Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chaman Elem 85 (guildé)

+4
Méph
Elrond
Dudu la mascotte
Eledh
8 participants
AuteurMessage
Nàla
Invité

Chaman Elem 85 (guildé) Empty
MessageSujet: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:00

Nom (Pseudo): Nàla
Classe : Chaman Elémentaire
Race : Draeïneï
Artisanat : Joaillerie (518) / Minage (525)

Pêche : 457 - Métier monté avec un autre personnage (Boùna) qui était auparavant mon main.
Cuisine : 495 - Même chose qu’au dessus.
Archéologie : 340

Accès et Réputations :

Cercle Terrestre : Exalté
Gardien D’Hyjal : Révéré
Marteau-Hardi : Révéré
Ramkahen : Révéré
Therazane : Révéré

Rerolls : Boùna (Paladine Heal, lvl 82)

Historique du personnage / Guildes précédentes :

Jadis, naquit une Paladine Heal prénommée Boùna. Déjà pleine de volonté dès sa naissance, cette humaine a traversé les mondes d’Azeroth et de Kalimdor à la recherche d’autres aventuriers. Par une belle après-midi ensoleillée, Boùna se promenait dans la vallée de Strangleronce, lorsqu’elle fit la connaissance d’un membre de la guilde El pueblo Unido. Elle y resta un peu plus d’1 an. Après quelque querelle, elle s’en alla accompagnée d’un ami. Tout deux rejoignirent La déroute du Rhum. Guilde très charmante (où l’on buvait beaucoup), dans laquelle Boùna fit la connaissance de nombreuses personnes, notamment celle d’Alanya et Zïreïna (les deux zigotos qui postulent avec moi ). Le temps passait, les raids s’enchaînaient, Boùna prenait de plus en plus confiance en elle et soignait de mieux en mieux (il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps ^^) .Puis ce fut l’heure du départ pour elle et d’autres camarades. Ensemble ils furent acceptés chez Kyokushin do. Et ce fut reparti pour de nombreux périples à travers la Citadelle de la couronne de glace. Mais Boùna avait besoin de vacances alors elle décida de se retirer pendant 1 mois. A son retour, elle annonça qu’elle prenait sa retraite mais continuait tout de même de cuisiner et pêcher pour ses braves camarades (faut bien les nourrir les petits). C’est alors que la petite chamane, Nàla, prit le relais. Passionnée par les éléments, Nàla est déterminée à sauver le monde des griffes d’Aile de mort et continuer sa route sur les traces de son aînée Boùna…

Vos motivations, et pourquoi chez nous :

Depuis la sortie de Cataclysme, avec deux amis, nous recherchons une guilde sympathique afin de pouvoir découvrir tout le contenu du jeu. Les instances héroïques en pick up nous empêche de nous amuser comme on le voudrait car tomber sur des groupes nuls où les gens font n’importe quoi… ça devient vite déprimant ^^.
De plus, je connais un certain Algaan chez vous qui nous a conseillé de postuler. Nous recherchons une guilde agréable sans prise de tête où le mot d’ordre n’est pas de jouer 24h/24, 7j/7 mais simplement de s’amuser ensemble.

Cette postulation est combinée à celle d’Alanya et Zïreïna. Pour faciliter la lecture nous avons préféré faire trois postulations séparées.

Votre age Irl : 20 ans

Quel est votre temps de jeu : Je suis disponible minimum 2 soirs par semaine. Il m’arrive d’être absente quelques jours a cause de déplacements mais je préviens toujours à l’avance.

Charte de guilde : Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Eledh

Eledh

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:33

t'as postulation ne devrait pas poser trop de problème on manque de chamelem ^^

bonne chance pour la postulation ^^
Dudu la mascotte

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:25

+1 je me sens seul en elem
Elrond

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:45

Templates ok, présentation ok, motivation ok : +1 pour un test en instance
Petite question tout de même, pourquoi ne pas avoir pris Réverberation ? (c'est pas une question piège je me renseigne ;-) )
Autre question, nous privilégions la spé principale mais il nous arrive d'avoir besoin des secondes spé, qu'en est il de ta spé restauration ?
Méph
Modérateur
Méph

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:13

Coucou Nàla,

Merci également pour ta candidature au sein des Evadés.

Contrairement à tes camarades, le chamy (et encore plus elem), est bien ouvert au recrutement Smile

Tu auras peut-être un privilége énormissime, c'est de partir en instance avec le MG (aie!aie!, tiens toi à carreaux, il est pas rigolo lui .... Smile ) pour un petit test.

En attendant, bonne chance pour ta candidature.

Nàla
Invité

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:16

Re bonjour,

A Elrond => Au sujet du sort réverbération, je m'en servais peu à Woltk c'est pour cela que je ne l'ai pas pris et je n'ai pas rectifié après la sortie de Cataclysme. Mais après observation je vais changer cela.

En ce qui concerne la spé heal, je ne m'en suis pas trop occupé pour le moment car j'optimise au mieux ma spé élem avant. Bien sur je me pencherais sur ma seconde spé ensuite. Si des pièces venaient à tomber lorsque je fais des instances et que personne need alors je prend Smile

A Méph=> Ravie pour le privilège Smile ( c'est pas sympa de me faire peur ^^)

Pour le test, je ne serais pas dispo ce week end, mais à partir de lundi il n'y a aucun soucis.

Bonne journée
Nàla
Invité

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:56

Re re,

Je viens de me rendre compte dans mon message juste avant qu'au sujet de réverbération je ne suis pas claire mdr.
Alors je voulais dire que je ne l'avais pas pris car j'utilisais peu cisaille de vent et je ne raidais pas beaucoup avec ma chamane, après la sortie de cataclysme je n'ai pas rectifié. Voila qui est un peu plus clair ^^

@ bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: re   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:03

Ma Chère Nàla...
Que dire.....Une postulation à la hauteur de ta personnalité, +1, voir +100, messieurs les officiers à vous la decision final, mais faites attention un Algaan enervé ça fait mal^^

Nàla
Invité

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:50

Merci Ô grand Algaan ( bon j'en fais un peu trop la lol)

magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:39

Hello !

Une postulation comme ça moi je dis ça fait rêver ! Si le test est bon pour les officiers, alors c'est gagné, bienvenue Smile

Cat
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:33

Bien le bonjour,

Tu souhaites découvrir les joies de cataclysme à travers son contenu héroïque et plus si affinités je nous l'espère sans la contrainte des obligations de connexion, avec un minimum de règles d'organisations, alors tu as trouvés guilde à ton pied.

Les amis de nos amis sont nos amis +1
La motivation +1
Les besoins de notre guilde +1

Une pensée nous vient souvent, lorsque l'on recrute un ensemble de joueurs et même si le sujet fait parfois tiquer, il est normal de se poser ce genre de question :

Pensez-vous trouver un bon équilibre et un épanouissement de jeu chez les évadés (équilibre et évadés, bizarre comme association de mots) pour faire un bon bout de chemin ensemble ?

En espérant pouvoir jouer avec toi et tes amis.
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:30

Je ne vais pas être originale mais j'ai vraiment aimé vos présentations à tous les 3. J'ai l'impression que la maturité est la et la motivation aussi alors +1 pour test
Nàla
Invité

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:51

Bonjour ,

Alors je vais répondre aux messages précédents Smile

A Naloé => Je pense en effet trouver un bon équilibre et un épanouissement de jeu chez les évadés. Le fait de ne pas avoir de contrainte de connexion me plait beaucoup. En espérant bientôt vous rejoindre Smile

A Melian => Je dirais que tu as tout a faire raison, nous sommes très matures (mouhaha) et motivés Smile

En ce qui concerne le test en ce moment je ne joue pas beaucoup car malheureusement je suis malade Sad donc je me repose ^^ mais dès que la forme revient je serais up pour Smile

@ bientôt
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:20

Bien je vois... une réponse pour les deux zolies off et pis moi je peux aller me rhabiller hein ? Bon ben je suis plus si sûre moi maintenant... / boude (moi aussi j'ai la maturité pour y être dans cette guilde :p)

Cat
danyno
MG
danyno

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:31

slt
guilder le 17/01
bienvenue chez les fous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman Elem 85 (guildé)   Chaman Elem 85 (guildé) Icon_minitime

Chaman Elem 85 (guildé)
Page 1 sur 1