Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature d'un war tank (non accepté)

+3
matris
Arhiès
tøsca
7 participants
AuteurMessage
Brisame
Invité

Candidature d'un war tank (non accepté) Empty
MessageSujet: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:27

Nom (Pseudo): Brisame
Classe : Guerrier
Race : Nain
Artisanat : Minage et Joaillier level 450

Soins : 450
Pêche : 246
Cuisine : 105

Accès et Réputations : Toutes les réputations de Wrath Of The Lich King exaltées sauf le Verdict Des Cendres et les Kalu'Aks

Rerolls : Vekk

Historique du personnage : EDC 10 : Clean , ICC 10 : 9/12 , ICC 25 : 3/12 , je préfère le pve , mais je suis aussi intéressé par le pvp , et je commence a me stuff pvp

Vos motivations et pourquoi chez nous :

Votre age Irl : 13 ans

Quel est votre temps de jeu : 29 jours , 4 heures , 57 minutes , 52 secondes

veuiller lire la charte de guilde et dire approuvé ou non : Je l'ai lu et accepté , je sais donc que vous recruter seulement des personnes majeurs , mais j'ai quand même voulu postuler
Revenir en haut Aller en bas
Brisame
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:29

Je connais , et joue souvent avec Nymphetamyne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:01

Pouet Brisame, comme promis je viens apporter mon soutien a ta candidature mais ton sort ne dépend pas de moi.
Il serai pas mal que tu mettes les raisons qui t'ont poussé a venir dans notre guilde.
Je suivrais ta candidature et n'hésite pas a me /w en jeu
++ in game
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:14

coucou Brisame

tout d'abord merci pour ta candidature
En effet nous sommes une guilde d'adulte et à ce titre ton jeune age peu poser problème...toutefois de manière a étudier le mieux possible ta requete pourrais tu affiner tes attentes ? qu'attends tu de la guilde ? avoir exclusivement un nom au dessus de la tête ? envisages tu de raider de temps en temps avec nous ? quels sont tes disponibilités ?

Dans l'attente de te lire bon jeu à toi
Arhiès
Modérateur
Arhiès

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:16

Comme tu l'as lu dans la charte de guilde, nous recrutons uniquement des joueurs aldutes. Nous souhaitons en effet raider en soirée jusqu'à minuit, heure qui me semble incompatible des horaires d'un collégien. Alors merci de l'intérêt que tu nous portes mais pour moi ce sera -1. Dsl
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:26

du fait de ton jeune age, j'ai peur que l'ambiance de la guilde ne te convienne pas et que tu finisses de toute façon par nous quitter
-1
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:11

Bonjour,

C'est toujours un crève coeur de donner un avis défavorable à une personne qui souhaite entrer chez nous. Mais il faut raison garder. Pour nous il est difficile de recruter une personne d'un jeune age car beaucoup d'entre nous sont parents et jugent à raison je pense qu'il n'est pas bon de jouer à des heures tardives quand on a cours le lendemain. Ainsi nous pensons que nous ne sommes pas une guilde qui te convient raidant entre autre le mardi et mercredi et compte tenu de nos horaires de jeu allant jusqu'à minuit. Et notre optique dans le recrutement est d'avoir des joueurs disponibles pour avancer en pvehl. Cependant, comme l'a fait remarqué Tosca, j'aimerais également en connaitre d'avantage sur tes envies de jeu, le temps que tu y consacre ...

N'hésite pas à nous répondre. A très vite
Kalamical

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

Hello,

au delà du temps de jeu, le fait d'être entre adulte nous permet une certaine liberté de parole
et certains de nos propos ne conviennent pas toujours (voir pas du tout) aux jeunes de ton âge

Amicalement
Kala
Brisame
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:05

Je me conecte en rentrant des cours apres mes devoirs , je veus raider avec vous pour avancé dans la citadelle
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:25

Merci pour ta réponse nous allons en discuter le plus rapidement possible entre offs et nous te ferons savoir le résultat de nos délibérations à ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:34

Brisame a écrit:
Je me conecte en rentrant des cours apres mes devoirs , je veus raider avec vous pour avancé dans la citadelle

Il faudrais que tu essais de montrer un petit peu plus de motivation, je ne sais pas tu pourais dire "Dès que j'ai vu le stuff de Nymph et son dps j'ai été tellement impressioné que j'ai voulu postulé dans sa guilde qui doit être remplit de joueur plus impressionnant les uns que les autres (à part Kalamical^^).

Non bien sur je plaisante mais il faudrait peut etre que tu développe un peu plus tes interets et ton ambition.

Amicalement

Nymph
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:07

Je suis malheureusement du même avis que Matris et les autres, ton très jeune âge ne me semble pas vraiment approprié à cette guilde où tous les joueurs sont de jeunes adultes ou des vieux briscard comme Nonoh Smile
J'aimerais te voir IG pour voir comment tu te comporte mais je pense que ce sera difficile de rentrer chez les Evadés.
C'est donc un -1 ..
danyno
MG
danyno

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:35

slt,
donc dsl sa sera non vu ton age.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un war tank (non accepté)   Candidature d'un war tank (non accepté) Icon_minitime

Candidature d'un war tank (non accepté)
Page 1 sur 1