| Candidature Gymnote, chaman | |
|
+4fayryshya matris Æhlÿs Alatrias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gymnotus Invité
| Sujet: Candidature Gymnote, chaman Ven 27 Mai - 20:15 | |
| Nom (Pseudo): Gymnote Classe : Chaman élémentaire (pour monter), heal en général. expérience en heal pré cata : (mon chaman d'illidan) Race : Draenei Artisanat : pour mon arrivée (récente) sur le serveur, je ne me suis pas beaucoup foulé sur le choix des métiers : herbo / mineuse !
Soins : 365 si je me souviens bien (je ne suis encore que 61 ^^) Pêche : pas encore Cuisine : pas encore
Accès et Réputations : pas encore grand chose vu que je ne suis sur le serveur que depuis 1 semaine ^^
Rerolls : Ghosto, dk 66
Historique du personnage / Guildes précédentes : oulala, je suis un jongleur de serveur. J'ai commencé sur le serveur elune, comme rogue, dans la guilde "les hommes de bronze" (la mienne). Puis, je suis passé sur le serveur illidan, dans la guilde astralys, qui a explosé. Je me suis retrouvé dans la guilde des templars draconys, dont les membres sont pass chez les godfathers. Bonne guilde pré bc, la guilde n'a pas supporté BC et a explosé. Je me suis retrouvé dans la horde des débauché qui a elle aussi explosé. Après au moins deux ans chez semper fi, je suis parti, avec un groupe de la guilde, coté horde chez lycaon. Mais la guilde est morte recemment. Donc je reviens coté ally ^^
Vos motivations, et pourquoi chez nous : J'ai une amie de longue date chez vous, alatrias. Elle m'a dit que vous étiez une guilde de casu qui permettait à ses membres de raider de temps en temps, et c'est exactement ce que recherche l'ex no life devenu casu que je suis devenu.
Votre age Irl : 34 ans
Quel est votre temps de jeu : Pour être honnete, et c'est ca qui a tué lycaon en part, mon temps de jeu fluctue car j'ai de nouvelles activités hors boulot.
veuillez lire la charte de guilde et dire approuvé ou non : bien sur que je l'approuve !
|
|
| |
Alatrias
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Ven 27 Mai - 23:39 | |
| Oui c'est moi qui lui ai parlé des évadés!! Bonne chance pour ta candidature!! | |
|
| |
Æhlÿs
Messages : 510 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 37 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Sam 28 Mai - 1:00 | |
| - Gymnotus a écrit:
Rerolls : Ghosto, dk 66
Tu marques un point - Gymnotus a écrit:
J'ai commencé sur le serveur elune
Tu marques un deuxième point - Gymnotus a écrit:
J'ai une amie de longue date chez vous, alatrias.
Tu perds 5 points de crédibilité Bonne chance pour ton apply ! Kiss chatounette S'toi la casu !!! | |
|
| |
matris Modérateur
Messages : 520 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 50 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Sam 28 Mai - 11:51 | |
| Salut Gymnote,
Quelques questions en vrac et saches qu’il n’y a pas de mauvaise réponse : - Gymnote est niveau 61, est-ce ton MAIN ou va-t-il le devenir ? - Cherches-tu juste un rapprochement avec une/des amis ou souhaites-tu à terme venir raider ? - Si l’on s’accorde à dire qu’Alatrias a un grain, penses-tu être plus sage ou serais-tu plutôt du genre à lui faire de la concurrence ?
Ce sera tout ! pour le moment …
| |
|
| |
fayryshya
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Sam 28 Mai - 13:41 | |
| coucouuuuuuuuuuuu
moi aussi j'ai mon lot de petites questions mouahahahha^^
1- t'aimes les produits laitier? (pensé aux chamans, des sensations puuuuuuuures^^) 2- t'es tu déjà fait péter le score? (je te laisse penser ce que tu veux^^p) nous c'est kiki^^ 3- t'as ton déjà péter la globule en raid sur le système Omnitron? (non? t’inquiète ça va venir^^) 4- es tu résistant au sommeil? (on a des raid leadeur très fort^^) 5- t'aimes les arbres? (oui, c'est important, on a qu'une (elfy) alors faut aimer les arbres) 6- as tu une bonne audition? (oui? bah ça va pas durer^^p) 7- es tu complétement fou/folle? (oui? alors bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu)
voilààààààààà
d'autres questions me viendront à l'esprit peut être plus tard ^^
| |
|
| |
Kerltir
Messages : 289 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 32 Localisation : Orgerus
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Sam 28 Mai - 15:29 | |
| Salut,
Alors tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature. Par contre, je ne pense pas qu'il soit correct de dire que l'on soit une guilde casu .. On est pas une guilde orientée vers le PVE ultra HL .. Mais on est pas une guilde casu pour autant .. On a juste pas les mêmes motivations que d'autre guilde HL, on privilégie la vie IRL.
Voilà, en espérant que ta candidature soit rapidement traitée.
Kerl
Let it Rock ! | |
|
| |
Alatrias
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Sam 28 Mai - 18:56 | |
| - Kerltir a écrit:
Par contre, je ne pense pas qu'il soit correct de dire que l'on soit une guilde casu .. On est pas une guilde orientée vers le PVE ultra HL .. Mais on est pas une guilde casu pour autant .. On a juste pas les mêmes motivations que d'autre guilde HL, on privilégie la vie IRL. C'est de ma faute... J'ai mal choisi mes mots pour lui décrire la guilde. Toutes mes excuses... PS: Æhlÿs, comment t'as fais pour écrire le message à minuit pile? Oo PS2: S'toi le geek | |
|
| |
Gymnotus Invité
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 15:52 | |
| Bonjour, et désolé pour l'attente dans la réponse, mais j'ai eu un week end en fazmille donc loin du pc... Pour ce qui est de mon (ou plutot mes) ex-main, je vais les laisser pourrir sur leur serveurs respectifs (elune et illidan). Les persos d'illidan sont de toute facon coté horde ^^, même si je pourrais les faire changer de faction, ramener 10 persos 80+ coté alliance plus migration = la ruine et je n'ai financièrement pas les moyens de les ramener, vu que j'ai recemment acheté un appart sur rouen et que je suis donc fauché comme les blés ^^.
N'ayant pas de guilde en vue sur aucun de ces serveurs (vu que mes dispositions sont très alléatoires et de plus en plus, une semaine je suis disponible 7 jours sur 7 et les suivantes aucun !)
Ce qui nous amène donc directement au choix de ma postulation ici : C'est un peu à la fois pour jouer avec alatrias ET pour découvrir un peu les raids Cata (j'avais été jusqu'à mi-BWL pré BC, j'avais été jusqu'à illidan fin BC, et j'étais régicide durant WOTLK, alors que je n'ai fait aucun raid cata, ma guilde (Lycaon) ayant explosé avant ^^
Donc, oui, je le fais pour rejoindre alatrias, mais, si je pouvais raider de temps en temps (pas tout le temps, hélas, à cause de mes disponibilités), ce serait parfait ! (c'est aussi pour cela que j'ai privilégié la monté d'un chaman heal, plus facile pour vous à insérer qu'un rogue si vous avez des raids à compléter)
Sinon, suis je fou ? Aux dernières nouvelles, je ne suis, pour le moment, qu'un dangereux psychopathe, mais je pense pouvoir m'améliorer ? Est ce que j'aime les arbres ? J'étais, à une époque, passé horde pour tailler les branches d'une (que je préférais voir en période d'automne ou d'hiver ^^), mais, oui, j'aime les arbres
coté ouïe, ca pourrait être pire (et je suis ravi de voir que ca va l'être), même si je reconnais que ca pourrait être mieux (ce qui ne sera visiblement pas le cas).
sinon, vous avez un concours de moustache de lait alors ? C'est sympa ca. (c'est bon le lait) |
|
| |
Kerltir
Messages : 289 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 32 Localisation : Orgerus
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 16:23 | |
| Yeah un spycopathe Et en plus il aime le lait ?! Qu'attendons nous .. ? Bon il est chamy .. Mais bon on peut pas tout avoir Allez je sors Kerltir | |
|
| |
fayryshya
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 16:30 | |
| mmh^^ voila une postulation intéressante mdr en accord avec les arbres les chamans, avec une bonne audition et un zeste de folie^^ mouahahhaa je dis +1^^ même si ma voix compte peu^^ | |
|
| |
Æhlÿs
Messages : 510 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 37 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 17:03 | |
| En même temps ta voix si on est sourds...c'est sur qu'elle compte pas beaucoup ^^ | |
|
| |
fayryshya
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 17:26 | |
| maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis>< pas toi dk sensei>< non pas toi>< fayryshya à succombé : "arg" | |
|
| |
Alatrias
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 18:08 | |
| - fayryshya a écrit:
- maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis><
J'ai envie de dire:"n'en rajoute pas", mais je ne dirais rien... Je ferais juste un rez goule sur Fayry... Alatrias, qui joue vraiment trop son tank... | |
|
| |
fayryshya
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 18:19 | |
| un soir quelqu'un m'a wisp^^ :
"arrête tu vas finir par casser ta touche i " j'ai repondu : maiiiiiiiiiiiiiiiis>< on m'a repondu "llllllooooooooooooolllll"
mon clavier à bien 12 ans d'age mdr c'est du solide!!!
chacha^^ oui tu joue tank même en démo^^ serais tu passés du coté obscure de la force? ^^p tu ressemble de plus en plus à dk sensei hein^^
pas besoin de rez je suis déjà morte^^ mouahahhahah et je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mdr
| |
|
| |
Alatrias
| Sujet: Raider? Lun 30 Mai - 18:41 | |
| - fayryshya a écrit:
chacha^^ oui tu joue tank même en démo^^ serais tu passés du coté obscure de la force? ^^p tu ressemble de plus en plus à dk sensei hein^^
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Ne confond pas la classe d'Alatrias avec Æhlÿs... | |
|
| |
fayryshya
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 18:45 | |
| attention tu vas encore aggro^^p d'aggro en aggro lalalallaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Dudu la mascotte
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Lun 30 Mai - 22:04 | |
| +1 Car les chaman sont les meilleurs | |
|
| |
Æhlÿs
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Mar 31 Mai - 10:21 | |
| - fayryshya a écrit:
Tu ressemble de plus en plus à dk sensei hein^^
Euh déjà j'ai moins de poils, je suis pas un sale mâle, et j'ai la classe donc il y a encore du chemin. - Alatrias a écrit:
- Ne confond pas la classe d'Alatrias avec Æhlÿs...
Dixit celle qui a une mort par noyade dans ses statistiques S'trop facile de te taunt Chacha faut que je trouve une autre victime. | |
|
| |
Alatrias
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Mar 31 Mai - 17:43 | |
| - Æhlÿs a écrit:
Dixit celle qui a une mort par noyade dans ses statistiques C'est pas ma faute si au début ou je jouais, mon ordi laguait tellement qu'il fallait que je me déplace dans SW par voie fluviale!!!! | |
|
| |
danyno MG
Messages : 142 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 55 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Mar 7 Juin - 17:07 | |
| bonjour,
wispe moi pour que je puisse te guilder. bienvenue parmi les fous. a+ | |
|
| |
fayryshya
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Mar 7 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
ELFYLUNE
| Sujet: Re: Candidature Gymnote, chaman Mar 7 Juin - 17:34 | |