Les Evadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde sur Krasus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Postulation mage feu (guildé)

+10
Alatrias
Eurekha
Dash
Sveltus
Dudu la mascotte
fayryshya
elfenoir
Méph
Elrond
Eledh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zïreïna
Invité

Postulation mage feu (guildé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation mage feu (guildé)   Postulation mage feu (guildé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:41

Bonsoir et grand merci pour vos réponses,

Naolé=> Réponse sérieuse en premier lieu^^ ( et oui ça m'arrive), j'espere pouvoir m'inscrir dans la continuité avec votre guilde je n'aime pas vagabondé de guilde en guilde et quand je postule dans uen c'ets que j'en ai entendu du bien ( Algaan ne crache pas sur vous dans votre dos ^^ ) et que j'ai bien analysé votre façon de fonctionné et surtout de gérer la guilde à travers vos principe de guilde lu et totalement approuvé dans votre charte.
Cela reflete vraiment ma façon de voir les choses et comme dis dans mon premier poste l'envie de s'amuser sans être obligé de devoir se co tant de jours dans la semaine c'est le pied, je trouve que c'est la que tu jous et profite du jeux car il n'est en rien une obligation.
Et je met aussi un +1 aux gens que j'ai pus voir répondre au post l'humour est au rendez-vous et ça fait plaisir, car beaucoup l'oubli mais on ets la pour s'amuser avant tout d'ou les postulations tournées vers le côté humour, enfin pour ma part s'en est la raison.

=> réponse pas sérieuse du tout, je pense que le meilleur régime possible en ce moment après des fêtes d'hiver bien chargés reste le passage sous explosion pyro reste le meilleur moyen de faire fondre cette bonne graisse ^^, la graisse de poulet étant la meilleur elle fond bien plus vite du à son point de fusion bien plus bas et qu'est ce que c'ets bon pour faire des pommes de terres sautées avec hummmmmm un régale.
La prochaine fois nous saliverons sur les cuisse de worgen confits à la cervelle humaine riche en cholestérol certe mais que c'est bon.

PS : Désolé l'humour de diét c'est bidon mais alors l'humour de diet acroc à wow ^^

Zïreïna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Postulation mage feu (guildé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:38

Hummmm....que penser de tout ceci.....premièrement tu dis que pour une fois je crache pas derrière le dos,secondo tu nous file un régime trop stricte....ton humour est plutôt sarcastique...Hummmm.

Je pence sincèrement a retirer mon +1 pour te mettre un +100000 charlatant tu as tout compris au métier xD
naloé
Modérateur
naloé

MessageSujet: Re: Postulation mage feu (guildé)   Postulation mage feu (guildé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:52

Merci pour ta réponse.

Comme tu peux le voir, nous sommes aussi amateurs de l'humour. Nous allons bien nous entendre.
Delirium
Admin
Delirium

MessageSujet: Re: Postulation mage feu (guildé)   Postulation mage feu (guildé) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:41

Bienvenue à toi
guildé le 22/01/11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation mage feu (guildé)   Postulation mage feu (guildé) - Page 2 Icon_minitime

Postulation mage feu (guildé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2