| Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Æhlÿs
Messages : 510 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 37 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Jeu 13 Mai - 21:21 | |
| Hello les fous
Bon tout le monde m'a quitté alors...je me sentais seul et comme tout le monde est fou on devrait pouvoir s'entendre^^ Alors je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Ketrichen = Cyntheria = Æhlÿs = PGM = Maître du monde = Louis pardon.
Je m'excuse d'avance car je ne vais pas suivre la procédure prescrite, j'ai toujours fait mes candidatures en free style. Et oui "toujours" parce que je fais pas le décompte de toutes les guildes que j'ai traversées oO Alors je vais commencer par présenter le perso avec lequel j'aimerai intégrer la guilde, et je parlerai de tout et de rien, comme d'habitude, après
Ketrichen, druide feral (chaton) et heal pour le moment (toi tu vas bientôt passer en ours ma cocotte^^). J'ai créé ce perso à la suite de ma Dk, avec laquelle j'ai découvert le dps cac. Avant cela j'ai toujours joué tank, que ce soit avec ma war ou ma Dk. C'est pour ça que je pense que je vais finir par passer ours *sifflote*.
Pour ce qui est des métiers, il s'agit de ma farmeuse, autrement dit Herboristerie et Minage à 450 et en avant la mule!
Au niveau de l'avancée euh..faut pas regarder ce perso ^^ Avec elle j'ai du faire edc 10, et quelques boss d'ICC 10 (dont Putriweak un soir de frénésie^^). Au niveau de l'expérience en générale (donc avec ma Dk résidant sur Elune):
-Naxxramas, Sartharion +3D, Malygos en 10 et 25 -Ulduar clean en 25 et en 10 HM -Edc 10 et 25 -Icc 10 et 25 Sur ICC, j'ai l'expérience de 7/12 boss en héroïque 25, on bloque sur Murmeweak >< Et je monte actuellement un roster pour aller taper du Hm en 10
Pourquoi rejoindre la guilde? Ben...tout le monde est là-bas oO Pis avoir des gens sur le /g me motivera davantage pour jouer ce perso qui tombe en désuétude^^ Plus sérieusement j'espère pouvoir jouer un peu avec vous, éventuellement vous apporter mon expérience si vous en montrez le besoin et reprendre le jeu avec elle plutot que de kikoo HF sur Elune Je reste ouvert à toutes questions dans la limite du correct (pour ce qui est de mes mensurations, mon appétit sexuel toussa toussa je créé un canal rose IG) ^^
| |
|
| |
Lovælys Invité
| |
| |
elfenoir
Messages : 264 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Var (je suis au soleil)
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Jeu 13 Mai - 21:54 | |
| ça semble pas mal tout ça!!! Perso j'ai qu'une question pour les 2 zamoureux d'ailleurs : le capitaine flam (le générique surtout) vous aimez? | |
|
| |
elfenoir
Messages : 264 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Var (je suis au soleil)
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Jeu 13 Mai - 21:54 | |
| Mais qu'elle est belle ma signature j'en reviens pas^^ | |
|
| |
Æhlÿs
Messages : 510 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 37 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Jeu 13 Mai - 22:32 | |
| Lol fais un screen et mets le en fond d'écran Oui j'aime bien le générique de Cap Flam :p | |
|
| |
magnificat
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Jeu 13 Mai - 22:36 | |
| C'est sûr que si le plus grand taré que le monde ait connu rejoint pas les fous c'est le bordel :p J'espère que tu rejoindras nos rangs et que tu t'y plairas pour changer Bisous bisous tout plein et à bientôt mon p'tit chou :p Puce | |
|
| |
Lovælys Invité
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Jeu 13 Mai - 22:39 | |
| *Nis en mode jalouse*
C'est MON p'tit chou à moi!!!!
Heu sinon je dois bien avouer n'avoir jamais vu un épisode de Capitaine Flamme :s |
|
| |
magnificat
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Jeu 13 Mai - 22:43 | |
| Hey ! je suis pas d'accord non plus ! C'est mon chou et ton ange faut pas tout mélanger hein ! Déjà que tu es sa puce et moi puce et toi mon ange.... On va plus s'y retrouver après !!!
Bises
Puce
PS : tu connais pas capitaine flamme !!! oO | |
|
| |
Nepanthes Modérateur
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Ven 14 Mai - 0:38 | |
| Commencez par dire Flam... et là je répondrai au topic
(on étudie tout ça entre offs et on vous fait un retour) | |
|
| |
Kalamical
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Sam 15 Mai - 21:13 | |
| Coucou, plus on est de fous, moins y a de riz déjà j'ai bien aimé discuter avec toi sur le fofo (à part l'épisode sur le shaman mais on est visiblement tétu tous les deux ) ta candidature est bien écrite et détaillée tu sembles motivé et j'imagine que tu as dans l'idée de rejoindre des amis(es) aussi juste une question, tu indiques que tu montes un roaster, cela veut dire que tu vas être dans plusieurs guilde en même temps ? sinon même retour que pour Lovælys (ton amie ? si j'ai bien suivi) est-ce que le rythme de la guilde va te convenir ? parlez en avec les joueurs que vous connaissez dans la guilde peut etre pour ma part je dirais que nous avons toujours besoin de joueurs motivés mais je ne suis pas officier /bow Kalamical | |
|
| |
Æhlÿs
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Dim 16 Mai - 2:17 | |
| Hello Kala:)
Oui je suis têtu mais c'était à propos du Dk, pas de cette sous-classe de chaman :p Pour ce qui est de ma postulation dans la guilde, il n'est peut-être pas assez clair dans ma postulation que je souhaiterait entrer en ami, filer un coup de main si besoin de temps à autre. Mais ma guilde sur Elune me prend déjà 5 soirs par semaine et mon weekend :p Le but pour moi étant de rejoindre mes amis IRL:) | |
|
| |
Kalamical
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Dim 16 Mai - 20:06 | |
| Effectivement ce n'était pas évident Dany devra te trouver un grade spécial alors à moins que super-péon convienne dans ton cas je plaisante ... A+ Kala | |
|
| |
matris Modérateur
Messages : 520 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 50 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Mar 1 Juin - 23:48 | |
| Donc, finalement la demande est annulée ? | |
|
| |
Æhlÿs
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) Mer 2 Juin - 9:50 | |
| Hello:) Bah en fait j'attendais une réponse^^ Mais comme je l'ait dit à Puce il y a quelques jours je pense de plus en plus à arrêter le jeu, et je ne mets pour ainsi dire plus les pieds sur Krasus...Mais je serai toujours là pour vous casser les pieds au niveau des strats :p Gg pour Putri en passant, et bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) | |
| |
|
| |
| Ketrichen, drood feral à ses heures perdues (non accepté) | |
|