Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un dk nommer clorüs (Guildé)

+7
Kerltir
magnificat
tøsca
Méph
Æhlÿs
naloé
fayryshya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloclo
Invité

un dk nommer clorüs (Guildé) Empty
MessageSujet: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:07

BONJOUR A VOUS LES EVADES

Nom (Pseudo): Clorüs
Classe : DEAD KNIGHT SPE SANG
Race : DRAENEÏ
Artisanat : JOALLIER 455/ FORGE 408

Soins : 350
Pêche : 178
Cuisine : 0

Accès et Réputations : AUBE D'ARGENT,FILS D HODIR, KIRIN TOR, ACCORD DU REPOS DU VER,AVANT GARDE DE L ALLIANCE,CROISADE D'ARGENT,CHEVALIER DE LA LAME D EBENE

Rerolls : VENDETA PALAHEAL

Historique du personnage : CLORUS EST MON 2 EME PERSONNAGE UP 80 J AVAIS COMMENCER PAR MON PALADIN MAIS PRIT D ENGOUMENT PAR CETTE CLASSE ET LA DINAMYQUE QUELLE M OFFRE EN GAME PLAY J AI LEGEREMENT DELESSER LE PALOUF

Vos motivations et pourquoi chez nous : JE RECHERCHE UNE GUILDE OU LA MATURITER ET LA BONNE HUMEUR SONT PRIMORDIAL

Votre age Irl : 27ANS

Quel est votre temps de jeu :MALHEUREUSEMENT JE NE PAS TROP VOUS LES DIRE JE SUIS SERVEUR ET JE VIENS DE RENTRER DE SAISON IL Y A 1 MOIS , JE SUIS ACTUELLEMENT EN GRANDE VACANCES (ENFIN J AI DEJA PAS MAL DE BLACK POUR CETTE ETE ) MAIS EN GENERAL MON FUTUR TRAVAIL ME DONNERA DES HORAIRES DE RESTAURATION ( OUI CA PARER SADIQUE MAIS J AIME CE TRAVAIL )

CHARTE LU ET APPROUVE

PERSONNELEMENT JE JOUE A WOW DEPUIS 3ANS ( PAS REGULIEREMENT SAISON OBLIGE )
J AI JOUER PENDANT 2 ANNEE A FINAL FANTASY 11 ONLINE ( SERVEUR GILGAMESH GUILDE FIDELE DE BAHAMUT SI CERTAIN CONNAISSE )

EN ATTENTE D UNE REPONSE
JE VOUS SOUHAITE UN BON JEU ET UNE TRES BONNE JOURNEE

PS: DESOLER POUR LES FAUTES JE SUIS PAS TRES DOUER EN ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
fayryshya

fayryshya

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:29

Bonjour à tous,

Et voici clorus! nous nous sommes rencontrés dans la guilde ou nous étions et ou un de nos perso y est rester.

C'est une personne d'humeur jovial et sympathique, prés à aider les autres, (moi en l'occurrence mdr) nous nous sommes amusés même quand il n'y avait rien à faire! (farmer de la réputation, infiltrer Ogrimmar pour pêcher....) si le calme est présent sur le ts pendant trop longtemps, il n'hésite pas à demander si un petit coup de guitare ne dérange personne histoire de mettre un peu d'ambiance.

Mature, il est plutôt "poser" et ne s'engage pas dans des conflits inutiles. Il a su me rassurer quand les situations étaient critique. A l'écoute de son prochain, il tente toujours de "calmer le jeu" histoire de temporiser le coeur en colère de la personne qu'il a en face de lui.

Dans le jeu, il est réactif et à jour dans sa classe, pour tout vous dire, c'est lui qui m'a instruis sur la classe du DK spé sang.(pas la spé impie lol je précise)

De part son expérience dans le jeu, il a su faire la part des choses, il prévient de ses absences et de ses retours.
Et puis un petit plus, IL A TOUJOURS ECRIT EN MAJ mdr

Donc voilà un jeune homme fort sympathique qui aime son taf, qui aime le contact avec les gens, solidaire, aimant le jeu mais aussi .... le café!

Je pense que vous connaissez maintenant mon avis sur cette personne.
flower

Gros bisous à toi mon Cloclo en éspérant que tu nous rejoigne, car si tu as lu les messages postés pour engel et moi tu peux constater sans hésitation que les membres de cette guilde sont tout ce qu il y a de gentil, aimable, mature et mdr sensible à la cause de la bigleuse en chef mdr moi mdr
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:51

QUE DE BELLES ELOGES !!!

AU VU DE TA CANDIDATURE, TU SEMBLE CORRESPONDRE A NOTRE GUILDE. QUI PLUS EST? JE PENSE QUE TU Y TROUVERAS TON PLAISIR DE JOUER ET DE PARTAGER AVEC LES AUTRES. CHACUN ICI A SA VIE IRL NOTEMMENT FAMILLE ET TRAVAIL ET POUR CERTAIN CA LEUR LAISSE PEU DE TEMPS DE JEU. CEPENDANT, ON EST TOUJOURS AUTANT RAVIS DE LES REVOIR (SAUF MEPH, CA NOUS FAIT DES VACANCES) Twisted Evil ET ILS SONT TOUJOURS LA POUR LA BONNE HUMEUR, LA DISPO ET L'ENTHOUSIASME.

GROS +1
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:25

Salutations copain Dk :p

J'aime poser des questions à la con : tu as déjà tester la spé impie? Au vue de ton score d'ArP, tu devrais dépoter plus dans cette spé. Rien à redire sinon, ta spé est bonne, ton gemmage aussi, tu as tes caps c'est cool :p Juste un détail : pourquoi une glyphe de frappe de sang alors que tu ne l'utilises pas dans un cycle sang?

Bon jeu Smile
Méph
Modérateur
Méph

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:48

KIKOO,

EFFECTIVEMENT SI CA C'EST UN PAS UN SOUTIEN DE CANDIDATURE...... lol!

EN TOUT CAS +1 POUR MA PART AUSSI, TU AS L'AIR MOTIVE, ET JE NE VOUDRAIS PAS
CONTRARIER TOUT LE BIEN QUI EST DIT SUR TOI LOL.

EN ATTENDANT L'AVIS DU MDC DK, JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR TA
CANDIDATURE.

MEPH.

(PS: CA VA SE PAYER CA NALOE !! ....TU LE SAIS Cool )
CLOCLO
Invité

MessageSujet: BIEN VU LE GLYPHE   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:56

OULA ME VOYER PAS AUSSI COOL

POUR REPONDRE A TA QUESTION CONFRERE DK OUI J AI TEST IMPIE MAIS VITE FAIS
IL EST VRAI QUE JE PERD SUR SUR LES PACKS MAIS SUR DU MONO CIBLES LA SPE SANG RESTE
LA MEILLEUR A MON GOUT

TOUTE LES SPE DK SONT BONNE. LE SANG A ETAIT CRITIQUER ALORS QUE AVANT ELLE ETAIT ADORER
LA MODE A CHANGER ON DIRAI COMME NOUS POUVONS CROISER MAINTENANT DES DPS SPE GIVRE
EST QU ELLE SONT MEILLEUR ? JE NE SAIS PAS MAIS JE SOUTIENDRAI MA SPE JUSQU A CATACLYSME
APRES JE T INVITE AVEC PLAISIR AU FORT EBENE ETUDIER LES NOUVEAU ARBRE DE TALENT ET FABRIQUER DE NOUVEAU CYCLE

POUR LE GLYPHE OULA OUI C EST PAS FAUT
JE CHANGE CA TOUS DE SUITE
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:13

MERCI POUR TA CANDIDATURE AINSI QUE LE FAN CLUB

EN CE QUI ME CONCERNE LIRE TOUTES CES ELOGES ME DONNENT ENVIE DE TE CONNAITRE ALORS +1 EGALEMENT
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:33

CLOCLO a écrit:

EST QU ELLE SONT MEILLEUR ? JE NE SAIS PAS MAIS JE SOUTIENDRAI MA SPE JUSQU A CATACLYSME
APRES JE T INVITE AVEC PLAISIR AU FORT EBENE ETUDIER LES NOUVEAU ARBRE DE TALENT ET FABRIQUER DE NOUVEAU CYCLE

Merci pour l'invitation mais j'ai un peu tout testé ^^ Il n'y a pas de meilleure spé qu'une autre, disons que chaque spé est optimale selon le stuff que tu possèdes. L'inconvénient pour la spé givre étant que le cycle est relativement immonde Surprised
La spé sang n'est pas critiquée, c'est juste que le buff qu'elle apporte au raid n'est pas super intéressant, et que effectivement, depuis la 3.2, les autres spé sont meilleures en terme de rendement tant que tu n'as pas le stuff te permettant d'atteindre le hard cap ArP. C'est pas vraiment une question de mode mais un changement de la vision du Dk par Blizzard, et c'est cette ambivalence qui rend le Dk si intéressant à mes yeux :p
Pour ce qui est d'inventer de nouveaux cycles, c'est possible, mais les cycles classiques propres à chaque spé sont les plus otpimisés d'un point de vue dps. Ouais j'ai testé j'ai eu de grands moments d'ennui ><
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:43

HELLO !!!!

CA FAIT TOUJOURS PLAISIR D'AVOIR DES POSTULATIONS AUSSI SYMPATHIQUES MEME SI EN EFFET AIE OUILLE LES YEUX Y'A DES FAUTES :p
J'ESPERE QUE TA CANDIDATURE SERA VITE ETUDIEE ET SURTOUT VALIDEE POUR QUE TU REJOIGNES LES FOUS QUE NOUS SOMMES ET QU'ON PUISSE FAIRE CONNAISSANCE IG, COMME CA TU POURRAS PEUT ETRE ME CONSEILLER AUSSI SUR MA DK (MEUH NON ÆHLYS JE PRENDRAI TOUJOURS TON AVIS AUSSI PLEURE PAS !!!)
DONC VOUS L'AVEZ COMPRIS, J'Y VAIS AUSSI DE MON +1 Smile

BISES LES FRAPPA-DINGUES

CAT
cloclo
Invité

MessageSujet: moauhhh enfin un dk qui connais ca class   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:44

JE VOUS REMERCIE POUR C EST +1

CA ME FAIT PLAISIR DE RENCONTRER UN DK QUI CONNAIS CA CLASSE
TU MA PROUVER QUE TU L AVAIS BIEN ETUDIER
DONC JE V FAIRE MA DOUBLE SPE IMPIE ( OUI JE RESTE SENTIMENTAL )
CA AUSSI ME PERMETTRE DE RESORTIR DES PIECE 245 QUE J AI LAISSE DANS LE COFFRE POUR
POUR PRIVILIEGIER MON CAP EXPERTISE COMME MON CASQUE ET MA BAGUE
JE V CHANGER CA DE SUITE JE LAISSERAI EN DOUBLE SPE ET STUFF IMPIE TOUTE LA JOURNEE
DIT MOI CE QUE TU EN PENSE MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:40

DK? SPE SANG? DRAENEI? MAIS ON VA POUVOIR SE FAIRE UNE GUILDE Smile
MAIS OUPS J AI OUBLIE DE ME PRESENTER. NYMPHETAMYNE DK DRAENEI SPE SANG TOUT COMME TOI QUI NE VEUT PAS CHANGER DE SPE.
TOUT COMME TON AMI FAYRYSHYA JE DIT TOUT SIMPLEMENT +1 A TA POSTULATION DE PLUS TU M'A L'AIR SYMPATOCHE. QUE DEMANDER DE PLUS?
J ESPERE POUVOIR TE RENCONTRER LE PLUS VITE POSSIBLE AFIN DE TE HARCELER DE QUESTION Smile ^^

A BIENTOT J ESPERE IN GAME

NYMPH
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:16

ENCORE UN DK ? MAIS LOLILOUTCHKOI ! NOUS SOMMES ENVAHI !!
NON JE NE VOIS PAS DE PROBLEME, BONNE PRESENTATION, TU SEMBLES AVOIR ENVIE DE JOUER ET PUIS UNE MAGNIFIQUE DESCRIPTION DE TOI NOUS A ETE FAITES PAR FAYRY Wink
DONC JE METS UN +1 MAIS JE NE SUIS PAS OFFICIER DONC Wink Laughing
A BIENTÔT IN GAME Wink

VOTRE DEVOUE,
KERLTIR
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:34

Re, je regarde ta nouvelle spé à l'instant ^^
La spé en elle-même est bonne, cependant une sous-spé givre alors que tu as très peu de hâte sur ton stuff de base et que tu n'as pas encore pris le bijou achetable 264, je pense qu'une spé impie sous-spé sang te conviendrait mieux, tu as un apport de pa plus important.

Au niveau des glyphes par contre, glyphe de mort en décompo et glyphe de strangulation c'est pas extra, mort en décompo c'est plus pour tank et strangulation pour pvp. Tu peux regarder plutot la glyphe de la goule et la glyphe de la mort sombre. Si tu veux la description directe de ces glyphes tu peux jeter un oeil à mon template.

Niveau stuff en prio si tu veux rester dans cette spé je pense que c'est le bijou qui est indispensable. Après si tu lootes une bague avec de l'expertise, ou les jambières t10, tu pourras virer les gemmes expertise qu'il y a encore sur ton torse et ton arme. Pour le moment tu peux pas trop te permettre, le score d'expertise est pas très important mais faut quand même pas descendre dans les abysses ^^

Voilou si tu veux d'autres conseils hésite pas je me fais chier au boulot Surprised
CLOCLO
Invité

MessageSujet: RE   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:49

EUHHHH OUI DESOLER J AI PAS EU LE TEMP DE FINIR
DONC J AI BOUGER MES GEMMES EXP SUR ARME ET TORSE J IRAI FARMER DES EMBLEME POUR LE TORSE ET LOOT UN NOUVELLE ARME LES GLYPHES OUI C CE QUE J UTILISER POUR LA SPE TANK J AI PLUS SOUS MAIS JE LES CHANGERAI
MON PC ME SERVEREMENT LA GUEULE JE CROIS QUE JE V TOUS REFORMATER
ET REPARTIR SUR DE BONNE BASE

C BON SAM J AI TROUVER PKOI JE NE POUVEZ PAS REPONDRE C LE PC
IL EST PAS CONTENT ET IL ME LE FAIT SAVOIR

J ESPERE FAIRE CA LE PLUS VITE POSSIBLE

SEE YOU ALL AND GOOD GAME
cloclo
Invité

MessageSujet: re   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:59

ET VOILA PROBLEME A MOITIER RESOLU

MERCI SAM JE NE C PAS CE QUE JE DEVIENDRAI SANS TOI
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:15

GUILDAGE ! GUILDAGE ! GUILDAGE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:28

VI! VI! VI! bounce
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:33

Clorüs,

Je tiens à m'excuser pour l'absence des officiers pour le moment ... Si j'ai bien compris, tu n'a toujours pas été guildé ? C'est bien cela ? Alors je te demanderais de prendre ton mal en patience, je sais c'est compliqué :/ ...
As tu essayé de contacter un officier dans le jeu ?
Avis aux membres : Au lieu de crier "Guildage" Razz Wispez un officier en jeu enfin ?!
Laissez pas le pauvre Clorüs comme ça ...

Encore désolé pour l'attente Clorüs. A bientôt et j'ai hâte de faire ta connaissance ! Very Happy
Votre dévoué,
Kerltir study
cloclo
Invité

MessageSujet: pas de soucis   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:18

oula pas de soucis
je suis patience et je cromprend que les off sois absent ou occuper
ne les deranger pas pour moi je suis pas a la piece
de toute facon je contait pas mourir demain donc j ai encore du temp devant moi mdr
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:11

coucou clorûs,

juste un petit mot pour te dire que tu n'as eu les réponses que de certains des offs qui étaient présents cette semaine, tu devrais avoir l'avis définitif ce week end ou au plus tard en début de semaine au retour des autres ...quelle idée de partir en vacances ou de faire des travaux lol!
Delirium
Admin
Delirium

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:42

Salut clorüs et désolé de ne pas avoir répondu avant à ta candidature(et oui l'irl prime avant toute chose...).
Pour ta postulation chez nous, un +1 pour ta venue dans la guilde.Non seulement parceque tu es un DK (et rien que pour ça, ça vaut un gros +1) et deuxièmement parce que les magots(en particulier Sveltus) vont moins faire les malins au kikimeter...(je plaisante évidement.Quoique... ).
En tous cas j'ai hâte de te voir nous rejoindre et de pouvoir discuter avec toi IG.
Donc gros +1

+++les fous
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:26

+1 pour les crash-tests
c'est pas comme ça qu'on dit ?
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:27

+1 pour moi aussi. Les Dk avaient besoin d'un peu de compagnie Smile
cloclo
Invité

MessageSujet: mille merci   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:56

mille merci pour tous c +1
je me sens emu
bon je retourne lance les torches
bon jeu a plus
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:37

Serais-tu piromoane ? Sinon y'a une super classe qui à la classe et qui te permet d'user à foisons du feu. Inutile de t'en dire plus, tu as biensure reconnu la classe mage spé feu. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un dk nommer clorüs (Guildé)   un dk nommer clorüs (Guildé) Icon_minitime

un dk nommer clorüs (Guildé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant