Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)

+5
tøsca
Eledh
Kerltir
matris
naloé
9 participants
AuteurMessage
darken n
Invité

Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Empty
MessageSujet: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:08

Information personnelle:

Je me présente Darkenn, Darkennice ou Demobilette Alias Jean-Christophe IRL, je vis dans le département des alpes maritimes (NICE).
Après 3 années d’absence je reprends doucement Wow.
J’ai fait partie d’une guilde pendant environ deux années (ABSOLUTES sur DALARAN).
Je joue une bonne 15ene heures par semaines.

Prénom:
Jean-Christophe

Emploi:
Ingé informatique

Disponibilités :
3 à 4 fois pas semaines

Pourquoi postulez-vous chez les Evadés de l’alise :

1 : Le nom de la guilde me plait beaucoup.
2 : Je suis un ancien collègue de boulot de TEKILA ou SAKAPUCCE qui m’a dit beaucoup de bien de la guilde.
3 : La moyenne d’âge de la guilde, marre de me faire traiter de vieux a 43ans 

Pseudonyme:

Darkenn Level 80, Gnome Demoniste , Spé Destruction (Serveur Krasus)
Darkennice Level 73, Mort Vivant Mago , Spé m’en rappel plus (Serveur Dalaran)
Demobilette Level 80, Mort Vivant Demo, Spé Affliction (Serveur Dalaran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:50

Coucou ^^

Moi je dit + 1 connaissant le loustic

Bizzz a +++ teki
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:39

Salut à toi au grand ami de Téki qui aurait mieux fait de passer se fait sous silence. LOL. Il n'en est rien rassures toi.

Pourrais-tu etoffer ta candidature ? à savoir que recherches-tu dans le jeu qu'offre WoW ?
Démon ascendant destruction mais destruction de Durotar ou de Hurlevent ? (question piège pour savoir si tu es un alli ^^)
Tu préfère la côte d'azur ou la côte d'émeraude (bretagne nord) ?
Les sandwichs dans les fast food, tu les préfères français ou américain ?
Darken n
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

Pourrais-tu etoffer ta candidature ? à savoir que recherches-tu dans le jeu qu'offre WoW ?

World of wacraft est mon premier Mmo, je me suis essayé par la suite à EverQuest 2, Age of conan, Lord of the ring, plus recemment Champion online , je n'ai jamais trouvé dans aucun des ces jeux la même qualité et le suivi dans le PVE HL.
Bon et puis je ne sais plus quoi dire ZZzzzZZZzzzZZZZZZ.

Démon ascendant destruction mais destruction de Durotar ou de Hurlevent ? (question piège pour savoir si tu es un alli ^^)

AUCUNE IDEE , Je suis un faut alli, dur dur d'oublier 3 ans du coté obscur de la Horde Smile

Tu préfères la côte d'azur ou la côte d'émeraude (bretagne nord) ?

Je suis allé il y a 5 ou 6 ans passer un week end à l'orient pour un tournois, j'ai trouvé cette endroit et le littoral tres beau mais
je préfére sans hésitation la cote d'azur.

Les sandwichs dans les fast food, tu les préfères français ou américain ?

J'aime bien de temps en temps aller au quick FR Smile mais rien de mieux qu'un bon PAIN BAGNA et pas un sandwich aux légumes comme disent les parisiens Smile
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:47

Salut Darken,

Quel est ton personnage principal ? Darkenn ou Demobilette ?
Quels raids as-tu déjà fait ?
Il n’y a pas de Darkenn sur l’armurerie, pour Krasus, pourrais-tu nous donner un lien ou le nom exact ?
Qu’aimes-tu faire dans wow, raider, pvper, chatter, farmer, picoler … ?
Pas d’autre question pour le moment

PS : C’est qui Téki ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:21

matris a écrit:

PS : C’est qui Téki ;-)

Mais lol Matris voila je te heal plus en raid je te boude ^^ na

et pis voila on vas faire peur a darken mdr oki fous 1 jour fous toujours !!!! mais yen a qui sont encore en rodage.
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:07

Salut Darken n Smile

Alors pour répondre à ta candidature ! Dire que tu es un ami de Téki ... OUlalalalalala pas bon ! Razz
Ensuite tu dit que tu veux venir chez nous pourquoi ?
Pour ne plus te faire traiter de vieux de 43 ans ? Mais c'est pas grave ! Personne le fera ! A part à moi Wink Héhéhéhé !
Taquiner les vieux est ma plus grande passion Very Happy

Non je mets +1 ! les amis de mes amis sont mes amis ( ennemi ? tu as fait partie de la horde ? affraid )

Darken n
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:37

Salut à tous,

Mon main est Darkken un demo alli qui est sur krasus.
Pour les besoins de la guilde je pourrais eventuellement finaliser Darkennice (Mago) et
le migrer sur Krasus + le changer en alli Sniffff.

Ce que je préfére dans Wow c'est le PVE, mais suis pas contre un petit pvp Smile, la picole, la bonne bouffe,........

Voici les liens sur mes persos.

Darkken : (Gnome, Demo) Srv : Krasus Alli 80

Demobilette : (Mort vivant, Demo) Srv : Dalran Horde 80

Darkennice : (Mort vivant, Mago) Srv : Dalaran Horde 73

Zerath : (Mort vivant, Voleur) Srv : Dalaran Horde 57

A+ merci
Darken n
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:12

Ouuppss, J'ai oublié de mettre les liens Smile

A+
Eledh

Eledh

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:34

non c'est juste que tu ne peux pas mettre de lien en étant en invité ^^
Darke n
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:38

Les évadés sont en vacances Sleep

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:28

Darke n a écrit:
Les évadés sont en vacances Sleep

Oui aussi c'est un peu la periode creuse
tøsca
Modérateur
tøsca

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:10

coucou Darkken

merci pour ta candidature.
En ce qui me concerne ce sera +1 pour accueillir ton démo même s'il a besoin d'un relooking complet... il y a pas mal de boulot à faire mais je n'ai pas l'impression que celà te fasse peur.
Kalamical

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:14

tøsca a écrit:
+1 pour accueillir ton démo même s'il a besoin d'un relooking complet...
pour le relooking je te conseille le coiffeur d'Hurlevent, tu dis que tu viens de la part de Zoubibabette et il te fera un prix

ok je sors => [ ]
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:07

+1 également
Darken n
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:03

Coucou,

Pour le relooking c'est ok , par contre pas touche à ma crête verte Smile

++
Darken n
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:58

Yop,

Merci pour l'invitation dans le Raid de hier soir ct court mais sympa Smile
J'ai trouvé l'ambiance Tres sympa sur TS.

A+
Darken n
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:58

Bonjour,

J'aimerai savoir si mon apply vous interesse ou pas ? clown

Bon week end à tous.
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:58

Salut salut !

Je suis sûre que, vu tous les +1 qui ont suivi ta candidature, tu seras guildé sans problème... Toutefois comme tu le sais, c'est les vacances ou pour le moins l'été... Aussi nos chers petits officiers sont assez peu connectés mais tu devrais quand même pouvoir whisper Melian, Nepanthes, Delïrium ou Naloé qui sont, me semble-t-il à peu près encore assez présents Smile
Si jamais je chope l'un d'eux quand je me connecte, promis je leur parle de toi afin que tu ne restes pas "dans le jus" trop longtemps^^
En attendant, un peu de patience et tu verras que tu ne regretteras pas d'avoir attendu pour devenir un de nos foufous Smile

Bises

Cat
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:28

Au vu des réponse à nos questions, ça sera un +1 pour moi également.

Désolée pour l'attente, mais les vacances de chaqun font quelques absences de posts. Nous prenons ta candidature très au sérieux et faisons notre possible pour te donner une réponse rapidement. Merci de ta patience.
Darken n
Invité

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:30

Coucou,

Genial !!! , suis tres content de toutes vos réponses positives Laughing

Thanks

Delirium
Admin
Delirium

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:24

guildage le 14/07/2010

Bienvenue chez les fous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)   Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé) Icon_minitime

Demoniste Gnome potte de TEKILA ou SAKAPUCCE (Guildé)
Page 1 sur 1