Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Shadow Priest] Elliänä(Guildé)

+8
Melian
magnificat
Kerltir
Kalamical
Eurekha
elfenoir
Eledh
Æhlÿs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Æhlÿs

Æhlÿs

[Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Empty
MessageSujet: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:40

Bonjour les fous !
J'attendais avant de postuler ici d'obtenir un meilleur équipement. Je pense que c'est chose faite, aussi je souhaite vous présenter mon personnage dans les règles Smile

Moi, IRL :

Je m'appelle Louis, j'ai 23 ans et je viens d'entrer en troisième année d'école d'ingénieur sur Bordeaux. J'ai plusieurs passions dans la vie qui sont ma chérie, la magie et WoW Smile Je suis un bon vivant, j'aime m'amuser, vanner, faire mon clown =D

Perso IG

Je joue actuellement ma prêtresse Elliänä, que j'ai eu du mal à stuffer n'ayant pas de personnage 80 sur Krasus. Merci infiniment à Fayry, Eurekha et Alatrias pour l'aide qu'ils m'ont apportés pour up mon stuff *-* Le nom de ma petite priest est tiré d'une série fantasy que j'adore : L'Assassin Royal. Décidée à soigner les gens au début, son côté obscur a vite pris le dessus, et c'est à présent d'une silhouette fantomatique qu'elle essaie de ramener la paix sur Azeroth. Passionnée dans toutes les sortes d'apprentissage, elle a choisi la couture et l'enchantement afin de parfaire son équipement. Elle s'adonne également à la cuisine et à la pêche à ses heures perdues Smile

Couture : 420
Enchantement : 405
Cuisine : 450
Pêche : 450

Au niveau du stuff elle est encore un peu low, j'essaie désespérément de loot Coeur Flétri à la Salle des Reflets pour avoir une main gauche correcte, et j'ai bientôt de quoi m'acheter la baguette 245. Je dois également changer un bijou, mais ça ne court pas les rues. Je n'aurai donc plus que mes gants à changer, étant donné que j'ai également bientôt de quoi me prendre la cape 264 Smile Je devrai alors avoir un stuff largement suffisant pour Ulduar, et correct pour ICC 10. Je vous laisse regarder mon perso par vous-même sur sa page armory : Elliänä.

Historique du personnage / Guildes précédentes :
Hum, bon je vais juste donner la guilde que j'ai beaucoup fréquentée et dans laquelle je suis encore gradé en tant que casu sur Elune avec ma Dk : Triad. Mon parcours IG commence à la fin de BC, pris d'une soif frénétique de pve, j'ai tout fait pour être toujours au top de l'avancée. Mon seul regret de cette extension sera de ne pas avoir tombé Arthas 25 HM. Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore ou ne me connaissent que comme le floodeur casse couilles de Dk du forum, je me présente :p Je suis l'ex RL de plusieurs guildes HL, la dernière en date étant Triad. Au niveau de l'avancée pve, il ne me manque que Yogg 0 keeper, Anub Arak 25 HM en 50 trys et Arthas 25 HM amené en P2 Sad
Mon rôle de RL m'a permis de découvrir quasiment toutes les classes, leurs buffs, leurs mécanismes, leur utilité sur les fights. Connu pour être un emmerdeur en tant que RL, j'ai toujours fait avancer le raid quoiqu'il arrive. L'ego de certain est certainement touché à vie mais les boss sont tombés Smile

Pourquoi apply chez vous? J'ai deux raisons en fait, enfin même trois^^ Tout d'abord jouer avec des amis IRL, ensuite vous faire partager ma passion d'Ulduar, et enfin éventuellement vous aider à clean le contenu Wotlk.

Quel est votre temps de jeu :

Je n'ai pas de barrière fixe, ceci dit j'ai stoppé les raid Triad pour être moins sur le jeu, raider 6 soirs par semaine devenait vraiment trop lourd à porter en tant que RL. J'aurai certainement au minimum deux soirées sur le jeu ou je proposerai mon aide, autant sur le plan joueur que sur le plan stratégique si besoin est. J'ai eu l'occasion de faire un petit Onyxia avec vous hier soir et c'était bien sympa :p Pour ceux qui étaient là vous avez pu voir que j'avais un addon super pour voir qui faisait des bêtises =D

Je suis dispo quand vous voulez pour discuter sur ts. Je remercie quiconque aura lu cette candidature et je vous dit à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledh

Eledh

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:55

alors moi je dis -1, trop weak Surprised

ok ok je sors Smile
elfenoir

elfenoir

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:08

Oh mon dieu mon dieu le dieu de la strat veut nous rejoindre?

J'adresse un grand merci au ciel et je dis +1!^^

M'enfin n'étant qu'un simple membre de cette guilde c'est pas moi qui aurait le mot de la fin!^^

Laughing

P.S. m'enfin as-tu réfléchi car nous sommes de vrais oufs tout de même!^^

Et oui entre ceux qui s'endorment en pleins raids (si si c'est arrivé^^), ceux qui s'endorment pendant les explications du rl mais se réveille 10 sec après en se disant :je heal qui au fait? Ah oui y a aussi ceux qui aiment chanter sur le ts (et y a pas que moi je précise^^) En parlant de ts tu as aussi ceux qui baillent mais c'est mieux que ceux qui ont le hoquet ou qui rôtent (perso j'ai déjà entendu)!^^ Tu as aussi ceux qui aggro les valkyrs en voulant passer au milieu etc etc
Enfin on est des zinzins quoi!^^
Eurekha

Eurekha

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:17

Bon bah que dire à part +1 ? je sais pas ^^

Ah si, bienvenue chez les fouuuuuuuus Very Happy
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:56

elfenoir a écrit:
Oh mon dieu
On m'appelle? Surprised
elfenoir a écrit:

m'enfin as-tu réfléchi car nous sommes de vrais oufs tout de même!^^
Tu m'as pas vu en raid =D Et je te mets au défi de t'endormir quand je parle Surprised Et si c'est pas moi qui parle t'inquiète pas je dors aussi Smile
Kalamical

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:06

Loul je crois que tu nous connais bien maintenant
à force de suivre le fofo

et avec Matris vous ferez la paire de raleurs et pères fouettards geek

bref tu sais à quoi t'attendre si tu rentres ici ... enfin j'espère pour toi ...
/hate de voir ta tête lors d'un pull foireux avec notre profette qui chante sur le TS pendant d'autres regardent le match de foot, que les war matent les Elfette en espérant les tanker par derrière, que les Narbres dansent sur les cadavres des carpettes roXors de mages, que les chassous essayent de trouver le bouton pour mettre leur pet en passif/défensif hein ? aggro pet ?, que les palas essayent de trouver comment buffer correctement, que les prêtres comprennent enfin que healbot c'est pas un jeu de morpion, que les voleurs apprenent a se servir de leurs points de combos et que les shamans comprennent que le toto de regen mana ca bloque la béné de sagesse enfin que les démo pensent à faire des frags ... j'ai oublié qui ?

allez +1 quoi ...
drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:23

Moi je veux pas nha juste pour t'embeter
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:54

+1 pour toi ! -1 pour le temps qu'il t'a fallu pour la faire cette candidature ! XD
tu l'a fais expres je quis sur !
Ben si tu rentres tant mieux ! Au moins on sais que ce soir LK tombe ^^ et puis tu pourras supplé Sveltusloliloutchkoipeondemagoquidoitnouspayerlesrepaspourstousleswipesqu'ilorganise dans ses explications !

A plushplush !
Kerltir
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:32

Kerltir a écrit:
Au moins on sais que ce soir LK tombe ^^
Lol, ouais j'ai une technique spéciale. J'amène le boss près de la falaise, et je lui fait un croche-pied. Ce péon est pas cap expertise, il se casse la gueule comme un boulet. Et gg pour Frostmourne =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:18

ho oui ho oui +1

bissssssssss tèki/saka
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:06

Quand je te dis que la technique du croche-pied ça marche, la preuve en images :p
[Shadow Priest] Elliänä(Guildé) 101006010544621201
magnificat

magnificat

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:52

Mon cher Louis,

Que te dire ??? Tu sais que j'espère rejouer avec toi depuis des mois !!!
J'espère juste retrouver l'envie de jouer et je compte sur toi pour m'y aider ;p

Bisous tout plein

Puce
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:13

J'ai rien à faire et j'aime me plaindre alors je poste =D
J'ai tenté de monter un icc 10 PU sur Krasus. Le terme "tenté" est particulièrement adapté, c'est à dire que on a réussi à clean une aile en 2h30 avec 2 wipe sur la Canonnière. Sisi^^
Le plus fort étant les dps qui me disent "omg mais ton stuff est trop low tu vas servir à rien à ICC!" juste parce qu'ils avaient environ 1k de gs supplémentaire.

[Shadow Priest] Elliänä(Guildé) 101007041039664183

Et là j'ai eu peur Sad
Morale du jour : ça me fait triper les gens qui se fient au gs Very Happy Et du coup j'ai rien eu ouiiiiin
Kalamical

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:22

Æhlÿs a écrit:
J'ai rien à faire et j'aime me plaindre alors je poste =D
J'ai tenté de monter un icc 10 PU sur Krasus. Le terme "tenté" est particulièrement adapté, c'est à dire que on a réussi à clean une aile en 2h30 avec 2 wipe sur la Canonnière. Sisi^^
Le plus fort étant les dps qui me disent "omg mais ton stuff est trop low tu vas servir à rien à ICC!" juste parce qu'ils avaient environ 1k de gs supplémentaire.

[Shadow Priest] Elliänä(Guildé) 101007041039664183

Et là j'ai eu peur Sad
Morale du jour : ça me fait triper les gens qui se fient au gs Very Happy Et du coup j'ai rien eu ouiiiiin

c'est toi qui a monté le raid ?
c'est à toi que l'on a fait des reproches ?
c'est toi qui est au top dps ?
et tu as rien eu ... ben mon pauvre ...
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:26

/cry
Melian
Modérateur
Melian

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:24

+1 à ta candidature tes conseils seront les bienvenus et puis j'ai entendu dire qu'il y avait des gens motivés par ulduar hm... tu vas te faire des amis en plus de ceux que tu as déjà.
J'imagine que grâce à eux tu sais aussi comment fonctionne la guilde et où tu poses tes pieds donc je ne m'étendrais pas sur le sujet Smile
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:37

Melian a écrit:
tu vas te faire des amis en plus de ceux que tu as déjà.
=D

Uiui je sais comment ça fonctionne j'ai mes espions *-* Je me suis même inscrit sur le php!! Je suis sage Smile
Kerltir

Kerltir

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:31

Pfffff c'est quoi ton image truquée ???? Le reccout est faux. D'ou t'as vu que un pretre etait devant un war ? :O
Moi jamais ! Je sens le photoshop a plein nez là !
Mdrrrrrr xD
Nepanthes
Modérateur
Nepanthes

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:15

J'ajoute un +1 à ta postulation :

- amis irl présents dans la guilde
- ta disponibilité pour nous aider dans certaines strats
- ton skill et ton envie d'aider les évadés à progresser tranquillement
- le fait que tu saches dans quoi tu mets les pieds

En espérant que ta postulation ne soit pas là pour tuer le temps en attendant le 7 décembre ^^

Bon jeu à toi

Nep
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:28

Nepanthes a écrit:

En espérant que ta postulation ne soit pas là pour tuer le temps en attendant le 7 décembre ^^
Si y a bien un truc que j'attends pas avec impatience c'est Cataclysme ^^
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:32

ABS ce weekend ma copine vient chez moi =D
De toute façon j'ai cramé mon ID ICC 10 Sad Me reste celle en 25 si vous y retournez avant le reset:) Je serai donc dispo à partir de dimanche!

Bon weekend Wink
matris
Modérateur
matris

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:15

Tu as déjà un pied dans la guilde, tu sais donc à quoi tu t’engages.
Et si ce n’est pas juste pour passer le temps alors +1
Sveltus
Modérateur
Sveltus

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:54

Hello,

Pour ses conseils avisés et son expérience du jeu, je dis +1 aussi. Ses post de starts sont clairs et précis avec la touche qu ipermet de faire la différence lors des trys en direct Smile.
Côté dps , bon je ne risque rien (pas comme kerltir), un pretre dps ca ne peut pas passer devant un mage...Notre MG a bien essayé sur Onixya (merci Eurekha ^^, me souvenais plus du nom) et les dragonnets de me passer devant en aoe...Enfin bref...c un post candidature, je ne dois pas flooder donc je reste Bref ^^ +1 pour moi.
Æhlÿs

Æhlÿs

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:15

Sveltus a écrit:
Ses post de starts
Je dois comprendre Star ? ou Strat? =D
Merci pour ces +1 *-*
Eledh

Eledh

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:18

les deux je pense Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Elliänä(Guildé)   [Shadow Priest] Elliänä(Guildé) Icon_minitime

[Shadow Priest] Elliänä(Guildé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant