| Candidature : Durédeal (non accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Durédeal
| Sujet: Candidature : Durédeal (non accepté) Dim 4 Avr - 12:09 | |
| Nom (Pseudo): Durédeal Classe : druide Race : elfe de la nuit Artisanat : enchanteur / joaillerie ( niveaux tres faible pour le moment )
Soins : 63 Pêche : 82 Cuisine : 75
Accès et Réputations : pour l'instant je suis au début je recompleterait un peu plus tard
Rerolls : coté alliance pas de reroll c'est mon main .
Historique du personnage : Tout premier character dans l'alliance, lassée par des années de guerre avec la horde j'ai décidé de changer de camp afin de trouver une structure et de redécouvrir la beauté de WOW .
Vos motivations et pourquoi chez nous :
Mes motivations elles sont écrites ci dessus mais on peut rajouter a cela que je recherche une communauté active , où les gens se connaissent et prennent plaisir a jouer ensemble. Leveler et découvrir le jeu ensemble et non pas leveler betement pour looter uniquement et machinalement des items non !
Jouer avec le TS , plaisanter mais rester concentré sur l'objectif, tout ça dans la bonne humeur et la franche rigolade voir la camaraderie.
Il y a quelques jours allongé dans mon lit j'entendais Théos ( chambre contigûe a la mienne , discuter de façon animée comme si il était en instance . Ajouté a cela mon envie de découvrir le derneir add ons et de me replonger dans cet univers magnifique mais parfois répétitive.
Je tiens a jouer en équipe et a apporter ma pierre a la construction de ce merveilleux édifice social qu'est votre guilde , que ce soit par le craft ou la participation en raid et instance et aussi en pvp ou RVR.
Pourquoi vou s: ca rmoi aussi je suis un peu déjanté et que Theos a su me convaincre de venir chez vous d'une part et car j'avais envie de refaire partie d'une communauté mais d'une communauté vivante !
Votre age Irl : 27 ou 28 faut que je recalcule ! ... 27 pour le moment !
Quel est votre temps de jeu : Dépendra du boulot , probablement 1 a 2 heures en semaine . Et plus le week end.
APPROUVEE ! | |
|
| |
Kalamical
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Dim 4 Avr - 19:23 | |
| Coucou, - Durédeal a écrit:
- Artisanat : enchanteur / joaillerie ( niveaux tres faible pour le moment )
comme ton perso qui est level 16 comment comptes-tu te spé au level 80 ? quelles sont tes connaissances en druide ? que sais-tu des raids ? quel sont tes jours et horaires de jeu ? (nous sommes en raid le soir) | |
|
| |
Durédeal
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Dim 4 Avr - 21:43 | |
| Oui en effet mon perso est lvl 17 cela pose t'il un probleme ? Je me doute bien que je ne peut de smaintenant participer avec vous au différent raid et donjons mais ela ne serait tarder si vous regarder bien cela ne fait que 9 h approximativement queje joue , meme si la progression st upper maintenant .
Pour le moment je leveling donc je suis en spé dps , mais a terme j'orienterait mon perso comme heal pour raid d'ou le nom du perso pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué.Cependnat vous n'avez aucun forum de classe concernant les druides , donc a l'heure actuelle j'avance en aveugle. Mais bonj'ai monté mon chassou lvl 70 en 3 mois et demi l'an derneir ou il y a deux ans ( coté horde , hugthar).
Pour les raids je n'en n'ai fait qu'en pick up contre quelques dragons mais bon c'était des raids pas tres élaboré coté horde.
Pour les hoaires tout dépend d emon boulot mais dans des conditiosn optimales c'est tous le sjours , en semaine vers 18 ou 21 h pendant 1 h ou 2. Le week end c'est open bar.
Voila a tres bientot sur votre TS3 . | |
|
| |
tøsca Modérateur
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Lun 5 Avr - 17:42 | |
| Merci pour ta présentation et je pense en effet qu'il serait bien que tu nous parles un peu de tout çà de vive voix sur le ts... à voir avec les autres offs et notre cher Mg !
A bientôt in game. | |
|
| |
Durédeal
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Lun 5 Avr - 20:52 | |
| Avez vous une heure de prédilection ? SInon je continue de monter compétences et level , mais la semaine arrive et le stage c'est demain , mais j'essairais de monter au plus vite déja 18 . | |
|
| |
magnificat
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Mer 7 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue ! Je suis chez les fous depuis peu mais j'en connais quelques uns très bien depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps (trop pour certains sûrement^^) et je suis co assez souvent surtout le week end quand je suis là (sauf que évidemment jusque mi-mai tous mes week end sont pris...). Tout ça pour dire que côté bonne ambiance y'a rien à redire c'est plus que cool et niveau entraide je suis là donc si j'ai rien en cours ou de programmé n'hésite pas à me faire un signe Bon leveling et bon courage Puce | |
|
| |
Durédeal
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Jeu 8 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Durédeal
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Jeu 8 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
naloé Modérateur
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Dim 18 Avr - 21:09 | |
| Salut^^
J'essaye de te contacter in game afin de convenir d'un rdv si tu veux bien. A très vite. | |
|
| |
Kalamical
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Lun 19 Avr - 11:46 | |
| Je ne suis pas officier, mais pour info, Théos (ton voisin de chambre ?) ne fait plus partie de la guilde.
Ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
Kala | |
|
| |
Méph Modérateur
Messages : 335 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 50 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) Lun 19 Avr - 11:57 | |
| Nous allons attendre que tu up un peu ton perso avant de voir si tu veux toujours faire parti de la guilde des Evadés. En attendant, bon jeu à toi, et à bientôt peut être.
Méph. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Durédeal (non accepté) | |
| |
|
| |
| Candidature : Durédeal (non accepté) | |
|