Bonjours à tous,
Je me présente :
IG Alastra, Homme Draenei qui a voué allégeance aux éléments de la nature et les éléments lui prêtent leur force pour en découdre avec le nouveau fléau qu’est Aile de mort. Depuis toujours il a aimé se battre avec ses poings, c’est donc naturellement qu’il a choisi la voie de l’Amélioration. Depuis peu il a eu une vision où l’élément de l’eau lui prêtait sa force, il a donc une seconde spé heal
IRL Sébastien, 25 ans étudiant.
2-Où étiez vous avant ?
Depuis la sortie de Wotlk j’ai fais 3 guildes. La première où j’étais officier qui se nomme La Déroute du Rhum ; j’en suis parti car on n’avançait pas comme je le souhaitais. J’ai donc ensuite intégré la guilde kyokushin do puis les Nightmare of the orcs. Je suis un ami d’Alanya, Nalà, Algaan et le frère de Zïreïna.
Mon expérience IG
BC : KZ/ Grull / Maght / TK (2/4) / SSC ( 4/6)
Woltk : >Clean 10-25 Naxx / Sartha / Malygos / EDC / Onyxia
> 10 : Uldu 12/13 - Citadelle 11/11
25 : Uldu 8 /13 - Citadelle 11/11
10 hm : Uldu néant - Edc 4/5
Cataclysme : trône des vents : conclave des Vents en 25
Bastion du crépuscule : Halfus Briseur de wyrm en 25/ Valiona et Theralion 10
Descente de l’aile noir : Maloriak 25 Omnitron 10
Un petit message expliquant vos motivations ? Ce que vous recherchez chez nous ?
Je vais pas vous mentir j’ai eu du changement dans ma vie irl au niveau de mes études qui ne sont plus en adéquation avec la charte de raid des Nightmare. Ne pouvant plus raid avec eux, je me remet à mes premiers amours : jouer à wow pour m’amuser avec mes amis irl et faire de nouvelles connaissances. Chose que je crois trouver chez vous au vu des réponses que j’ai pu voir sur les postules de mes amis et de mon frère. En lisant la charte de guilde je vois que vous avez la même vision que moi c’est à dire progresser en s’amusant.
Ma façon de jouer ?
Je joue chaman Amélio pour uper le dps de mes amis cac et faire un dps plus que raisonnable. J’ai tendance à beaucoup couper les sorts via la cisaille de vent qui n’interfère en rien sur mon dps. Je suis toujours à l’écoute du raid Leader.
Pour parler de préférence plutôt que cycle dps :
A l’ouverture je cale un déchainement +horion de flamme, loups ensuite frappe tempête fouet de lave puis horion de terre bien sur si j’ai eu un maelstrom de up éclair instant. Ensuite refresh dot de l’horion de flamme frappe tempête, déchainement , horion de terre si up sans oublier éclaire instant dès que proc arme du maelstrom.
Les Réputations Cataclysme: exalté partout sauf Gardien de Barin
Mon stuff :
Métiers principaux : Ingénieur 525/ Joaillier 530 je crois
Secondaire : Pêche 525/ Cuisine 525
3- Et enfin votre fréquence régulière de jeu.
A l’heure actuelle, je peux assurer 2 soirs de raid par semaine voir 3 en fonction de ma charge de travail.
Adds-on Ts 3 , omen, bartender, pitbull pour citer que les principaux.
J’ai lu et accepté la charte de guilde.
En attendant de vos nouvelles
@ bientôt.