Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature chasseur spé précis (Guildé)

+4
Nepanthes
magnificat
Kerltir
tarte
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature chasseur spé précis (Guildé) Empty
MessageSujet: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:19

Nom (Pseudo): (anciennement Eledhwen)

Classe : Chasseur spé Précis (2eme spé Bete) ayant été très longtemps spé Bête, et après avoir testé les 3 spé, je me suis désormais pris d'affection pour la spé Precis, d'ailleurs pour info pour les autres chassou qui pourrait être amené à raider avec moi, j'ai la marque de chassou amélioré

Race : Draeneï

Artisanat :
  • tout jeune Joailler (450 et avec 4 ou 5 plan épique)
  • Alchimiste confirmé 450 actuellement Maître transmut, mais je peux changé de spé au besoin pour la guilde

Soins : 450
Pêche : 450
Cuisine : 450

Accès et Réputations :
  • ya des accès à woltk ? ô_O à par ceux des 3 nouvelles instance, je ne pense pas en avoir d'autre
  • Réputations je suis Exalté par tout à woltk sauf Verdict des cendres et Tribu Frénécor lol ^^

Rerolls :
j'ai une Palatank 80 (Luinil) plus ou moins stuff (37k unbuff), avec lequel je n'ai pas encore fais de raid à part Le Recousu et le Leviathan pour les quêtes hebdo
et ensuite j'ai différents perso que je up doucement (chamanheal 65, dk 62, druide féral 60 et prêtre ombre 50)

Historique du personnage :
-serveur : Krasus depuis mes débuts
-guildes :
  • Øxygen : parti car la guilde était sur le déclin
  • Exalis : Éclaté en plusieurs morceaux mais bon vous connaissez l'histoire ^^
  • Shétan : pas d'avancée pve Sad
  • First Out : dissoute

J'ai fais une pause wow entre mi-décembre et jusque fin avril/début mai je crois, car après le dissolution de FO je n'étais plus motivé, et ensuite j'ai eu un nouveau boulot qui a entrainé un déménagement, donc me suis laissé un peu de temps pour organiser tous ces changements avant de reprendre wow à fond. Du coups je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter à fond icc qui est arrivé en même moment que j'ai arrêté.

-expérience pré BC :
j'ai commencé à jouer lors de BC, mais j'ai été visité certain ancien raid
-expérience BC : KZ, Grull, Maghté, ZA 4/6, SSC 5/6, Oeil 3/4, Hyjal 1/4, et pour le Temple je n'ai du voir que 3 ou 4 boss dans mes souvenirs mais on s'est arrêté sur la mère (depuis je les ai terminé au lvl80)
-expérience WOLTK : Naxx10/25 clean, Sartha25 1 add, Sartha10, Malygos10, Caveau10/25 clean, Onyxia10/25, Ulduar10 10/14, Ulduar25 8/14, Colisée10/25 clean, ICC10 aucune, ICC25 5/12

Vos motivations et pourquoi chez nous :
Ce que je cherche c'est pouvoir jouer et raider dans la bonne humeur sans prise de tête, de ce que j'ai pu voir lors des deux raid icc que j'ai pu faire avec vous, et en connaissant une partie de vos membres (Nep, Meli, Matris, Toubib et surement d'autre), je savais que ce serais le cas ^^
Puis j'ai connu Nepanthes bien avant wow, et j'aimerai de nouveaux me retrouver avec lui (enfin quand il est là ce feignant)

Votre age Irl : 24 (25 au mois de novembre)

Quel est votre temps de jeu:
ouhlà, alors je dirais 7/7 en tant normal xD lol ben en fait je ne saurais pas vraiment le dire mais au minimum 3 soir par semaine, car je risque de reprendre le sport à la rentrée.

Mais avec mon boulot il m'arrive d'être de permanence/astreinte le matin (1h à 6h chez moi et ensuite au boulot de 6h à 13h) là ça devrai pas poser de problème avec une petite sieste l'aprèm xD, mais je peux également être de permanence/astreinte le soir (13h à 20h au boulot et 20h à 1h chez moi) et là ça devrai être plus compliqué pour raider ^^
sachant que ça dure une semaine complète lundi à dimanche, et en règle général 1 fois par mois voir 2 fois à partir d'octobre.

Et pour info je passe mon permis poid lourd durant le mois de juillet, du coups je sais pas si je serais totalement présent car il y a pas mal de truc à connaître.

veuiller lire la charte de guilde et dire approuvé ou non
(on dit « veuillez » mais chut Razz ouais bon ok j'ai du aussi en faire des fautes ^^)
Lu et Approuvé

Voili voilou, en espérant ne pas avoir été trop long et bravo aux courageux lol j'espère avoir fais bonne impression malgré ma situation pour le temps de jeu assez aléatoire pour le moment^^
Je reste à votre disposition ici ou ingame pour d'autre question.

Merci et Pouet
Eledh

Revenir en haut Aller en bas
Eledh
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:25

Erf bizarrement mon pesudo à disparu Laughing, mais vous aurez compris que c'est Eledh ^^
tarte

tarte

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:19

heee salut Eledh content de te revoir par ici je sais pas si tu te souviens de ma druidesse séolina Smile
ca serais sympa de rejouer avec toi ^^
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:53

Salut Eledh,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Très jolie postulation que tu nous as faite Smile Détaillée, précise, organisée ! Nickel !
A part cela rien d'autre à dire, je pense que puisque tu fais preuve de motoivation, les officiers ne s'opposeront pas à ton entrée dans la guilde. Toutefois, ta candidature sera étudié avant toute réponse, pour cela je préfère te prévenir, là on approche de l'été et les officiers seront indispo pour certains, alors si cela prend du temps, ne te décourage pas !!!
Je ne suis pas officier, mais quand je lis une candidature comme la tienne, je me dis que ce serait dommage de passer à côté ...
Alors mon avis ne compteras probablement pas dans la décision, mais tu as un GROS +1 !!!!!

Tu connais Tonton Nep ? Smile Oui c'est une grosse feignasse ! Nep, si tu me lis, de toute façon tu comprendras pas Laughing , naaan je blague ! Kiss Nep Smile

Votre dévoué,
Kerltir king
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:38

Hello !

Ravie de voir que tu souhaites nous rejoindre et que dire de cette postulation !!! Je rejoins notre dévoué Kerltir pour dire que c'est complet et de plus, j'ai trouvé que c'était agréable à lire Smile
J'espère que tu maîtrises bien ta spé précision car je compte la prendre en deuxième spé pour ma chassou et ce serait l'occasion pour moi de la dépoussiérer Wink
Bref, pour moi c'est à nouveau un +1 parce que tu sembles aussi fou et sympa que nos dernières recrues^^

Bises

Cat
Eledh
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:50

kikou Séo ^^

et merci aux autres Smile

je suis quelqu'un de très patient sauf envers un PC lol donc ça me dérange pas d'attendre ^^

magnificat> si tu as des questions n'hésite pas j'ai pas mal potassé à mon retour sur wow pour rattraper mon retard, donc si je peux y répondre ce sera avec grand plaisir
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:24

Pour connaître le joueur et les avatars dans WoW ou d'autres jeux encore... je n'aurai pas besoin de faire un grand roman pour dire que je suis plus que favorable à ce guildage.

Ce serait un plaisir de te retrouver à nouveau sur WoW Eledh et j'espère que les réponses des autres offs arriveront vite ^^

++ ig

Nep

PS : en plus les évadés doivent être l'une des rares guildes qui n'est pas full chassou.
Delirium
Admin
Delirium

MessageSujet: un fou de plus   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:11

+1 pour moi, ta présentation est claire et agréable à lire, et ayant pu jouer avec toi en raid j'ai trouvé un joueur avec un très bon skill.
Aussi j'espère te voir parmi nous bientôt .

+1 confirmé.

a+ IG

Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:54

Très bon post et pour avoir eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi par le passé +1 pour avoir la joie de recommencer
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:15

Merci pour cette belle présentation claire et qui montre toute ton envie de nous rejoindre
Pour toutes ces raisons, ce sera +1 en ce qui me concerne
Méph
Modérateur
Méph

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:42

Merci d'avoir postuler chez nous.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi , mais ta présentation
et les récits de mes camarades me suffisent largement Smile
+1 donc.

A bientôt.

Méph.
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:18

CANDIDATURE ACCEPTEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur spé précis (Guildé)   Candidature chasseur spé précis (Guildé) Icon_minitime

Candidature chasseur spé précis (Guildé)
Page 1 sur 1