| Candidature de Céliah bébé chaman | |
|
+6Dudu la mascotte fayryshya elfenoir Æhlÿs Eurekha magnificat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Céliahhh Invité
| Sujet: Candidature de Céliah bébé chaman Sam 29 Jan - 20:17 | |
| Nom (Pseudo): Céliah Classe : Chaman spé elem et heal mais une préférence certaine pour élem Race : Magnifique Drenaï Artisanat : Mineur , joillier Soins : non Pêche : non Cuisine : non Accès et Réputations : A cata c'est la cata (certes on a du déjà vous la faire). Je dois aller chercher les accès aux instances, je ne peux pas faire de héro et j'ai aucune réput exalté.Mais oui, vous devez pouvoir arriver à trouver une raison pour vouloir de moi Je suis un bébé chaman qui vient de passer 85 mais je suis forte et courageuse lol Rerolls : Annalys Historique du personnage / Guildes précédentes : J'ai grandi chez les conquérants que j'ai quitté pour rejoindre "La garde" puis je suis allée chez les Moriquendi Vos motivations, et pourquoi chez nous : ben en fait j'ai quelques amis chez vous que j'adore bcp bcp et puis j'ai eu le plaisir de jouer qqs fois avec vous et je me suis bien amusée.Certes quelle déception... je me suis rendu compte qu'il y avait plus cinglé que moi ^^ et de loin!! Votre age Irl : rhooo vous devriez mettre "votre âge IRL sauf si vous êtes une fille" pfff disons que j'ai vers les 27 ans .zut certains me connaissent^^ bon ok...+10 Quel est votre temps de jeu : je suis une semi no life donc je suis svt là.Mais... et oui il y a un mais...Céliah n'est pas mon main et je serai donc au dbut peu co avec Céliah sauf le wk . Je risque de vous manquer je sais ^^ Désolée pour ma disponibilité mais j'espère que voudrez bien que je vous rejoigne Bisous à toussssssssss veuillez lire la charte de guilde et dire approuvé ou non Euh qu'est ce que vous entendez pas être mature?^^ Lu et approuvé!!! |
|
| |
magnificat
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Sam 29 Jan - 20:26 | |
| Coucou !!!! Que tu sois chez les fous ou pas, tu seras avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa En ce qui me concerne c'est bien entendu oui mais les offs sont parfois (souvent ?) très à cheval sur le temps de jeu, main etc. Cela dit, comme je le dis toujours, l'essentiel est de bien s'amuser et comme tu apporteras un plus en ta qualité de Chaman, j'ose espérer que la balance penchera en ta faveur Bisous et bonne chance ! Cat | |
|
| |
Eurekha
Messages : 297 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Sam 29 Jan - 20:33 | |
| Coucou Céliahhh ^^ Je ne peux dire que +1 à ton entrée dans la guilde :-) Comment ça on est plus fous que toi ??? Bon ok tu as peut être raison XD Bisous bisous et à très vite IG (in guilde :p) Eurekha | |
|
| |
Æhlÿs
Messages : 510 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 37 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Sam 29 Jan - 21:24 | |
| *-* Hihi encore une pauvre âme que j'ai enrôlé dans mon armée des ténèbres lors de ma lutte contre le mal sur Krasus^^ j'aimerai bien rejouer avec toi, bisous | |
|
| |
elfenoir
Messages : 264 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Var (je suis au soleil)
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Sam 29 Jan - 22:06 | |
| Coucou, le côté négatif : encore un chaman, mais on va en avoir trop!^^ le côté positif : tu n'es pas heal donc tu ne vas pas venir me faire un /rand à 100 devant le beau loot que je voulais depuis des lustres!^^
Alors +1 plus on est de fous plus on wipe oups non plus on rit!^^ | |
|
| |
fayryshya
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Sam 29 Jan - 23:04 | |
| Le chaman des sensations puuuuuuuures.....
t'es plutot fromage ou lait? mdr +1^^p | |
|
| |
Dudu la mascotte
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Dim 30 Jan - 1:34 | |
| moi personnellement je dirais plan négatif encore 1 chaman et autre point négatif c un elem et même si je prend tous le stuff on pourrai me le prendre ^^ | |
|
| |
isthia
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Dim 30 Jan - 16:02 | |
| Coucou ^^
Pour moi ce sera +1 même si dudu (qui ce sentais seul avant) va avoir pleins de copains maintenant.
Je te dit a bientôt IG.
kincaid | |
|
| |
matris Modérateur
Messages : 520 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 50 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Dim 30 Jan - 17:07 | |
| Une petite Moriquendi, on a déjà fait de l’instance ensemble à cata et ce fut très sympat.
Une chamane ; on en a déjà beaucoup mais ce n'est pas très grave ^^
Ce n’est pas ton main, ça peut être délicat si tu souhaites raider
| |
|
| |
Céliahhh Invité
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Dim 30 Jan - 20:28 | |
| merci à tous pour vos réponses Don't worry ,je ne suis pas là pour prendre des loots, je pense même que lorsque je vous accompagnerai vous aurez déjà tout et ce sera soit pour moi soit pour dez^^ Matris hummm oui le monsieur avec la tdm sur les boss Pour les raids , je ne viendrai que si il y a de la place. Je suis bien concsiente que je ne serai pas prioritaire et c'est normal. Mon but est de jouer avec vous de tps en tps et de bien m'amuser que ce soit en donjon, juste sur ts ou qd je serai une grande sur les raids^^ Bisous à tous |
|
| |
danyno MG
Messages : 142 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 55 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Mar 1 Fév - 2:37 | |
| slt céliahhh
merci pour ton poste,tu auras une reponse avant la fin de cette semaine
a+ dany | |
|
| |
Melian Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman Mar 8 Fév - 1:17 | |
| Demande à nos MG/off/MDC (Danyno, Délirium, Meph, Naloe, Matris, Sveltus, Ëlrond, Nepanthes, Sguile ou moi) de te guilder et bienvenue à toi. A bientôt IG PS : candidature acceptée et donc close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Céliah bébé chaman | |
| |
|
| |
| Candidature de Céliah bébé chaman | |
|