:

Au niveau avancée, en 10 je suis au même niveau que vous. 5 boss down, le 6ème gros vilain fait de la résistance. Mais on l'aura!
En 25, je n'ai fait que le 1er, non pas parce que j'en suis incapable, mais tout simplement en raison d'un gros investissement dans la guilde où je suis (j'étais), et qui ne m'a pas permis de faire de l'ICC en 25. Maintenant je le regrette, mais tant pis pour moi.

Pour les liens armurerie de mes persos, je les ai mis dans ma candidature mais manifestement ils disparaissent quand on envoie le message. De toute façon, Idem de krasus, yen a qu'une ou alors l'autre c'est une fausse, une pâle copie.

Pour l'age d'elfy, comme elle a dû vous le dire nous avons 23 ans ... et toutes nos dents. Enfin pour moi.

Question contact par ts pas de problèmes, je vais le faire.

A ++ et bonne soirée
Méph
Modérateur
Méph

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

Hello,

Peu ou pas présent sur le jeu en ce moment je donne tout de même mon avis d'off:

+1 vis à vis d'Elfy et co
-1 pour avoir fait une instance avec toi, où tu as quitté au milieu pour aller manger.

Bonne chance pour ta candidature.
elfenoir

elfenoir

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:23

Quoi il a abandonné l'équipe pour aller manger? Mais quelle honte!^^
Tu peux pas faire comme tout bon no life, t'enfilez ton sandwich thon mayonnaise vite fait bien fait entre 2 boss?^^

ça mérite une séance de flagellation sur la place de Dalaran!

P.S. : c'est peut être ta moman qui t'a menacé de te priver de co pendant 2 mois si tu venais pas manger de suite?^^
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:05

+1 en ce qui me concerne suite à la discussion que j'ai eu avec Elfylune
Arhiès
Modérateur
Arhiès

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:11

+1 pour moi, ça manque un peu de sapins dans la guilde
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:28

+1 pour test, je rêve d'une foret de sapin qui prenne soins de mon petit corps ;-)
Dash

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:09

matris petit corps ... lol!
ELFYLUNE

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:52

Bon,

Mettons les choses au point tout de suite.

On se co vers 20 h 30- 20 h 45 et on part en raid à 21 h jusqu'à minuit.

ON NE QUITTE PAS UN RAID EN COURS DE ROUTE.

Même si maman appelle ou madame se pavane en nuisette pour attirer le loup.

On prend ses popo même si on estime que l'on en a pas besoin, que l'on est trop bien pour çà.

On raid le Mercredi, Vendredi Dimanche, Lundi, mais on est pas obligé non plus. Irl avant tout.

On s'inscrit sur le PHPRAID sinon on est pas pris.

On installe TS3 pour écouter les explications de Sveltussssss Sleep "je dors"............ ou écouter chanter Elfenoir..........La pluie et le changement de Climat maintenant on sait sur qui taper. Et écouter les autres.........aie aie aie nonoh dash magnificat zeleo, naloé, encore elfenoir......et moi. (j'en oublie certainement).

++
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:26

Petite correction dans les jours de raid ma belle : C'est pas le lundi mais le mardi :p

Bises

Cat
Kalamical

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:16

ELFYLUNE a écrit:
ou madame se pavane en nuisette pour attirer le loup.
heu ... comment dire ... si un jour cela m'arrive, je ne pourrais résister Very Happy
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:04

Bonjour à toi à la tête verte et aux pieds marrons.

+1 également pour que tu prennes racines chez les évadés.
Need un sapin fou qui sait danser en raid.
elfenoir

elfenoir

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:27

un, deux, trois .... Capitaineeeee Flaaaaam tu n'es pas
De notre vois lactée
Mais tu as traverséééééé
Capitaine Flaaaaammm
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégaraaaaaaaaaaaaaaaa

(You are kicked from the server)

Il y a dans ton cyberlaaab
Et dans ton cosmolem
Ton petit ami Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johanne

(You are banished from the server)

Sur le canal guilde : Je te hais Danyno, que tes poils du nez te rentre dans le cul dans le cul dans le cul! cherry
(Mystérya est rétrogradée au grade de super péon et n'a plus accès au canal guilde)
Kalamical

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:26

Excellent Elfenoir Very Happy
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:44

Tu peux nous contacter IG pour valider ton guildage ^^
(Danyno, Tøsca, Melian, Nepanthes, Matris ... )
droit de
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:42

Bonjour,

Je suis un peu surpris par ce message selon lequel je quitterai une instance pour aller manger.
Et bien non, je n'ai pas le souvenir d'avoir quitté une instance ou un raid pour aller manger.
Les seules fois où je l'ai fait, et ça m'arrivera encore en pick-up et seulement en pick-up, c'est pour ne pas perdre mon temps dans un groupe qui surstuffé n'est pas capable de faire proprement un dj. On reste dans les aoe, on prend les aggros, etc...
Un heal n'est pas un sorcier.
Il n'est pas là non plus pour rattraper les erreurs des autres. Alors quand ça me soule, je vais voir ailleurs. C'est clair et net.
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:54

Tu peux toujours nous contacter IG
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:54

Bonjour,

Je suis un peu choquée par ta réponse... mon main étant heal, en effet je tombe souvent sur des boulets en instance mais par respect pour ceux qui veulent bien faire, je fais mon boulot quitte à laisser mourir le tartempion qui fait le souk. Dans la charte, on parle de l'attitude des guildoux et de l'image qu'ils doivent renvoyer de la guilde donc j'espère que tu sauras, en tant que guildou, respecter ce point précis qui est celui qui me tient le plus à coeur avec le respect de la vie irl et l'entraide.
Mais une fois de plus n'étant pas off, mon point de vue n'a guère d'importance...

Ton guildage étant validé, bienvenue parmi les fous Smile

Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement (non accepté)   demande de recrutement (non accepté) Icon_minitime

demande de recrutement (non accepté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant