Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dk dps/tank (non accepté)

+3
naloé
Æhlÿs
Kerltir
7 participants
AuteurMessage
Necromai
Invité

Dk dps/tank  (non accepté) Empty
MessageSujet: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:35

Nom (Pseudo): Necromaitre
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain
Artisanat : Forge / Mineur

Soins : 450
Pêche : 63
Cuisine : 30

Accès et Réputations :

Rerolls : Chassetoto ( Chasseur ) , Paladinias ( Paladin )

Historique du personnage : Je ne sais plus.

Vos motivations et pourquoi chez nous : Pouvoir faire des raids sans se prendre la tete

Votre age Irl : 14ans.. Mais ne me caser pas juste pour mon age svp.

Quel est votre temps de jeu : 24J 12H
alien
Revenir en haut Aller en bas
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:17

Salut Necro,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ensuite, en ce qui concerne ta description, elle est brève et un peu trop imprécise, (précision de tes réputations exaltées, manque de l'historique de ton personnage ... )
Tu aurais pu aussi rajouter le lien de l'armurerie pour que nous puissions y faire un tour.
En ce qui concerne le chevalier de la mort, je n'y connais rien donc je ne peux pas dire ce qui va où ce qui ne vas pas.
De plus tu dit que tu postules ici pour "faire des raids sans prise de tête", je tiens à préciser que chez nous les raids sont un minimum exigeant (non pas par la présence demandée aux membres) mais surtout pour leur bon déroulement (optimisation, popos, connaissance de strats ... ) donc ne t'imagine pas que c'est une guilde tranquille Wink

Après viens la question concernant ton âge ... 14 ans dis tu ? C'est jeune, comment compte tu concilier la vie de la guilde avec ta vie IRL ? Comment compte tu t'organiser pour tes études ? No (nous raidons 4 fois pas semaine quand même)
Tu joue à fréquence élévée d'après ce que tu dit, il ne faut pas gâcher sa vie dans Wow, qui est je le rapelle : UN JEU !
La guilde "Les évadés" est composé d'adultes, et respecte cette règle car les propos tenus ne sont pas généralement destinés aux enfants Very Happy

Donc pour ma part, je ne suis pas officier, mais je pense que ton âge sera pris en compte dans la décision, après il est vrai que il y a eu DEUX execptions de faites concernant les mineurs mais bon..

Affaire à suivre

Kerltir
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:25

Donc pour ma part c'est un -1 .
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:58

Bonjour à toi Smile

Je ne fais pas partie de la guilde mais je décortique les Dk à mes heures perdues :p Je viens de faire un tour sur ton perso .
Au niveau des template rien à redire. Au niveau du stuff par contre : d'un point de vu général, un peu léger mais ce n'est pas vraiment le soucis principal. En revanche, pour ce qui est de tes gemmes c'est assez confus. D'une manière générale les gemmes critique ne servent à RIEN pour un Dk, c'est force ou ArP. Etant donné ton niveau de stuff, je te conseille un gemmage full force, et remplacer deux gemmes 20 critique par deux gemmes 20 toucher afin d'être capé.
Tes enchantements sont corrects, reste à voir si tu connais bien ton cycle:) Je ne sais pas ce que donnera ton apply mais au moins tu auras eu un ou deux conseils Surprised

Good luck Smile
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:52

Bonjour à toi, oh postulant chez les évadés.

Je partage assez l'opinion de Kerltir. Il nous faut du croustillant, qu'on ait envie de te partager avec toi. Ta description soit concise est quelques peu light (sacré de régime il me tien au corps!).

Enfin en effet il y a une règle qui chez les évadés veut qu'un mineur ne sera pas recruté exception faite des enfants de joueurs pour le suivit et le contrôle parental ^^ sauf Billy qui écoute pas son papa. Nous n'avons rien contre les jeunes personnes. Beaucoup ici sont parents et jugent à raison qu'une personne effectuant des études ne peut résolument pas jouer jusqu'à minuit et par là, participer à nos raids, qui pour rappel sont une des grandes lignes de cette guilde. A cet age là, on est moins conscient des enjeux que cela amène. Si si nous avons tous eu 14 ans.

Pour cette raison, mon avis sera défavorable.
Ma décision n'a rien contre toi, sache-le, il s'agit de raison garder.

Æhlÿs tu as des actions dans le DK ? En tout cas, c'est très généreux à toi d'apporter tes connaissance pour que les dk s'amusent au mieux avec leur classe.

Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:09

naloé a écrit:

Æhlÿs tu as des actions dans le DK ? En tout cas, c'est très généreux à toi d'apporter tes connaissance pour que les dk s'amusent au mieux avec leur classe.

Tu me donnes des idées là :p
Avec le nombre de forums sur lequel je post j'ai de quoi me faire du blé :o
Je post surtout pour donner aux Dk le moyen de roxer, j'aime pas entendre que "dk cey cheaté" :p
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:32

Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:11

ça date du 24 septembre ><
On a été nerf une bonne centaine de fois depuis Surprised Quand je vois des gens full 251/264 à 3k5 à ICC avec le buff 25% je dis nan, on n'est pas cheaté =D
fayryshya

fayryshya

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:47

Bonjour Nécromaitre,

Je fais parti de la guilde depuis peu, la seule chose que je puisse te conseiller étant donné que moi aussi j'ai postulé tout comme toi:

Étoffe un peu plus ta candidature! Cela permet de ciblé le personnage et son joueur, d'en savoir un peu plus...
Bon je l'avoue moi-même lors de ma candidature j'ai oublié de mettre un lien vers mon personnage^^,
cependant les informations que tu nous communique sont tout aussi importantes.

Tout comme le dit Naloé, certains d'entre nous sont parents et je me demande moi-même si lors d'un raid tu seras dispo, car certes nous commençons en début de soirée mais seras tu toujours là à 22h30?
A mon bon souvenir lol, c'était l'heure à laquelle je me couchais à ton âge^^...

Je partage aussi l'avis de kerltir, qui pour ma part, il me semble le plus apte à parler de la difficulté des études d'aujourd'hui... et qui sont d'une importance capital!

Bref, mon avis compte pour peu étant donné que je suis une jeune recrue, c'est pour cela que je ne m'avancerais pas sur un - ou + 1.

Cependant je te souhaite bonne chance pour ta candidature,
à très bientôt!

flower

Ps: Aehlys, j'adore lire tes écris sur le DK, c'est beauuuuuuuu^^
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:12

fayryshya a écrit:

Ps: Aehlys, j'adore lire tes écris sur le DK, c'est beauuuuuuuu^^
*-*
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:47

Æhlÿs : je te taquine, effectivement l’info date un peu et je suis loin d’être un expert dk ;-)

Necromaitre : -1 pour l’age et le manque de motivation
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:08

Merci pour ta candidature mais en ce qui me concerne ce sera -1 essentiellement dû au fait de ton âge peu compatible avec les membres de notre guilde
Bonne continuation à toi
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:53

Nous allons clôturer ce topic en te donnant une réponse définitive et négative Necromaître.

Bonne continuation pour tes prochaines postulations et bon jeu à toi.

++

Nep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dk dps/tank (non accepté)   Dk dps/tank  (non accepté) Icon_minitime

Dk dps/tank (non accepté)
Page 1 sur 1