Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature d'un démo décadant (Guildé)

+7
Kalamical
Nepanthes
Melian
matris
Eurekha
Æhlÿs
magnificat
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Empty
MessageSujet: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:03

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nom (Pseudo): Alatrias, parce que j'ai la clas... se
Classe : Démoniste, pour vous servir
Race : Humain, telle est ma nature
Artisanat :
Couture: 450 (Depuis peu... donc peut-être pas beaucoup de crafts interessants)
Enchantement: 426 (Si vous avez besoin de craft, je need monter 450... Gloups, je me tais...)

Soins : 450 (Je trouve juste dommage de pas pouvoir soigner mon piti diablotin !!!!)
Pêche : 235 (Je suis concentrée pour la monter en ce moment, quand je fais pas des aléatoires...)
Cuisine : 365 (Je la monte a l'aide de ma peche actuellement... Et ca marche pas trop mal étant donné la différence de niveau...)

Accès et Réputations :
Je suis exalté Kirin Tor, La croisade d'argent, Les fils d'Hodir, l'Expédition de la bravoure et l'avant garde de l'alliance. ( Les autre reput de WOLTK sont honorée a part l'accord du repos du ver.... )

Rerolls : Alatrias est mon main, J'ai un DK, encors level 58 et un drood level 19, mais je veux d'abord me consacrer a mon demo ^^

Historique du personnage : C'est mon premier perso. Au départ, je voulais rester en spé demono, puis, lassée de laisser mon demon DPS tout seul, j'ai tenté la spé affli... Mais ca m'a aussi ennuyé.. (bien, que dans l'ensemble je ne sois une bonne joueuse... Avec la spé destru, j'ai pu me faire vraiment plaisir...

Vos motivations et pourquoi chez nous : Oo Ma motivation? Ben, le plaisir de jouer, comme tout le monde ici, je suppose... Et pourquoi chez vous? Ben, J'ai toujours voulu raider sur WOW, mais mon niveau de jeu, puis ma connection internet et enfin mon temps de jeu m'empeche d'acceder a la plupart des guildes... Je fais parti de La Garde, qui ne raide pas. Et Magnificat m'a parlé des condition d'entrée de a guilde qui n'imposait pas un nombre de soirée de jeu, alors je me suis dit que ca devais etre cool, surtout que je ne suis jamais allé plus loin que Naxx il me semble...
*-* Et pour couronner le tout, Magnificat et Eurekha sont dans la guilde !!!!!

Votre age Irl : 23 ans... et toute ses dents... enfin, je crois...

Quel est votre temps de jeu : Je me remet seulement a WOW après une pause de 4 mois. Au début, ca sera 1 soirée par semaine, plus les week end selon mes dispositions...

J'approuve la chartre
Revenir en haut Aller en bas
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:18

Chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis pour ta candidature moi !!!!!
Vivement que tu sois parmi nous, en plus ça fera plaisir à Kundum notre démo qui se sent seul :p
Bisous tout plein

Puce
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:49

Oui moi aussi je suis content j'ai pu la kick de chez moi *-*
Sinon on dit décadent et pas décadant, voilà juste pour taunt un peu Smile
/kiss^^
Eurekha

Eurekha

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:00

Que dire à part : *-*
en tout cas, gros +1, même si ce n'est pas moi qui décide Razz

Allez à bientôt IG (in guilde^^) /kiss
Alatrias
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:11

Shocked Mon ancien GM qui me soutient!!!!! (A sa manière, bien entendu...)
J'avoue que quitter La Garde m'attristait... Mais ca fait chaud au coeur...
^^ Merci de votre accueil!!!!!
Vivement IG, si possible... Moi aussi ca fera *-* si je suis guildée!!!!!

Je dis Décadant si je veux!!!!!!!!!!!!!! ><
Embarassed Bon, okay, ca la fou mal quand même...
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:00

Salut Alatrias,

Au risque d’entamer autant d'enthousiasme, je dois rappeler que ce sont plutôt aux officiers de répondre aux demandes de recrutement.

pour ma part, je dois te prévenir que tu as beaucoup de travail avant de pouvoir partir en raid ICC, car excepté pour la quête hebdomadaire, que nous faisons le mercredi soir, nous n’allons plus qu’à la Citadelle.
Et pour ce raid tu as pris beaucoup de retard (niveau équipement) que tu pourrais rattraper en farmant tes insignes et en apprenant à gemmer et enchanter ton équipement mais cela demandera du temps.

Nous demandons à nos membres de prévoir à l’avance si ils veulent venir en raid, de tenir leur engagement et de faire preuve d’un minimum de discipline pendant ceux-ci.

Après ces mots, si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, je ne serais pas contre t’accorder une petite place auprès de nos démonistes ^^

Matris
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:45

Tout d'abord je voulais te dire que j'avais bien aimé ton post mais bon passons à ce qui t'intéresse plus particulièrement^^ :

+1 pour que tu puisses retrouver tes amis Smile
Mais également d'accord avec Matris concernant la nécessité que tu prennes le temps de te stuffer pour pouvoir accéder à ICC. Si tu need de l'aide pas de souci pour t'accompagner Smile

Tu serais la bienvenue dans ces conditions pour moi.

En attente des réponses des autres off, je te souhaite un bon jeu:)

Dernière édition par Melian le Mar 11 Mai - 14:08, édité 1 fois
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:02

Je ne peux qu'aller dans le sens de Matris et Meli, et t'avertir que dans un premier temps il semble que participer à notre avancée sur ICC ne soit pas dans tes cordes.
Il va falloir que tu cravaches (hmmm) pour combler ce retard avec des moyens simple d'obtenir du stuff (nouvelles instances, stuff emblèmes triomphe et givre, etc.) et que tu révises l'optimisation de ton personnage (je sais bien que tes pièces ne sont pas toutes belles et que du coup tu as mis des gemmes bleues, pas de boucle de ceinture éternelle... mais étant enchanteresse, il serait bien de mettre qq chose sur tes anneaux, même si c'est du 200).

Après, les amis de nos amis sont nos amis et je ne suis pas contre ton guildage. Garde à l'esprit que venir chez les évadés c'est aussi certaines règles (dont on peut discuter sous ts avec plaisir) et de l'investissement pour pouvoir espérer avancer dans le jeu.

Bon jeu

Nep

PS: merci pour la qualité de ta présentation
Kalamical

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:57

Coucou,

Je suis pas off non plus mais on a le droit d’encourager les postulants tout de même je crois (ou de leur faire peur ?).

Matris est un peu dur, j’ai (on) a vu pire Very Happy tu n’as pas mis de gemme force-endu sur ton équipement Oo Lol Very Happy
D’un autre côté Matris a assez raison, si ton but c’est de partir en raid, il faudra farmer les emblèmes (triomphe/givre).

Après, comme chacun sait, l’équipement ne fait pas tout :
Es-tu capable de dps en bougeant de droite à gauche sur un pied avec une main dans le dos
et la caméra braquée sur le heal en demandant à ton diablotin de dps le globule qui est au sud est de la salle
tout en maintenant tes dots sur le boss et en annonçant sur TS qui est focus par le debuff du boss.
Sais-tu ce qu’est un site web en php ? Quelle est la définition d’un objet en langage informatique ? Sais-tu installer un forum en 3 minutes ?
Connais-tu les caractéristiques principales d’un paladin tank évadé ?
Sais-tu quelle est la marque préférée de biscuits de Tutus ?
Es-tu capable d’écouter le RL expliquer une strat pendant 10 minutes à 23H00 du soir sans t’endormir sur ton clavier ?
Sais-tu que le démo est en tissu et ne doit pas essayer de dépasser le tank au dps ?
Connais-tu les génériques des dessins animés des années 80 ?

Bon lol Very Happy je m’amuse un peu pardon …

Plus sérieusement, si je me trompe pas, un démo serait le bienvenu car nous n’en avons pas beaucoup (surtout depuis le changement de Téki).
Si tu es sérieux, motivé, dispo régulièrement, que tu as envies d’aller en raid à ICC, que tu es prêt à faire des efforts (stuff, recherche, strat, inscription).
Si tu es agréable, joyeux, mature (au moins autant que Naloé) et enfin si tu es l’ami d’un ami Very Happy
Si tu arrives à jouer ton rôle de dps de démoule (démo en forme de moule) correctement.

Alors tu as des chances Very Happy

Amicalement,
Kala
Kalamical

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:03

Plus sérieusement, quelle est ton expérience de wow ? les début ? BC ? Woltk ?
quelle est ton expérience de raid ? (10/25/40) ? raid BC ? raid Woltk ?
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:11

salut Alatrias,
tout d'abord merci pour ton post et l'intérêt que tu manifestes pour notre guilde.

Pour ma part, je n'ai pas d'objection quand au fait que tu nous rejoignes..même s'il me parait assez évident qu'il y a pas mal de choses à faire en vue de raider avec nous.
Tu sembles connaitre déjà du monde chez nous ce qui sera un avantage certain pour trouver de l'aide afin d'optimiser ton perso dans la perspective de raids futurs...quand aux offs, ils sont toujours près à donner un coup de main si tu en éprouves le besoin...

Voici un aperçu des différentes choses à faire pour optimiser ton perso avant toute autre chose:

- Cou---> forge des âmes en héro pour looter le "jonc arcanique de colère"
- Ceinture---> salles des reflets en héro pour looter la "bande de remors" (il faudra y mettre une boucle de ceinture)
- Bottes---> Fosse de saron en héro pour looter les "raquettes du prélat"
- Doigt---> acheter la "bague de l'invocateur" avec les emblêmes de triomphe
- Baguette---> acheter "boute-feu soufré" avec les emblêmes de triomphe
- Main gauche---> Salles des reflets héro pour looter le "coeur flétri"

Avec les bons enchants et les bonnes gemmes sur tout celà tu seras en mesure de faire trembler les mobs d'Icc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:27

moi je serai heureuse de pouvoir l'aider et lui donner les ficelles du metiers de demo !! oui teki je la depuissiere souvent en se moment lol

@ +++ IG Tèki ou Saka ^^
Arhiès
Modérateur
Arhiès

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:03

Coucou,

ce fut un réel plaisir de lire ton post de présentation. Toutefois, je rejoins les avis des différents off: il va te falloir un peu de boulot pour récupérer les pièces de stuff qui te permettront de raider avec nous dans les couloirs d'ICC.

Pour le reste +1 pour ta candidature, un peu de sang neuf ne fais jamais de mal. Ce serait aussi sympa de discuter sous ts avec les offs pour te découvrir un peu plus.

A bientôt IG
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:53

Bonjour les fous !

Je ne suis toujours pas off mais je me permets de dire qu'Alatrias a précisé ne pas jouer depuis 4 mois donc le retard de stuff me semble plus que normal et ayant joué ensemble je peux dire qu'elle a 2 fois plus de dps (au moins) que certains raiders de départ : pour rappel ma première soirée raid icc affichait un dps global de 1k6 en donnant le meilleur de moi même (pour ne citer que moi...)
Comme je suis l'instigatrice de cette postulation, je tiens également à préciser que j'ai donné l'essentiel des informations à Alatrias : inscription au php obligatoire même si c'est pour se mettre systématiquement indispo, inscription au forum, disponibilité pour crafter pour la guilde si besoin entre autres.
De plus, si je lui ai fait cette proposition, c'est parce qu'il n'y a pas de possibilité actuellement de participer à des raids vu le temps de connection et le stuff et que je voulais lui laisser la possibilité de faire partie d'une guilde sympa où on passe de bons moments, on s'entraide etc. Aussi j'espère que cette entrée en matière ne contredira pas la bonne publicité que j'ai fait de notre guilde....
Merci quand même pour les messages de bienvenue !

Bisous

Puce
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:12

Salut à toi l'ami d'une amie.

Je crois que tu as eu un bon brieffing de magnificat et plus si affinité avec les officiers et membres de la guilde qui t'ont répondus.
Pour ma part ça sera +1 pour ta candidature au plaisir de jouer avec toi. Et si tu as besoin d'un coup de patte pour acquérir le stuff pour nous accompagner en raid alors je répondrais présente.
Alatrias
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:56

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
>< Tout d'abord je m'excuse du temps que j'ai mis avant de répondre... J'ai eu quelques soucis qui m'ont empechés de répondre à ces nombreuses réactions!!!!!!! *-* => *aime être au centre de l'attention*
Je vais donc essayer de répondre le mieux possible à vos questions...

Les raids ICC:
Pour tout dire ils ne sont pas ma priorités, tout simplement parce que je n'ai quasiment jamais fait de raid. En fait, mon raid de niveau le plus élevé en entier est Naxx tandis que j'ai touché 2 boss de EDC 10... Je ne demande pas forcement de le faire tout de suite, et je comprends que vous ne vouliez pas me prendre avec mon stuff actuel là-bas...

Mon stuff:
N'ayant pas fait de raid, je ne dois mon stuff qu'au donjons, quetes et reput... Et étant casu, ca n'est pas très simple... Par exemple, la majorités des gemmes et enchantements qui sont sur moi sont du à la générosité de mes amis sur le jeu... (;-p Merci encore!!!!!)
Ensuite, lors de donjon aléatoire, je n'ai pas été sur les 2 derniers donjons (mais je suis allée une fois à la forge des ames!!!!!!!!!!! *-*)
Ce qui explique avec le fais que j'ai arrété près de 4 mois que mon stuff ne soit pas génial.
Cependant, je prévois de repartir en donjon pour en looter et je vais farmer pour l'ameliorer dès ce grand week-end (j'aime les grands week-end!!!!!!!)
Je me remet a l'amélioration de mon stuff dès que je pourrais. (>< Adieu pêche et Rerolls!!!!! ^^ /blague *-* Vive mes prochains (je l'espère) raids!!!!! )

Mon engagement dans la guilde:
Je peux d'ors et déjà vous dire que les prochains Lundis seront pour moi dédié à WOW, le mercredi et le vendredi étant des jours ou je ne peux pas me connecter... Cependant, je compte bien vous prévenir à l'avance de mes disponibilités, ma seule question étant, combien de temps à l'avance dois-je vous prévenir? (1 jour? 3 jours? 1 semaine? 1 an?). Ensuite, il est évident que si je peux craft pour les autres, ca sera volontiers!!!!!!

Le déroulement des raids
Ce qui est évident pour moi:
-Ecouter le raid lead
-Ne pas taunt avant le tank
-Donner des bonbons dès que possible
-Faire un portail de démo pour les retardataires
-L'inscription au PHP

Ce qui est évident mais difficile parfois pour moi:
-Comprendre ce que dit le raid lead
-Ne pas me perdre
-Avoir des fragments d'ames (Mais sur ce dernier point je m'améliore quoiqu'on en dise...)
-Savoir où se trouve le PHP
-inscription au forum (J'y arrive pas!!!! '>< J'ai du mal parfois...)

Ce que je ne pourrais jamais faire '-_- (malheureusement):
-DPS en bougeant de droite à gauche sur un pied avec une main dans le dos et la caméra braquée sur le heal en demandant à mon diablotin de dps le globule qui est au sud est de la salle tout en maintenant mes dots sur le boss et en annonçant sur TS qui est focus par le debuff du boss.

;-p En revanche, je peux séparément:
-DPS en bougeant de droite à gauche (mais il ne faut pas rever d'un DPS merveilleux)
-Avoir la caméra braquée sur le heal en demandant à ton diablotin de dps le globule qui est au sud est de la salle (même condition que précédement)
-Maintenir mes dots sur le boss
-Annoncer sur TS qui est focus par le debuff du boss (condition des 2 premières possibilitées... ^^)

Pourquoi je postule dans cette guilde:

Je ne peux pas raider 4 soir par semaine
J'ai des amis dans cette guilde
Je veux faire des raids, car c'est ce que je préfère dans WOW.

Mon expérience:

Je sais (mode étale sa science...):
-Ce qu’est un site web en php ^^
-La définition d’un objet en langage informatique

Je ne sais pas (honte a moi!!!!!!):
-Installer un forum en 3 minutes
-Les caractéristiques principales d’un paladin tank évadé
-La marque préférée de biscuits de Tutus
-DPS Embarassed Oups, fallait pas le dire ca...

En raid:
J'ai commencé WOW après la sortie de WOLTK
En Raid BC, j'ai fais BT et Archimonde 25
En Raid WOLTK, J'ai fais Naxx 10 et un bout de EDC 10
J'avoue ne pas trop connaitre ce que j'ai fait, mais j'ai fais plus de raid BC.

Rendez-vous TS:
Je vous contacte dès que possible sur WOW!!!!!!
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:31

Cher Alatrias...

MDR !!!! J'adore ta (re)présentation c'est trop excellent !!!
Pour assurer la validation de ta candidature, je te file un coup de pouce : les caractéristiques principales d'un tank évadé c'est qu'il fait que manger des flaques vertes (yeurk) et la marque de biscuit préférée de Tutus alias Sveltus c'est les lolliloutchkoistrudels (à égalité avec les lolliloutchkoibonbonsdémo).
Par contre désolée mais je dois avouer qu'en effet avoir des fragments d'avance ça tu sais pas faire mais je te crois si tu dis être en progrès et j'ai hâte de le constater :p
Sérieusement merci d'avoir envie de nous rejoindre parce qu'on a jamais trop de bonne humeur et de gens sympas où que ce soit Smile

Bisous tout plein
/love

Puce
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:34

Tu as le choix parmi les offs (peut-être un petit entretien TS avant?) :
/w ig Danyno, Arhiès, Tøsca, Naloé, Méph, Delirïum, Matris, Sguile, Melian ou Nepanthes pour passer à l'étape suivante.

Nous confirmons tout le bien que nous pensons de ta postulation (toujours aussi agréable à lire).

Nep

PS : non Magni la caractéristique principale de nos palatanks c'est qu'ils n'ont pas d'intell... ou alors juste au-dessus des wartanks... ou peut-être que je me mélange ^^
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:08

Alatrias a écrit:

Ce qui est évident mais difficile parfois pour moi:
-Comprendre ce que dit le raid lead
-Ne pas me perdre

J'ai ri ^^
danyno
MG
danyno

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:10

guilder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un démo décadant (Guildé)   Candidature d'un démo décadant  (Guildé) Icon_minitime

Candidature d'un démo décadant (Guildé)
Page 1 sur 1