Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alanya - Voleur 85 (guildé)

+4
Alatrias
Méph
Elrond
Eledh
8 participants
AuteurMessage
Alanya
Invité

Alanya - Voleur 85 (guildé) Empty
MessageSujet: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:00

Nom : Alanya
Classe : Voleur
Race : Worgen
Artisanat : Joaillerie (511) - Ingénierie (525)

Accès et Réputations :
- Exalté : Cercle terrestre
- Révéré : Marteau-Hardi / Hyjal / Ramkahen / Therazane

Historique du personnage / Guildes précédentes :
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... *Plop* Alors qu'elle rêvait d'une histoire étrange se déroulant dans l'espace, Alanya se réveilla en sursaut. De retour à la réalité la jeune voleuse se rappela immédiatement qu'elle avait été enfermée dans la prison d'Hurlevent. "C'est pas moi ! J'ai pas volé l'orange", avait-elle affirmé devant le roi, mais elle avait tout de même été jetée au cachot. Une affaire peu compliquée pour cette artiste de l'évasion.

Un beau jour, ou était-ce une nuit, près d'un lac des Carmines, Alanya eu l'idée de créer une guilde avec un petit groupe d'aventuriers qui livra bataille en Azeroth puis dans les régions de l'Outreterre. Quand leur chemin se sépara, la jeune humaine compris qu'elle ne pouvait pas subvenir à ses besoins et se décida à fonder une guilde avec des amis, où l'alcool coulerait à flots. C'est alors que naquit La Déroute du Rhum ! Après des nombreuses heures d'organisation et de raids, Alanya décida de prendre du recul, afin de voir également ce que cela faisait de ne pas porter tous les jours du cuir, attirant sans cesse les hommes.

Après de nouvelles aventures passionnantes chez les kyokushin do, Alanya due faire face au départ des dirigeants de cette guilde. Reprenant peu à peu sa découverte du monde, Alanya apprit des techniques d'auto-défense (Secourisme 525), attrapa de nombreux poissons (Pêche 525) pour se préparer des petits plats (Cuisine 525). Assoiffée de découvertes, elle creusa de nombreuses fois dans la terre (Archéo 390) afin de dénicher des trésors et confectionna de nombreuses inventions (Ingénierie 525).

Lors d'une longue soirée d'hiver, elle senti une étrange présence dans le ciel. Se cachant pour éviter de se faire repérer, elle aperçu Aile-de-Mort déchaîner sa colère. Tapis dans l'ombre, Alanya se fit mordre pas un étrange être poilu, traînant derrière lui le corps d'un petit chaperon rouge. Victime de violent mot de tête, elle se transforma soudainement en loup reniflant sans cesse comme si elle était enrhumée. Bien décidé à combattre Aile-de-Mort responsable de cette journée sombre, Alanya recherche un groupe d'aventuriers pouvant l'accompagner dans les divers donjons en compagnie de Zïreïna et Nàla.

Vos motivations, et pourquoi chez nous :
N'ayant plus le temps de jeu nécessaire pour pratiquer une activité intense sur WoW, je recherche une guilde privilégiant la bonne ambiance en instances et raids, au lieu d'une "usine" à joueurs. Le pick up est également assez lassant, avec aucune ambiance et peu de "lien" social. Ne pas avoir d'obligation de connexion est également une bonne chose, car cela reste un jeu et il faut profiter de la vie avant de ne plus pouvoir se lever de sa chaise ^^ Si je peux apporter un plus pour aider en instance et tomber des boss en raid cela me satisfait pleinement pour aider la guilde à évoluer à son rythme. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cette postulation est combinée à celle de Zïreïna et Nàla. Nous avons décidé de faire trois postulations séparément afin de ne pas vous offrir un pavé indigeste.

Votre age Irl : 25 ans

Quel est votre temps de jeu :
Travaillant parfois le soir, mon planning de boulot est assez varié. Je suis en général au moins connecté deux fois par semaine le soir. Je joue assez régulièrement en journée, donc je serais présent aussi si des petits groupes se forment pour faire des instances.

Charte > lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eledh

Eledh

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:33

jolie présentation

bonne chance pour la postulation ^^
Elrond

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:47

Présentation ok, motivation ok, je laisse notre mdc voleur jugé du reste, +1 pour test en instance.
Méph
Modérateur
Méph

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:07

Kikoo Alanya,

Trés belle présentation...c'est trés originale, merci.

Je vais faire la même remarque qu'à Zïreïna, le plus gros souci pour ta candidature reste que la classe
fufu n'est pas ouverte au recrutement pour le moment.
Toutefois ta postulation est bien prise en compte, et une petite sortie avec le mdc sera peut-être à prévoir.

Bonne chance pour ta candidature.
Alanya
Invité

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:55

Bonjour,

Merci pour vos avis. J'ai bien pris en compte que le roster voleur était fermé. Je patiente donc en attendant un avis définitif et un éventuel test.

Merci Smile

Alanya
Alatrias

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:20

*-* J'adore ta présentation, c'est pas ma faute si je dis +1!!!! Alanya m'a provoqué!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:06

Mon Cher Alanya Smile
Tu vanish plus vite que ton ombre, tu n'as aucune conscience à depouiller les grands-mères sans défence...un vrai fufu comme on les aimes +1.

Ps: j'ai retrouvé un nems sous mon canapé hier soir,j'en suis sûr tu as fait des réserves pour la prochaine fois xD
Alanya
Invité

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:46

Merci mon cher Algaan.

Non ce n'est pas moi pour le nem, j'ai juste fais une réserve de Ratafia !
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:43

Bonjour !

Un poète qui tourne au ratafia, moi je dis banco Smile
J'ai hâte de lire la troisième postulation je me régale Smile
A bientôt ig pour un bienvenue dans la guilde ;p

Cat
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:13

Bien le bonjour !

Comme spécifié la classe fufu est fermée telle celle des mages qui connait un franc succès, tous les billets on déjà été vendus. (on va essayer de voir ce que ça donne sur le marché noir)

Ton envie d'avancer dans le "magic fun ultra maxi pack gold collector cata" au rythme des évadés +1
Pour ta connaissance de l'organisation d'une guilde et de ses enjeux +1
Défis : si tu arrives à me piquer quelques délicieux petits fours chez le boulanger de Stormwind +1
Un voleur de plus dans la guilde, un voleur de moins qui me fait les poches +1

Ps : Algaan tu es bien sur qu'il s'agissait d'un nem ? car se met de forme cylindrique peut étrangement être apparenté à un outil revêtu d'un matière souple et parfois brillante qui une fois actionné produit de faibles vibrations.

Enfin les mêmes questions qu'à tes amis : Penses-tu trouver la qualité de jeu que tu cherches chez nous pour faire un bon bout de chemin ? Et ne seras-tu pas un peu déçu de ne plus avoir de haute responsabilité bien que mettre à mort aile de mort en soit déjà une très grosse et très belle (je le redit : responsabilité).

En espérant que nos chemins de jeu se croiseront ici.
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:26

Très belle présentation qui donne envie de te connaitre et puis les amis de nos amis sont pour moi les bienvenus. +1 pour test
Alanya
Invité

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:22

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à nos postulations. Je vais donc faire de même pour répondre à vos questions après ma journée de boulot ^^

Pour les petits fours cela ne devrait pas poser de problèmes, il faut bien savoir se nourrir lorsque l'on a pas de guilde pour nous confectionner des festins... D'ailleurs en parlant de nourriture, il se peut en effet que cela ne soit pas un nem qui trônait fièrement chez Algaan. Il faut dire que l'on s'était fait une soirée "Uldum", et que l'on a pas vu que des obélisques se dresser fièrement... bref

Pour te répondre Naloé :

Cela fait plus de cinq années que je suis maintenant sur WoW et à présent je considère ce jeu surtout comme de la détente. Je me connecte donc pour m'amuser avec des gens que je connais (amis IRL) ou découvrir d'autres personnes pour délirer mais en gardant une optique d'avancée efficace. Ne plus avoir de responsabilités est au contraire un poids en moins, qui me permet d'apprécier d'autant plus ce jeu, après une journée de boulot. Si je suis inscrit pour un raid mais que je dois laisser ma place en raison d'un trop grand nombre d'inscrits cela ne me dérange pas tant que je suis prévenu, il y a plein d'autres choses passionnantes à faire IRL bounce

En attendant votre choix, je vous souhaite un bon jeu. study
Invité
Invité

MessageSujet: re   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:55

En réponse à ma chère Naloé: je ne savais pas que ce genre d'objets sont devenu comestible^^
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:50

Je suis bien navrée pour toi Algaan.

Merci de ta réponse, je vois que tu fais preuve d'une grande maturité. Tu sais ce que tu veux.
danyno
MG
danyno

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:32

slt,

guilder le 17/01 bienvenue chez les fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alanya - Voleur 85 (guildé)   Alanya - Voleur 85 (guildé) Icon_minitime

Alanya - Voleur 85 (guildé)
Page 1 sur 1